• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 24-04-2012 à 13:20
bonjour les filles
il fait un temps épouvantable il pleut il fait froid vraiment pas agréable du tout et le moral en prend un coup
quand aux motivations dur dur et oui je trouve que je reprends bien vite les mauvaises habitudes moi aussi enfin j'espère que je vais me reprendre bien vite
vero toujours beaucoup de sport j'admire ton courage c'est bien
francoise satine petitjean bonne continuation
bisous a tous le monde :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 24-04-2012 à 12:31
Coucou Véro le retour,

Et oui aujourd'hui j'ai nagé 72 longueurs...heureuse, et jeudi je ferai de même, et vendredi certainement aussi, et dimanche...Accro à la natation, qui aurait pu dire ça il n'y a que quelques mois, j'aimais bien mais à ce point ...
Je vais reperdre les grammes pris.
Gros bisous et trouvez une motivation.
VV

fran_abc répond Posté le 23-04-2012 à 21:21
Allez les filles, on se reprend..on prend exemple sur Petitjean qui garde le moral...Petitjean, je suis désolée pour toi,les tendinites, c'est récurant et quand on ne peut plus faire son sport je trouve que c'est démoralisant... n'est-ce pas Véro, nous si on ne peut pas aller nager on n'est pas bien dans notre peau, ainsi ce midi, je n'ai pas fait le nombre de longueurs que je voulais et résultat, j'ai été contrariée pour le reste de la journée...et pourtant j'en avais bien besoin car hier j'ai de nouveau fait des excès pas énorme mais tout de même!...

Allez on essaie de retrouver notre motivation première, celle qui nous a permis de nous inscrire et aussi de nous connaître et on reprend les bases...il faut garder à l'esprit tous ces kilos que l'on a éliminer et tenir bon pour au moins ne pas les reprendre (facile à dire, moins facile à faire) et aussi continuer à perdre les kilos qui nous reste... c'est un parcours au long cours, un parcours pour toute une vie alors on s'accroche...

Bisous bisous à tout le monde et courage à tous...

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 23-04-2012 à 18:34
Coucou,

Bon baisse de régime dans notre équipe. D'abord le temps est moche, on a envie d'air, et un coup il pleut , un coup il y a du vent...
Petitjean ça doit être vraiment peu confortable d'avoir ces 2 tendinites.
Soigne toi.
J'avoue que grosse baisse de forme aussi , mais tout s'y est mis, le boulot, et la vie privée. On va se reprendre, mais cela ne va pas être simple. Je suis fâchée .
Un seul remède la natation .

Gros bisous à vous et plein d'encouragements

satine80 (80) répond Posté le 23-04-2012 à 13:34
coucou :D

merci pour tes encouragements petit-jean,tu dois souffrir avec 2 tendinites aux talons surtout pour marcher!

ma motivation je sent que je la perd de jour en jour c'est de plus en plus difficile de faire attention....

:-* satine

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 23-04-2012 à 00:19
Bonjour les filles,
ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles. ;)
Satine ne te décourage pas. Tout n'est pas perdu ! Avec la venue de ta petite famille tu te sentais bien,tu t'ai fait plaisir mais ce n'est pas grave. tu vas te ressaisir. J'en suis sûr. C'est normal d'avoir quelques fois des baisses de motivation. Pèse toi et ainsi tu auras une idée précise mais tu vas arriver à corriger. Tu sais comment faire depuis le temps!!!
Moi qui me pèse tous les jours je vois les variations mais je ne me décourage pas quand je prends un peu de poids mais au contraire ça me motive encore plus pour corriger les repas suivants et en courant. A ce propos, actuellement je ne peut pas beaucoup courir car j'ai une tendinite à chaque talons mais je me fait soigner.
Bonne continuation pour les autres.
Bises :-* :-* :-*

satine80 (80) répond Posté le 22-04-2012 à 14:11

je me suis trompée de gifs, voilà celui que j'aurai dû mettre :-*

satine80 (80) répond Posté le 22-04-2012 à 14:09

coucou :D

je n'ai pas eu le courage de me peser c'est bien la 1er fois que ça m'arrive :( j'ai eu les petits enfants cette semaine et moi aussi j'ai mangée des frites ça n'a pas été léger c'est incroyable que lorsque je me retrouve en famille je mange plus que d'habitude et je n'ai pas envie de légumes sans compter les desserts je ne vous raconte pas :P voilà résultat je me sent gonflée c'est le sucre! le moral un peu en baisse car les mauvaises habitudes sont revenues aux grands galops, cette semaine je vais essayer de me remettre au vert!

bravo manou c'est toujors ça de perdu! :D
véro ton but est presque atteint ;)
françoise ton parcours est aussi chaotique que le mien niveau de la nourriture, pour le vote t'inquiète pas c'est déjà fait je n'en loupe jamais un c 'est de mon devoir :-bd
comme tu dis petit -jean les kgs vont et viennent....sauf qu'en ce moment ils s'installent à nouveaux X(

bizzzzzzzzz satine

fran_abc répond Posté le 21-04-2012 à 19:15
Bonjour à vous,
Véro, tu n'es pas la seule à avoir repris, moi, c'est 100 gr... pas beaucoup mais j'aurai préféré dans l'autre sens, ceci dit, hier j'ai mangé des frites ce que je n'avais plus fait depuis plus d'un an... cela m'a semblé bon mais j'aurai pas du... pas de drame, tout de même on essaiera de faire mieux la semaine prochaine mais demain je sais déjà que je vais faire des entorses au régime puisqu'on est en vadrouille...

Votez bien...vous....moi je ne pourrai pas ce sera pour le deuxième tour...

:-* :-* :-* à tous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 21-04-2012 à 08:59
coucou,

Bonjour, alors moi j'ai pris 300 g
Bon j'ai eu une semaine de zut, zut et zut....donc j'ai un peu compensé sur le chocolat....vieux démons.
Il me reste 5 kilos pour faire la stabilisation, y arriverais-je un jour ? $
J'attends vos résultats,
Manou 200g ce n'est pas mal du tout,
Gros bisous à tous



471 - 480 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?