• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 21-04-2012 à 08:26
bonjour pas de quoi se réjouir aujourd'hui pas de soleil de la pluie et en plus je n'ai perdu que 200grs !......... je vous souhaite de meilleurs résultats
bon week end a bientot
bisous :-* :-* :-* manou


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 20-04-2012 à 10:14

bonjour les filles
beau soleil pour finir la semaine B-) :D qui a été relativement agitée pour moi
a demain pour la pesée
bisous :-* :-* :-* manou

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 17-04-2012 à 15:16
Bonjour, les filles.

Les kilo c'est comme l'argent... ça vient et ça va. Actuellement je ne cours plus car j'ai deux tendinites derrière le talon des deux pieds. Comme au travail je marche beaucoup en montant et descendant les escaliers, je me ménage un peu. De plus lundi prochain j'ai une randonnée. Actuellement comme chez vous les températures ont baissé même si le soleil est là. Le vent c'est invité aussi ce qui diminue les températures ressenties.

Bisous à vous toutes

petitjean

fran_abc répond Posté le 16-04-2012 à 22:56
Bonsoir à tout le monde
Le soleil est là mais qu'est ce qu'il fait froid...
Je suis en plein rangement et triage de mes armoires, il va falloir faire les cartons pour vider les meubles (on doit les retirer tous pour faire le carrelage et mettre la nouvelle cuisine mais ce ne sera que pour fin juillet!...) c'est donc l'occasion de faire un beau tri...
Manou ma pièce n'est pas encore finie loin s'en faut mais ne plus voir les dégâts de l'incendie c'est déjà cela...et puis les odeurs de brûlé ont disparu et laissé place aux odeurs de peinture (chambranles) quand le carrelage sera refait (au mois d'août) nous mettrons de la fibre de verre aux murs et ensuite nous peindrons les murs... tu vois il y a encore du pain sur la planche...
Donc, nous sommes toujours dans une maison plus ou moins en chantier, un peu comme lorsqu'on prépare un déménagement...
Je vous embrasse tous et à bientôt...

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 16-04-2012 à 09:53

bonjour ce matin nous avons un beau soleil mais il fait très froid je vous souhaite une bonne semaine et très bon courage a vero qui est la seule a vraiment travailler a bientot bisous :-* :-* :-* manou

satine80 (80) répond Posté le 15-04-2012 à 14:16

coucou :D

comme prévue reprise de ce que j'avais perdue la semaine dernière + 0.900g, bravo à toutes pour votre persévérance et votre perte de poids :D moi je me rend compte que je stabilise plutôt que de perdre du poids un coup je perd et ensuite je reprends, il faut dire que j'ai perdue une bonne partie de ma détermination en plus j'ai retentée une 2ème séance en hypnose et ça marche toujours pas....

ce matin je suis allée à une brocante il faisait un froid de canard avec un vent très froid, d'habitude il fait beau et on mange sur place là on est rentrés à la maison se réchauffer pourtant on était habillés comme en hiver!

demain ma fille arrive avec les petits-enfants sauf l'aîné il va déjà sur 17 ans et préfère rester avec les copains que le temps passe vite!

:-* :-* :-* :-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 15-04-2012 à 09:41
Coucou,

Je viens de me peser, j'ai acheté mes piles hier. Résultat -500g sur 2 semaines. Ce n'est pas extraordinaire mais beaucoup de stress cette semaine et beaucoup de travail.


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 15-04-2012 à 08:22
Coucou

satine80 (80) répond Posté le 14-04-2012 à 13:57
coucou les copinautes ;)

un petit passage vite fait, pressée d'aller à la piscine ce matin j'ai zapée la balance demain matin sans faute je me pèse :D bizzzzzzzz à toutes satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 14-04-2012 à 09:49

bonjour
perte de 800grs ce matin mais il faut voir cela sur 2semaines je ne me suis pas pesée samedi dernier , comment allez vous vero francoise satine et toi petitjean ?
le temps est maussade aujourd'hui
francoise comment te sens tu dans ta pièce refaite a neuve , cela doit etre agréable
satine j'ai lu que ton fils va mieux et qu'il a repris un peu le travail tant mieux je suis contente pour toi
vero toujours beaucoup de sport ? et aussi beaucoup de travail
petitjean merci de continuer a venir nous voir et bonne continuation
je vous souhaite un bon week end et vous embrasse :-* :-* :-* :-*


481 - 490 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?