• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 14-04-2012 à 09:41
Bonjour à vous tous,
La balance est de bonne composition cette semaine encore moins 600 gr, on dirait que c'est reparti...il était temps car je faisais vraiment du sur place, pourtant j'ai mangé quelques petits oeufs sans exagération bien sûr, disons que j'ai été raisonnable et puis j'ai bien bougé...mais je trouve que j'ai encore beaucoup mais alors beaucoup à perdre au niveau de l'estomac et du ventre... bon restons motivée et continuons le mieux possible..
Bisous à vous et bon week end.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 13-04-2012 à 08:05
Coucou

Il faut absolument que j'achète des piles ...pour ma balance, je sais que j'ai dégonflé, mais en terme de poids avec les chocolats mangés !
Je suis hyper fatiguée, et fais des tas de sottises, j'espère que le stress va se calmer
Les charges sociales c'était aujourd'hui le dernier jour , ouf c'est passé, il me reste quelques bilans à terminer.
Sinon il fait beau mais frais.
Bisous à vous


satine80 (80) répond Posté le 11-04-2012 à 13:39
coucou :D

la pesée de samedi je ne sais pas ce que ça va donner avec pâques, j'ai ma belle soeur qui est venue dans la région et à pensée à moi, elle m'a apportée gâteaux et chocolat je n'ai pas pu refuser comme je lui dis à chaque fois tu pense à mes kgs!

pour éliminer, je suis allée faire mon cours d'aquabike hier soir à 20h j'en ai bavée, je trouve que c'est plus dur le soir que le matin et en plus j'ai mal dormi ça ma énervée de faire du sport le soir qu'en pensez vous? ce matin c'était gym qui dis que les retraités ne font rien! moi je n'arrête pas le temps passe si vite :D

bizzzz satine :-*

fran_abc répond Posté le 10-04-2012 à 21:16
Bonsoir Petitjean,
C'est bien finalement pour toi la stabilisation est plutôt réussie... même s'il faut toujours être vigilant tu surveilles bien ton poids (peut être un peu trop mais je te comprends moi aussi je me pèse plusieurs fois par semaine, c'est devenu un rite...) mais en se pesant chaque jour, on se rend compte que l'on fait du yoyo... pas des masses mais tout de même le poids n'est pas stable tout le temps...je pense que se peser une fois par semaine est plus raisonnable c'est pour cela que je le fais tous les samedis...ça me donne une idée plus juste je trouve...
Allez je te souhaite des beaux jours pour reprendre tes course... et ta tendinite???
Bisous et à plus...


Bisous à vous aussi les filles....

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 08-04-2012 à 23:22
Bonnes Fêtes de Paques à vous toutes.

Cette semaines je n'ai pas trouvé le temps de courir mais au niveau du poids j'arrive à stabiliser et même avec le jeûne du vendredi Saint j'avais perdu 1,2 kg repris se matin.
Ici la météo c'est bien raffraichie même s'il fait soleil et j'ai attrapé un gros rhume.
Bises à vous toutes :-* :-* :-*

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 08-04-2012 à 09:35
je ne me suis pas pesée trop de petite réunions gourmandes cette semaine
bravo francoise et satine bonne perte tu vois francoise il ne faut pas desespérer
je vous souhaite un bon week end de paques bisous :-* :-* :-* manou

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 08-04-2012 à 09:35
je ne me suis pas pesée trop de petite réunions gourmandes cette semaine
bravo francoise et satine bonne perte tu vois francoise il ne faut pas desespérer
je vous souhaite un bon week end de paques bisous :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 08-04-2012 à 08:30
Bonjour,

Trop de travail, plein de petits soucis...cassage du téléphone etc...plus de pile dans la balance...je ne sais pas combien je pèse. Bravo Françoise et Satine...500g et 900g c'est super
Aujourd'hui je fais Brunch de Pâques, alors il faut assurer, cela dit j'ai un peu plus de temps que d'habitude.
Je vais au marché de ce pas
Gros bisous


satine80 (80) répond Posté le 07-04-2012 à 14:25

:D :D :D un nouveau gifs!

satine80 (80) répond Posté le 07-04-2012 à 14:18

coucou :D

mes efforts sont récompensés, -900g cette semaine, pas de piscine encore ce matin quand ont est rentrées dans l'eau pour notre cours il y avait de la cro.... qui flottait X( X( X( , tous les cours ont été annulés,du coup c'est reporté à mardi soir! les boules X( car je me lève de bonne heure et il y a ma copine qui vient de loin!ça arrive de plus en plus souvent!

c'est bien françoise que tes travaux soient bientôt terminés, au moins dès les beaux jours tu va pouvoir profiter de ta nouvelle pièce toute neuve ;)

je vous souhaite de bonnes pâques :-* satine


491 - 500 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?