• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 05-10-2011 à 23:29
CHOUCHOUNETTE ??????????????????????????

valbap (18) répond Posté le 05-10-2011 à 23:22
salut les poulettes
je ne peux pas vous abandonner!sauf quand il n y a plus personne je fais mon boudin hein ISA!!!
ISA il a l air super con ton chef!entre toi et NANOU c est pas mal!!!!je decouvrirai le mien bien assez tot lol!!!
CHRIS ca y est la quarantaine est finie!cool!et cote regime idem,je craque sur tout!!!
CRICRI t es bien gentille de donner toutes tes conf!tu devrai faire de l echange!
NANOU comment fais tu pour supporter une conne comme ca?question con,il fo bien vivre!
j ai regarder encore 100%mag et la ils ont montre les nouveaux appareils pour repasser,c est cher mais ca a l air sympa,un mannequin qui se gonfle et souffle de l air,impec!

hier orl,ca va sauf mes cordes vocales a droite,j ai rdv dans 1mois si ca va pas mieux kine!au moins je ne peux pas crier!c est assez calme dans mon petit quartier lol!
perso moi aussi ,j adore quand le linge ,surtout les draps,sechent dehors,c est marrant ce matin j ai lave ma couette dans le baignoire,mummmm,ca va ma voisine m a prevenu qu ils allaient bruler!ils sont bien mes voisins!!!
hier soir stepp,1cours 20min et ce soir 2cours environ 40min!j ai du mal avec les bras je suis encore tendue!demain soir salle de sport pour voir!surtout les tarifs!tanpis pour les 25km!voila
j ai fais mon portillon,trop beau!!!!!!il est peint,il fo que je remette des vis plus longs et que j aille acheter les piquets.demain si il fait beau je ferai l autre...
voila je vous souhaite une bonne nuit bisous


nanou_87480 (87) répond Posté le 05-10-2011 à 21:04
Coucou me voici, non je ne suis pas sur mon canapé, mais je voudrais bien y aller je suis HS et j'ai la panière de linge qui m'attend a coté du canapé.

C'est bon les brownies c'est quand vous voulez.
Surtout qu'en ce moment je suis très chocolat.
Depuis ce matin en arrivant la chef m'a mis dans tous mes états, ensuite une collègue a craqué, enfin bref une ambiance d'enfer et bien je n'avais qu'envie de chocolat, j'ai envoyé une collègue à midi en acheter : oui j'ai fait çà et out le monde était bien content de le manger.
Demain si c'est pareil je me demande si je ne vais pas prendre mon sac et rentrer chez moi.
Bon allez je prends mon courage à 2 mains et je vais repasser.
je vous souhaite une très bonne nuit.
Chris : ce fut une semaine du tonnerre chez toi avec tous ces malades (moi aussi j'aime les draps qui ont séchés dehors SAUF quand le voisin fait brulerRRRRRRRRRRRRRRRR)

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-10-2011 à 20:01
NANOU t'es encore en train de te reposer sur ton canapé??? ;) ;)
Allez un jour sans toi, c'est long, viens nous causer, et CARO et CHOUCHOUNETTE qu'est ce que vous faites???

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-10-2011 à 19:59
CHRIS je suis preneuse de la recette sans monter les oeufs en neige :-q
Tu es bien courageuse aussi, que de boulot...Moi aussi j'adore dormir dans des draps qui ont séchés dehors mais maintenant que je suis en appart, ils sèchent au grenier :-S
Ce soir au menu, quenelles sauce tomates, oignons, vin blanc,riz pour chéri, brocolis pour moi, et CEPES trouvés dimanches quand on est allés chercher des chataignes, :P :P
Ha il est pas malheureux mon chéri, tous les mercredis, des bons petits plats, allez j'avoue il le dit lui aussi.. :^>
Bonne soirée les filles, à plus tard :-*

chris_63 (63) répond Posté le 05-10-2011 à 18:12
numéro 63 c'est mon tour et bien non je ne faisait pas la queue je me guérissait c'est bon c'est reparti mais jusqu'à dimanche c'était dur d'autant plus que mon fils a passé le week-end avec 40 et a fini avec une angine depuis hier il est sous antibio lui aussi.ISA j'ai une recette de brownis dans laquelle tu n'as pas besoin de monter les oeufs.Pour celles qui ont des rosiers j'ai du crottin d'âne si vous voulez.Je vous lis tous les jours mais peu de temps.Le régime CARO c'est pareil la semaine dernière j'ai réussi à perdre 1,5kg mais cette semaine c'est raté.Aller il faut que j'aille rfaire les lits j'avais lavé les draps des malades mais maintenant il faut les remettre(j'adore dormir dans des draps qui ont séché dehors ça sent bon) grosses bises à toutes peut-être que demain sera + calme et que je pourrai revenir.Biz à +

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-10-2011 à 14:15
Bonjour les filles, et bien y a foule ici, il faut attendre son tour pour pouvoir laisser un mot ;) ;)
CRICRI mon patron est un sale gosse gâté, (ses parents lui ont payé la plus grosse pharmacie de la ville @-) ) et des fois on se dit qu'il va taper du pied quand il n'obtient pas ce qu'il veut :(( En pharmacie, tu as un barême pour les préparateurs et les adjoints, et tu changes de coef au fur et à mesure de ton ancienneté (salaires de misères pour les préparateurs, par rapport à la responsabilité), et pour ce qui est de l'administratif, quand j'ai commencé (il y a 21 ans) rien n'était prévu @-) Mon premier patron était quelqu'un de très bien, qui reconnaissait la qualité de mon travail, et depuis qu'il a vendu pour cause de retraite, et bien mon salaire n'a pas bougé ou presque, environ 1% par an, quand le smic augmente :-S Augmentation dont tout le monde bénéficie...Quand on voit comme on fait tourner la boutique (je ne m'estime pas la seule à mériter une augmentation) et quand on voir ce que lui il se met dans la poche, on se dit que tout n'est pas juste...Allez j'arrête de vous embêter avec ça...
Ce matin prise de sang (bilan) et séance de mésothérapie pour mon coude, du coup ça a relancé la douleur, on verra ce que ça donne sur la longue..
J'ai lavé mes rideaux et il y en a un qui s'ent envolé et qui a fini sur le balcon d'un voisin, il n'y a plus qu'à attendre qu'il rentre :((
Bonne journée les filles, je laisse ma place à la suivante, prenez un ticket ;)

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 05-10-2011 à 11:05
Avant tout, Bon Anniversaire à TOI l'homme de NANOU,tu en as de la chance d'avoir une petite femme qui te fait de bonnes choses.MIMOUNA à toi aussi bon anniversaire.Rassurez-vous les filles,je ne mange pas toutes les confitures que je fais,j'en donne à qui en veut:mon médecin,celui de mon chéri,les voisins,la famille etc....
si je la mangeais toute,il faudrait que je prenne un abonnement chez JMC à vie :D
J'ai suivi moi aussi l'actualité de ce père qui a éliminé toute sa famille et je plains beaucoup le petit garçon qui est rescapé de cette tuerie,il va devoir traîner ce drame toute la vie.Par contre,malgré l'horreur,je ne peux pas juger cet homme,pour une raison que nous ignorons,il a basculé dans la folie et dans ce cas là on ne peut pas présumer de ses actes.Je sais bien que c'est horrible mais nul n'est à l'abri d'un passage à l'acte.
Je change de sujet pour ne pas vous choquer,hier j'ai été désherber mes rosiers,ils en avaient sacrément besoin,ils été tout heureux de pouvoir respirer un peu.Cet après midi à 14 h,j'ai le club des "aînés" mais en rentrant je continuerai l'arrachage des herbes folles :(( ça me change des confitures et là au moins je respire le bon air.ISA,pour ton augmentation,je te conseillerais bien d'aller au boulot en nuisette rouge mais ça ne va pas le faire vis à vis de la clientèle :^> Vous n'avez pas une barème qui suit le déroulement de la carrière?Si t'as une tête qui ne lui revient pas,tu peux toujours attendre l'augmentation X( Bisous.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 04-10-2011 à 20:28
...et demain je vais en acheter des vrais (de la ferme), et je recommence...
Je vous tiens au courant de la suite des évenements..
Venez les filles, me laissez pas seule...
Bises à plus tard :-* :-* :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 04-10-2011 à 20:28
Bonsoir à toutes.
Ce soir j'ai fait un framboisier pour l'anniversaire de mon homme.
Il était bien bon.
Je vais regarder la télé.
Bonne nuit


1461 - 1470 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?