• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 30-04-2012 à 20:26

Coucou à vous un petit brin de muguet porte bonheur et je vous souhaite un bon 1er mai...
Que le soleil reste encore un petit peu avec nous....

Bisous à tout le monde

satine80 (80) répond Posté le 30-04-2012 à 14:36

COUCOU :D

petit-jean il ne faut pas forcer avec une tendinite il faut du repos pour que l'inflammation s'arrête je sais c'est facile à dire mais bon quand on aime un sport c'est comme une drogue :( on ne sais pas s'arrêter ;)

françoise le beau temps est motivant pour faire des travaux ici aujourd'hui il fait un super soleil et il fait chaud toute la maison est ouverte ça fait du bien au moral B-)

notre véro toujours débordée par le travail demain c'est jour de repos B-)

manou j'espère que le soleil est aussi chez toi B-)

bon 1er mai à toutes et tous :-* :-* :-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 30-04-2012 à 13:18

temps épouvantable sur le poitou , pluie pluie et encore pluie cela suffit maintenant
bon je vous souhaite un bon 1er de MAI
bisous a tout le monde :-* :-* :-* manou

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 29-04-2012 à 22:31
Coucou à vous toutes.
Je garde la motivation et c'est très dur de ne plus courir. Malgré le mauvais temps, j'ai fait quand même 2 randonnées. Mais ce n'est pas suffisant pour stabiliser et ce matin c'est +1,2 kg. Demain je vais quand même essayer de courir entre 8 et 13km suivant comment je vais me sentir. Mon médecin m'a dit de réduire et d'écouter mon corps mais je suis un peu maso et j'aime trop le footing. Je suis sous anti-inflammatoire mais j'ai quand même mal. Je vais voir d'acheter des baskettes avec encore plva bien us d'amortie.
Satine, tu as raison de dire que c'est plus facile de perdre du poids que de stabiliser mais cela tient à notre patrimoine génétique qui fait que notre organisme stocke la graisse en prévision des jours de manque de nourriture. Et oui, les hommes de Cro-Magnon et Neandertal n'avait pas de supermarché pour se nourrir quand ils avaient faim !
Ne soyez pas démoralisés... Le temps va bien se mettre au beau bientôt !
Bisous à vous toutes :-* :-* :-*

fran_abc répond Posté le 29-04-2012 à 22:23
Bravo à toutes, c'est toujours moi qui suis à la traine et pourtant je pense que c'est moi qui avait le plus de kilos à perdre... mais je continue, je vais essayer de mieux respecter les règles tout en bougeant toujours un maximum...
Vous avez bien profité de votre week end...ici aujourd'hui il a fait très beau l'après midi un grand soleil et aussi une certaine douceur à laquelle on n'était plus habituées..mais nous avions entrepris le déménagement de notre garage afin de refaire la peinture... mais c'était tout de même agréable de travailler par ce beau temps...
bisous à tous et bonne semaine...

satine80 (80) répond Posté le 28-04-2012 à 14:01

coucou :D

pour moi qui me sent <<gonflée>> je suis surprise -300g alors que vendredi midi c'était resto :P donc pas ligth! tous le monde à perdu sauf Françoise ce n'est pas grave surtout tu n'a rien repris c'est le plus important ;)

je suis contente ce matin les cours à la piscine ont eux lieu ça me manquait!

le temps ici est toujours aussi pourrie et frais avec de la pluie et le chauffage tourne toujours X( ça va se ressentire sur les factures :((

:-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 28-04-2012 à 10:54

bonjour
bravo Vero pour moi c'est 200g c'est toujours cela de moins
Francoise il ne faut pas se décourager il faut bien aussi se faire plaisir dis toi que tu n'a rien repris se qui est primordiable j'espère que tu vas bien et SATINE ou en es tu ?
petitjean tu dis que tu as des tendinites il faut que tu soit bien prudent c'est tout de meme assez grave bon courage
je vous embrasse toutes et toi aussi petitjean
bon weekend et bon 1er mai :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 28-04-2012 à 10:24
Bravo Véro, super de perdre encore... moi rien du tout, pourtant je n'ai pas fait de réels excès mais je n'ai pas non plus fait très attention ainsi, je n'ai pas toujours mangé les légumes, j'ai préféré les pâtes, mon péché mignon...
Rien perdu mais rien repris non plus alors pas trop grave...
J'espère que vous toutes et toi aussi Petitjean vous aurez de bons résultats...
Gros bisous à tous..

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 28-04-2012 à 08:46
Bonjour à vous,

Cette semaine je me suis débarrassée de 800g soit les grammes pris plus quelques grammes supplémentaires.
J'ai pourtant fait la fête jeudi soir et hier, et ce n'est pas fini.
aujourd'hui programme brunch avec ma famille,puis Palais de Tokyo, puis on verra...
J'espère que tout va bien pour vous
Gros bisous


satine80 (80) répond Posté le 24-04-2012 à 14:20

coucou :D

je vois que je ne suis pas le seule à avoir une baisse de moral et un petit coup de mou ;) ici aussi il fait un temps de chien!

pour moi aussi la piscine me manque ça fait 3 semaines qu'on se présentent pour nos cours d'aquabike le samedi matin à 9 h et ça fait 3 fois qu'ils annulent sous divers prétexte ont va signer une pétition car beaucoup de personnes viennent de loin ça fait des frais inutiles de gasoil et on se lève tôt pour rien X( en ce moment c'est les vacances il y a trop de monde vu le mauvais temps!
heureusement que j'ai la gym le mercredi car d'un temps comme ça je n'ai pas envie de me promener!

pour le régime je trouve que c'est plus facile de perdre les kgs que de ne pas les reprendrent ;) qu'en pensez vous?

:-* satine


461 - 470 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?