• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sabrina (69) répond Posté le 11-11-2010 à 20:04
pour émeline...pourquoi tu prépart pas le mème repas que toi sé plus simple et si tu leur dit rien ils verons que du feu...moi sé se que je fé et pas de fustration. :P

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 11-11-2010 à 19:25
pour emeline salut c es laeti je serai a ta place je ferai la meme chose que toi pas d ecart car apres c es un peu dur je trouve de le rattraper et resister teste ta volonte et tu n en sera que plus fiere justement a la fin de ta soirée en te disant que tu a une de la volonté et que tu as su resister tu sera tres fiere de toi maintennat c es mon conseil apres tu n a peu etre pas la meme penser que moi donc a ton bon vouloir bon courage quoi que tu decide biz

emeline (57) répond Posté le 11-11-2010 à 19:10
Auj c t dur j'ai cuisiné des lasagnes des pizzas pour mes invités pour demain et samedi donc préparer et se dire qu'on pourra pas partager c'est un peu rageant mais j'ai pas envie de faire déjà des écarts... qu'en pensez-vous ??
bonne soirée à toutes

Féline (10) répond Posté le 11-11-2010 à 15:06
féline: j'ai déjà une perte de 800gr c'est vraiment motivent sa m'encourge donc courage

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 11-11-2010 à 15:04
pour ness salut c es laeti pour la recette de la galette de rattrapage tu va dans liste des couses tu descend en bas de page tu as une liste et tu clique sur ratrapage ecart et la tu aura deux recette de rattrapage dont la galette voili voila si tu trouve pas tiens moi au courant biz

satine80 (quend, 80) répond Posté le 11-11-2010 à 14:56

bonjour!

pour moi c'est -800g apparament les cm diminue ;) ce n'est pas facile de le faire toute seule car mon mari ne veux pas se mettre au régime :-S difficile d'acheter pour 1 pers il en reste toujours dans le frigo, je suis pratiquement toujours obliger de prendre les équivalence :( je ne peu pas suivre le régime à la lettre :^> avez vous un truc pour me faciliter la poursuite du régime que je fait à 1200k :P

kenzo (46) répond Posté le 11-11-2010 à 14:07
pour louloute 63
^pour ma part le 1/11 je pesaia 85.4
et la aujd 83
bonne journée on comptinue a se motiver
a +++++

ness (70) répond Posté le 11-11-2010 à 13:45

Pourriez vous me donner la recette de la galette de rattrapage bises

ness (70) répond Posté le 11-11-2010 à 13:43

NE VOUS DECOURAGER PAS LES FILLES NOTRE CORPS RESISTE;mais au moment ou il lache, il se met a bruler toutes ces graisses qui nous pourrissent la vie.Ce régime est trés efficace comme vous le voyez presque toutes sur la balance, mais pour certaines, qui comme moi ont déjà pas mal malmené ce corps avec des régimes différents, il résiste a sa façon,alors ne vous décourager pas:LA PATIENCE est le gage d un résultat durable.De plus pour toutes celles qui ont un traitemnt médical type anti inflammatoire,ou autre ça peut interférer dans la perte de poids, comme le fait d avoir ces cycles,ou le fait de ne pas avoir le moral,ou de se peser tous les jours;le corps se bloque car il ne peut pas tout faire a la fois.Sur ce, un petit mot pour Christiane: courage,soigne toi bien et tu verras,ton moral reviendra; je te fais plein de gros bisous.

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 11-11-2010 à 13:32
pour louloute salut c es laeti je me suis peser samedi dernier comme prevu et j ai perdu 2 kilos la premiere semaine depuis je me suis pas peser je me peserai samedi comme prevu mais je suis en plein dans mon cycle donc ca peut changer la donne voila . bonne journée a plus tard


2381 - 2390 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?