• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (80) répond Posté le 04-06-2012 à 18:41
coucou ;)

tu n'a pas l'air d'être en forme MANOU c'est vrai qu'au bout de 83 semaines de régime la lassitude se fait ressentir, le naturel reprends le dessus heureusement que je fait un peu de << sport << pour limiter les dégâts et vous françoise et petit jean qu'en pensez vous?

:-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 04-06-2012 à 10:11
bonjour reprise de 300grs ras le bol du régime et de toutes ces contraintes la motivation n'est plus la
je vous souhaite de bonnes vacances a celle qui partent et profiter
bisous :-* :-* :-* manou


satine80 (80) répond Posté le 03-06-2012 à 16:09
coucou les filles :D

je suis comme françoise en tous points + 200g et moi aussi je n'ai rien respecté cette semaine :^>

véro , bonne vacances, moi je part dimanche prochain à djerba en all inclusive tout à volonté, déjà que j'ai repris alors là ça va être difficile de résister à toute ces tentations :P heureusement il y a un centre de thalasso pour évacuer un peu de poids!

je fait toujours mes cours en piscine hier et ce matin c'était aquagym sans compter ma gym ça limite un peu les dégâts!

niveau poids la lassitude c'est installée et la motivation se perd de jour en jour pour ma part et vous?

voilà les dernières nouvelles :-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 03-06-2012 à 10:55
Coucou, dernier message avant de partir.
J'ai pris ( voleuse va ) presqu'un kilo cette semaine, plein de stress des repas pas du tout diététiques, l'horreur il va me falloir 1 mois pour me débarrasser de tout ça
Je pars en vacances dans quelques heures...pour Rhodes
A bientôt
V2RO

fran_abc répond Posté le 02-06-2012 à 22:24
Coucou, plus personne??? le soleil vous fait fuir le forum???
Perso reprise de 200 grammes cette semaine, j'ai trop fêté la Pentecôte!...
Un peu de mal en ce moment avec le plan alimentaire... je ne respecte même plus les bases... je mange du pain, des pâtes plus qu'il n'en faut... il faut réagir! mais que c'est difficile...
Bisous à tous

satine80 (80) répond Posté le 27-05-2012 à 18:05
un petit coucou vite fait! je profite du soleil, beaucoup de monde sur le plage comme en été B-) hier on à fait l'aquagym dehors que du bonheur sous ce soleil, le verdict comme prévue +1.300kg je m'y attendais, bravo pour votre perte de poids vous avez du courage, bizzz satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 27-05-2012 à 10:25
bon j'ai repris 400grs c'est bien francoise 700grs c'est super
bon week end a toutes et a petitjean
bisous :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 26-05-2012 à 09:44
Bonjour à tous et bon week end de Pentecôte, je pense que c'est la fête des mères en France alors bonne fête à toutes les mamans...
Petite semaine cohotique avec des alternances de sérieux et de n'importe quoi mais résultat moins 700 gr alors je ne me plains pas, cela fait 3 semaines de suite que je perds... et pourtant je suis loin d'être stricte... enfin on prend...
Bisous à tout le monde...

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 26-05-2012 à 08:15
Coucou les ptits loups,

Cette semaine j'ai pris 300g...et oui Petitjean parfois c'est un peu à retardement, je vais essayer de me rattraper la semaine prochaine, ensuite je pars en vacances à Rhodes.
Sinon il fait toujours beau et c'est super agréable sauf pour mes gambettes, elles n'aiment pas du tout !
Gros bisous
vv

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 25-05-2012 à 08:09
Bonjour,

Et bien sur Paris c'était un peu chaud , mais tellement agréable ! pas orageux
j'ai super bien dormi cette nuit, rechargé les batteries
Heureusement Manou que tu récupère de ta tendinite, surtout maintenant ne force pas.
Petitjean ; tu en es où ? de celles ci ?
Hier j'étais très en retard à la piscine, du coup pas d'aquagym alors j'ai simplement nagé..
mais quel bonheur
Je vous embrasse à bientôt





421 - 430 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?