• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 19-05-2012 à 08:13
Coucou à vous,

Alors , alors ? pour moi 0....rien pris rien perdu..mais j'ai encore fait n'importe quoi, manger des kilos de pain, bu un peu de vin etc....
et pas trop de piscine, de plus un grand manque de sommeil
Sinon aujourd'hui il fiat beau mais ça ne va pas durer..dommage
Gros bisous à vous
VV

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 16-05-2012 à 08:06
Coucou,

Moi aussi je n'entends que des gens qui ont des tendinites...les gens les plus variés ( pas que des sportifs), je ne sais pas si c'est le temps, ou des efforts trop intenses.
Il à l'air de faire beau ce matin.
Les filles vous avez bien minci c'est super, Petitjean, tu es en stabilisation, et tu connais l'histoire par coeur. Donc je te fais confiance
Gros bisous à tous


satine80 (80) répond Posté le 13-05-2012 à 16:14

coucou :D

1er repas de l'année pris sur la terrasse en plein soleil B-)ça fait du bien mais le vent est frais et la température reste basse!

pour moi -600g les cours ont été intensifs hier et j'ai fait 4 jours de piscine sans compter la gym du mercredi j'ai brûlée pas mal de calories pour cette semaine!

je remange presque normalement en évitant les sucreries depuis quelque temps déjà , je gére mon assiette mais de temps en temps je craque! surtout cette semaine ça va être dur je vais chez ma fille et à chaque fois que je reviens j'ai repris du poids X( mais bon quand ont est nombreux à table je trouve qu'on mange plus!

félicitations pour les pertes de poids, pour les tendinites je n'entends que ça en ce moment autour de moi il y en a énormément je ne sais pas si le temps y est pour quelque chose?

:-* satine

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 12-05-2012 à 23:22
Bonjour les filles.
Bravo Manou et Françoise pour votre perte de poids ;)
Hier J'ai été convié à un apéritif dinatoire et ce matin c'est le verdict : +700g. Alors cette semaine je vais faire encore plus attention et on verra bien! Ce qui me gène le plus c'est de ne pas pouvoir courir tous les deux jours. :(( Cette semaine je n'ai fait qu'un footing de 15,5 km en 1h30mn. J'avais mal à mes tendinites (surtout le pied droit) mais cela m'a fait du bien. Le soir j'ai bien dormi !
Bonne semaine à vous toutes :)
Bisous :-* :-* :-*

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 12-05-2012 à 20:37
Voilà ,
joli soleil et du coup je me suis enflammée, je suis partie bras nus, pour la matinée, il faisait 12°...J'ai eu un peu froid.
Bon à priori pas de bobo de ce côté là .
Bravo Manou et Fran, c'est une jolie perte .
Gros bisous et à bientôt
VV


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 12-05-2012 à 18:37
et bien surprise perte de 600grs il faut dire que j'avais repris 1kg la semaine dernière j'ai passée une bonne journée a la randonnée j'ai marché un petit peu a mon rythme car le genou fait mal encore c'était agréable mais un peu frais tout de meme
bon week end , bisous :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 12-05-2012 à 16:24
Coucou tout le monde, le soleil est là mais il ne fait pas très très chaud!... enfin le soleil c'est déjà ça!...
Cette semaine perte de 500 gr, cela faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé!... je prends surtout que la semaiane prochaine sera sans doute sans piscine... il faut dire que cette semaine, j'avais beaucoup marché malgré la chute que j'avais faite mardi...
Passez tous un bon week end, spécialement Véro qui en a besoin encore plus que nous!...
Bisous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 12-05-2012 à 08:07
Bonjour,

Alors , il commence un peu à faire beau...ouf
Par contre pour moi c'est la reprise de 300g ...pas fais du tout attention cette semaine.
Je file accompagner Alexie ( ma petite fille ) à la piscine.
Gros bisous et à toute à l'heure

VV

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 11-05-2012 à 10:58

bonjour les filles
comment cela va avec le soleil B-) B-) et le beau temps , on se sens revivre c'est formidable , vous etes toutes a vos occupations , moi aussi j'ai moins mal a mon genou , demain je vais a une randonnée pedestre mais je serai que spectateur c'est plus prudent et nous restons pique niquer ensemble a la fin de la randonnée je pense que se sera une bonne journée . bisous a toutes et toi petitjean :-* :-* :-* manou
a demain pour la pesée

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 08-05-2012 à 20:12
et oui chez nous aussi il fait gris et il pleut, les vétements d'été vont rester dans l'armoire
et oui francoise j'ai moi aussi une tendinite et je dois dire que malgré les anti inflammatoires j'ai toujours un mal de chien dans le genou
gardons le moral tout de meme , bonne fin de semaine
a propos joli les fenetre de ta maison SATINE ,brvo tu as bien du courage
bisous a toutes :-* :-* :-* manou


441 - 450 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?