• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 08-05-2012 à 15:43
Bonjour à vous ,

Je crois que c'est général, j'avais sorti les affaires et ne les mets pas ! trop envie d'être habillée gaie.
Je n'entend en ce moment que des gens qui ont des tendinites, c'est bizarre.
Je vais moins à la piscine, car les mardi elle est fermée pour cause de jour férié.
J'espère que mise à part ces tendinites, vous allez bien .
A bientôt
VV

satine80 (80) répond Posté le 08-05-2012 à 15:01
bonjour!

oui françoise j'ai une tendinite ça c'était calmé et ce matin rebolote, il faut dire qu'en ce moment c'est piscine tous les jours depuis samedi! je ne m'en lasse pas ;) demain c'est gym que le temps passe vite

et tes travaux ça avance? ici aussi le temps est gris pas envie de sortir les vêtements d'été B-) apparament c'est general!

:-* satine

fran_abc répond Posté le 08-05-2012 à 09:17
Désolée Satine c'est toi qui as une tendinite! je lis trop vite!... et je ne retiens pas!... début d'Alzeimer??? non j'espère!... Je pense que j'ai l'esprit trop encombré pour le moment!...
Manou, j'espère que toi tu vas très bien!... Après une belle journée hier aujourd'hui c'est de nouveau Gris de gris.... On veux du soleil!....
Biz et bonne journée à tout le monde!...

fran_abc répond Posté le 05-05-2012 à 20:17
Bonsoir à vous tous
Eh bien non je ne suis pas la seule à ramer il me semble, bon ça va aller mieux pour nous toutes...
Satine qu'est ce que c'est joli ta maison mais effectivement que de boulot et puis l'été, il faut tout arroser... tu n'en vois pas la fin??? mais le coup d'oeil en vaut la peine, moi je n'ai pas le courage de fleurir mes fenêtres, il y a les parterres qui réduisent chaque année... mais ça c'est le boulot de mon mari.. moi je ne suis pas très jardinage...
Manou tu as aussi une tendinite décidemment le sport ne nous réussit pas...moi je commence à avoir mal à mon genou gauche... mais c'est tout de même supportable à part que pour la marche ce n'est pas super évident... mais je ne m'arrête pas pour cela, je vais seulement moins vite!...
Véro moi aussi j'attends la chaleur et le soleil c'est ce qu'il me manque le plus...on est au mois de mai tout de même...
je vous fais plein de gros bisous et vous envoie plein de courage pour tenir le coup...

satine80 (80) répond Posté le 05-05-2012 à 14:32

coucou :D

+200g cette semaine alors que j'ai fait attention et que je me sentais plus <<mince>> X( je fais avec comme françoise ;)

ce matin pas encore d'aquabike annulation au dernier moment, lundi on signe une pétition X( je suis restée pour l'aquagym et demain j'y retourne pour compenser le manque de cours!

moi aussi j'ai été sous anti-inflammatoire toute la semaine c'est peut être ça mes 200g en plus, j'étais coincée de la nuque je pense que c'est les mouvements fait samedi dernier à la piscine j'ai due me déplacer quelque chose :(

pour le muguet c'est comme françoise j'en ai eu beaucoup moins que l'année dernière, je me suis décidée quand même à acheter mes géraniums et surfinias pour faire mes bacs de fleurs pour mes fenêtres j'ai 3 semaines de retards par rapport à l'année dernière il faut dire que le temps ne si prête pas en ce moment toujours pas de soleil et beaucoup de pluie :(

à défaut de muguet je vous joins une petite photo d'une partie de mes fenêtres fleuries de l'été dernier j'en ai 14 c'est du boulot tous les ans mais ça fait du bien pour la vue ;) ;) ;)
:-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 05-05-2012 à 13:10
bonjour et merci petitjean pour la belle photo du muguet , bon pour moi reprise de 1kg pas de surprise beaucoup manger toute la semaine avec famille et amies on verra pour la semaine prochaine quoique j'ai une tendinite au genou gauche et cela me rend de mauvaise humeur j'ai un traitement mais cela fait un mal de chien tu sais de quoi je parle petitjean , le docteur m'a dit que j'avais surement fait trop d'effort avec le vélo d'appartement maintenant c'est le repos mais je vais tout de meme aller marcher un peu on verra bien mais mon dieu qu'es ce que ca fait mal
bon week end et bisous :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 05-05-2012 à 12:50
Bonjour,

Merci Petitjean pour ce joli muguet. Soigne toi bien , tu sais si tu te repose maintenant ce sera plus facile , car si attends tu auras beaucoup plus de difficultés.
Fran, je suis en Statu quo pas de perte pas de prise...ça me va qui va piano...Sinon j'attends avec impatience qu'il fasse beau .
Je suis toujours épuisée, ce matin réveil ( naturel ) à 7h45 pour départ à 8h15. Chaud chaud , mais on y est arrivé.
Et vous Satine et Manou ?
A plus
Gros bisous
vv

fran_abc répond Posté le 05-05-2012 à 11:00
bonjour à vous tous,
Petitjean merci pour le muguet de ton jardin bonne idée de nous envoyer la photo, moi aussi j'en ai dans mon jardin mais il a fallu attendre le 4 mai pour pouvoir le cueillir, il n'était pas assez ouvert... Fait attention tout de même pour tes tendinites et puis si tu prends des antidouleur ce n'est pas bon pour l'estomac... mais ça tu le sais sans doute..
Bon revenons à la balance du samedi, je me bats, je me bats mais je pense que je me bats plus pour ne pas grossir que pour maigrir...enfin cette semaine c'est râté puisque j'ai repris 100 gr.
J'espère que pour vous les résultats sont meilleurs dans l'ensemble les votres sont toujours meilleurs que les miens, je suis la mauvaise élève... mais dans ce domaine, je l'ai été toute ma vie alors pas de surprise...
Passez un bon week end, votez bien...je sais que ce n'est pas vraiment évident mais je vais aussi aller voter cette fois, comme dit Véro on s'est battus pour avoir le droit de vote alors il faut y aller, c'est de notre devoir... (la dernière fois, j'avais prévu un voyage sans penser que c'était le 1er tour...)
Je vous embrasse tous en espérant que la pluie ne sera pas trop présente ce week end..
A plus

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 04-05-2012 à 17:51

Merci à vous toutes pour les brins de muguet et pour vos voeux. J'ai de la chance d'avoir du muguet dans le jardin et qui pousse beaucoup. ça permet d'en offrir des brins à ceux que j'aime. Malheureusement je ne peux pas vous en envoyer par mail si ce n'est cette photo.
Je sais Satine qu'il faut du repos pour la tendinite mais que c'est dur ! Tout comme toi quand tu ne peux pas aller à la piscine. Comme dit la chanson : "On à toute la mort pour se reposer". Ce qui me gène le plus c'est que sous anti-inflamatoire et sans courir j'ai mal. Mais bon... ça faisait 3 semaines que je courais 30 km par semaines en ayant mal.
J'espère que ça va s'améliorer avec le temps et en modérant le footing.
A bientôt
petitjean

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 01-05-2012 à 00:20

Bonjour,

Je vous souhaite plein de bonheur, merci Fran
A bientôt
VV


451 - 460 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?