• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette87 (87) répond Posté le 11-10-2011 à 22:16
Bonsoir tout le monde!
Un petit coucou vite fait en passant!On attend toujours les nouvelles de l'IRM de MOUSTIC!Vite vite des news et des bonnes!!!
Aujourd'hui c'est l'anniv de ma mère donc Gateau au chocolat en dessert mais juste avant salade purée carottes maison et steack haché frai!humm j'en ai encore plein le bide!
Sinon je savais que NANOU et moi sommes voisine mais pas de combien de kilométre!NANOU pour info j'habite à sereilhac je sais pas si tu connais c'est a 15kilométres de Limoges!
Bon on va se matté un mentalist!Bisous les copines!
Et on se remet sur le droit chemin!bonne nuit bisous!!

valbap (18) répond Posté le 11-10-2011 à 21:32
ma petite ISA....c est sa chef qui est conne....ma blonde!!!!!!

NANOU j aime bien ta facon de faire greve :x :x :x elle a du avoir les boules!!!quelle idee d aller essayer des fringues apres manger?en plus au resto!

mission accompli j ai peinds mes 4poteaux avec un petit de ponceuse en bonus!le temps passe vite quand t es occupe!
je crois que je vais aller me coucher,je suis un peu naze et surtout le bide en feu,j ai bouffe 4poignes de m&ms........
bonne nuit a demain



nanou_87480 (87) répond Posté le 11-10-2011 à 20:15
Constance tu n'as pas la santé actuellemnt mais tu as toujours de bonnes blagues, je ne sais pas ou tu vas les chercher.
Alors cet IRM pas trop stressant ? Quand auras-tu les résultats, tiens nous au courant ma poulette.

Bises

nanou_87480 (87) répond Posté le 11-10-2011 à 20:13
Isa : tu es blonde toi aussi ?
La conne c'est au bureau.
Moi me vexée non je prends très bien l'humour malgré mes sauts d'humeur.

Nous ne sommes pas loin avec Chouchounette peut-être qu'un jour on se rencontrara qui c'est ?

Alors Chris tu as fait tes gateaux pour demain ? as-tu réussi ?

Mimouna ne passe plus , j'espère que tu vas bien et que tu continues les bonnes résolutions que tu avais prises.

Bonne nuit à toutes.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 11-10-2011 à 19:16
NANOU pourquoi tu dis "la conne est là"? J'espère qu'on ne t'a pas vexé en rigolant avec CARO à se demander si vous saviez que vous étiez dans le même département CHOUCHOUNETTE et toi...on se moquait plutôt de nous qui n'avions rien vu..
Bises les filles à plus tard

nanou_87480 (87) répond Posté le 11-10-2011 à 16:39
Oui la conne est tjrs là!!!!!!, je ne pensais pas faire grève aujourd'hui et puis ras le bol ce matin,matinée horrible donc j'ai fait grève l'après midi, 11h30 manif ensuite resto avec les copines et ensuite flannerie dans les magasins, rien acheté que des livres, j'ai essayé les jeans mais comme je sortais du resto j'v ais un ventre comme une barrique çà m'a fait peur donc je suis repartie.
je vais au jardin tant qu'il y a du soleil.

valbap (18) répond Posté le 11-10-2011 à 13:47
coucou
bon et bien je suis contente il y a de la blonde!lol!!!!
MOUSTIC garde le moral et quand ca va pas que t as envie de peter un plomb ecris tout se qui te passe par la tete!on ne te jugera pas on va te soutenir...pas evident apres d en parler a sa famille,on est tous pareil alors n hesite pas.bon courage pour ton irm.bisous

ISA oui c est vraiment pas facile ca va on en a chie pour le 1ere dvd alors je sais qu on va y arriver,ma vosine en a reve cette nuit!ce matin elle en a fait pendant 1h,elle est cinglee mais ca aide!

CHRIS c est cool que tu t y sois mise,il fo rester motivee pour ac c est mieux a 2 quand y en a une qu a plus envie elle fait plaisir a l autre en venant et c est partit!vas y molo si t as mal au dos....en plus t as les nains....

NANOU t as repris le boulot apres ton petit week end sans connes!alors elle est toujours là la plaie?au moins ca t occupe,c est ce que je dis souvent sans les cons on se ferai chier lol!

bon ce matin je suis allee achete mes poteaux ,je vais etendre mon linge(pour changer!)et ensuite peinture si ange dort!!!hier pas de sieste elle s est endormie apres la douche,a poil sur le canap!reveil vers 22h bibi de soupe,et jambon cru sous vide :x puis au lit vers 00h je l aime cette gosse ;)
a plus les poulettes

chris_63 (63) répond Posté le 11-10-2011 à 11:18
coucou les filles merci Nanou pour les recettes je vais essayer cette aprem car demain c'est mercredi et ce sera bien pour le gouter de mes petits.Caro je suis d'accord mais pour l'instant trop mal.Pour le step j'avais pris niveau débutant car je ne me rapelle pas de tous les pas mais cette fois je vais passer niveau supérieur (celui que tu as) dommage que l'on habite pas à côté on pourrait suer ensemble.Costance j'espère que tout se passe bien pour toi tiens nous au courant.Et je vous rassure moi aussi je suis blonde... aller il faut que j'aille chercher les petits à l'école biz à +

costance (28) répond Posté le 11-10-2011 à 09:18
Isa,
Non je n'était pas à la diète mais je ne suis plus sous insuline par-contre je suis sous victoza une injection tous les matins à forte dose ce qui me fera perdre du poids pour l'instant la preuve
et peut- être ils me remettrons l'insuline par la suite
bises

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 11-10-2011 à 08:46
Coucou les filles, COSTANCE très bien ta blague, pendant l'IRM tu devrais penser à t'en raconter comme ça tu stresseras moins ;) Bon courage en tout cas :-*
8 kgs en moins pendant ton séjour à l'hôpital c'est parce que c'est pas bon ou qu'ils t'on mis à la diète???
CARO c'est vrai le step c'est pas évident pour retenir les pas, mais ça vient, en tout cas t'es bien courageuse d'apprendre toute seule dans ton garage, tu vois que tu es super motivée :D
Bonne journée les filles, c'est parti pour une journée de boulot sous la pluie et le gris brrrrrr, je vous embrasse :-*


1411 - 1420 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?