• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 02-10-2011 à 22:18
y a pleins de maison a vendre,je te dis maison mais c est des domaines :x :x quand a ton fils tu le mets a la plonge!ca va le calmer!!!tiens j y pense il y a un moulin a vendre aux encheres,il est classe et deja equipe de chambres et je crois que c est un gite!c est bo les reves.......
MOUSTIC pas de libe ce week end ou t as profite de ce temps magnifique pour prendre l air,je te fais pleins de bisous!
CRICRI peut etre que ton goulash etait pas bon c est pour ca que tes plaques ont pete un plomb lol!j en ai jamais fais,et je sais meme pas a quoi ca ressemble!c ets bon?
NANOU c est bientot les vacances,tu peux les garder?je sais c est pas evident de s arranger desfois pauvre petit!!!mes enfants reclament les parents de chouchou(ils ne viennent pas souvent)et vu que cet hivers on ne descend pas(aie ils ne sont pas encore au courant!)on verra!
CHRIS toujours au fond de ton lit????ou t es partis faire un tour de moto?

et bien si ange a profite du soleil,ma voisine a ressortit sa petite piscine et hop a poil!!!terrible!!!!!le 02 oct a poil dans l eau !!!!!!elle plonge!!!!
enfin voila un week end super comme je les aime!
bon allez je vous souhaite une bonne nuit
CHOUCHOUNETTE tu nous manques!essaye de venir nous voir comme avant!!!!bisous a toi et toute ta famille

valbap (18) répond Posté le 02-10-2011 à 22:07
salut les filles
aujourd hui,journee force tranquille :x
on etait invite chez les voisins,ce matin chocuhou est partit a la chasse(il debute ca fait 1an)et vers 11h il arrive en me disant:je viens chercher du blanc j ai tue un chevreuil! je lui reponds:bonjour mon chouchou!alors t as tue un chevreuil?cool! pas mal pour une premiere prise!miam surtout!pendant qu il etait a la chasse et bien moi j ai fais des crepes et un fondant au choco et noix pour le dessert!et voila on est alle chez eux vers 13h et apero et barbeuc et pleins de desserts(du coup ma voisine etait allee en achete!,les enfants etaient heureux!en plus ils se sont fais des chamalows au barbeuc)et vers 16h30on est allee a la brocante dans un patlin,putain si on avait su on y serait aller plus tot car il y avait du monde et des vendeurs!je me suis achetee des rideaux et un t shirt pour val,et elle a trouve plein de pot en gres gris(elle :x )et un futon en super etat sans le matelas ca tombe bien j en ai un pour 10e encore une a noter!
ce soir light(si on veut)3batonnet de surimis,1galette du fromage blanc et une crepe au nutella!j ai pas mange de fruit!si j ai bu 2 martinis!
sinon vivement que je reprenne le sport,hier j ai aide chouchou pour lisser une chape j ai mal aux muscles des fesses :-q et j ai mis des plots en beton vers mes arbres,il fo que je trouve des beaux bulbes pas trop hauts,demain je les prendrai en photo
voila rien de neuf
ISA t as digere!!!et tu pourrai t installer dans le coin

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 02-10-2011 à 20:00
Costance, il ne t'on pas libéré pour le week end? Viens nous donner des nouvelles dès que tu le pourras :-q
MIMOUNA on t'a perdu, qu'est ce que tu deviens??
CHOUCHOUNETTE, tu as fait quoi ce weekend?
CRICRI tu devrais acheter un extincteur, ça me parait prudent ;)
CHRIS t'es au fond de ton lit?? ;)
Bonne soiréeles copines, à bientôt :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 02-10-2011 à 19:56
Bonjour les copines, mais non je n'ai pas dormi jusqu'a ce soir, enfin hier soir, me suis couchée pas tard, j'étais lessivé :-S
Encore un superbe week end, moi j'ai entendu que ça allait durer au moins jusqu'au 13 octobre, donc je croise les doigts, ;) on a mangé sur la terrasse à midi, côte de boeuf :P frites :P salade :P et une petite part de tarte au citron :-S ce soir c'est soupe sans féculent, non mais et cette semaine, diète...je vais pas reprendre de mauvaises habitudes..
On a trouvé quelques chataignes et des cèpes :P ça y est je recommence ;)
Hier avec chéri on a enfin trouvé les paniers (en coco) qu'on cherchait pour la salle de bain, il a fait un meuble et on a miscses paniers sur les étagères (11 paniers) il en manque 2..(merde ça fait 13 ça porte malheur) ;on est content du résultat, c'est chouette...
NANOU t'as bien profité c'est super, et tu sembles remise de ton mal de gorge..
CARO j'adore faire la cuisine, j'aurai aimé en faire mon métier, mais mes parents trouvaient que c'était un métier trop fatigant et du coup j'ai fait de la compta :-S :(
Mon rêve, ouvrir un gîte, un truc tout simple avec de la bonne cuisine traditionnelle;
Mon fils m'a proposé d'ouvrir un truc avec lui :-S je le vois venir, maman au fourneau et garçon en salle, non mais, pas question, il est trop bordélique, et les affaires en famille, c''est pas évident, et pis comme je suis sa mère il profitrerait encore bien ;) ;)
J'espère que vous avez toute passé un bon week end,

nanou_87480 (87) répond Posté le 02-10-2011 à 18:38
Tu as raison Cricri laisse yoi aller, je rentre du week end de chez mes enfants, je reviens aussi avec des noix : j'adore çà, je ne sais + m'arrêter quand je suis dedans.
Sinonla gorge n'est pas + mal, pourtant les 2 petits étaitent très pris coté toux et nez, je me disais çà c'est pour toi ma vieille.
Séparation dure comme d'hab avec Maxime, il ne s'y fait pas le pauvre il est bien malheureux.
Moi pas de pensée, c'est pas la peine que je me fasse peur, je sais bien que ce n'est pas à la baisse.
Je recommencerais bientôt à suivre les régimes, je suis disciplinée, je les imprime!!!!!!!! et c'est tout.
Bonne fin de soirée profitez encore des rayons de soleil çà ne va pas durer.

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 02-10-2011 à 11:18
Ca y est,j'ai fait le goulash que je n'ai pas pu faire hier et cette fois,je n'ai pas mis le feu à la cuisine :P Pas grand monde sur le forum aujourd'hui "Qué se passa" Etes-vous toutes au bord de la mer???Ou au fond de votre lit avec la gorge prise???J'ose espérer que les angineuses vont mieux parce que avec ce temps magnifique, ce serait dommage de ne pas profiter encore un peu des chauds rayons du soleil. En ce moment je fais une cure de figues, noix, raisins et je pousse avec du pain frais ... Je me veux critique pour celles qui outre-passent le régime mais je ferais bien par moment de regarder la poutre que j'ai dans l'oeil !!!!Il faut profiter des plaisirs quand ils se présentent, la saison est tellement courte et la vie aussi. Je vous souhaite une bonne journée à toutes, je vous fais de gros bisous et je vous dis A+

valbap (18) répond Posté le 01-10-2011 à 21:25
houhou les poulettes!!!!il fait nuit!!!!!!!
journee jardinage!!!!!!!!que du bonheur cette meteo!!!!!!!
CRICRI au moins t as pas rate la cuisson lol trop facile!!!!oui beaucoup de laisser aller de ma part mais quand chouchou va aux courses,il zappe les legumes!!!!!alors je mange autre chose et apres j ai faim,voila!
bon a demain bonne nuit

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 01-10-2011 à 11:44
Bonjour les filles,j'étais en train de cuisiner le goulash de dinde pour midi et ne voilà-t-il pas que je vois sortir des flammes du brûleur de la plaque de cuisson!Quelle trouille,sans compter l'odeur qui va avec!Une odeur de plastique qui se consume.Mon chéri a eu le réflexe d'aller gaz et électricité pendant que j'essayais d'éteindre la flamme en l'étouffant avec un torchon.Nous avions un petit peu d'argent à dépenser et nous ne savions pas quoi en faire,nous avons trouvé la solution:acheter une nouvelle plaque de cuisson!!!C'est trop cool :D.Je m'absente 2 jours et voilà que vous avez toutes des microbes,mais que se passe-t-il?J'espère que vous allez toutes mieux CHRIS,NANOU.Il faut se méfier des angines elles peuvent cacher une autre maladie:mononucléose infectieuse, RAA(rhumatisme articulaire aigu)etc...Il faut surveiller les urines et faire une prise de sang mais les toubibs sont réticents pour prescrire tout ça.Heureusement que les antibio ont un large spectre et de ce fait couvrent pas mal d'infections et de complications.N'est-ce pas ISA?Mais CARO quand vas-tu cesser de te laisser aller?Des tonnes de fromage c'est pas bon pour toi,le sais-tu?Mais il me plait de te le rappeler.Et à toi aussi ISA c'est pas sérieux,pas les repas avec les copines,bien au contraire ça fait du bien,mais la composition des menus :(( :((CHOUCHOUNETTE je suis heureuse quand tu nous donnes des nouvelles d'Hermione,les dents poussent normalement,tant mieux.Quel courage ce petit bout:-*

valbap (18) répond Posté le 01-10-2011 à 09:41
salut
ISA non on ne dort pas on faisait pleins de cochoncetes!!!!!!et bien ma poulette t as passe une super soiree!quand aux domes ca m a l air pas evident!!!!t as quand meme assure sur le repas,quand tu veux tu viens me faire a manger!!!ce matin tu vas faire grasse mat!!!ha ces jeunes.....
allez pesee pas terrible,hier soir jai encore bouffe des conneries!
bisous les filles a plus

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 01-10-2011 à 02:52
Coucou les copines, voilà c'est fini, on a bien mangé, trop :^> et là je n'ai pas sommeil..Le dôme au chocolat, une catastrophe au démoulage, en fait c'était une galette de chocolat blanc, visqueuse (ben oui y a de la gélatine dedans :( :( par contre le reste j'ai assuré, la tarte au citron meringuée et le sorbet aux pêches de vignes, je vous dit que ça...On a bien rit et discuté, ça fait du bien de se retrouver entre nanas, on peut critiquer les mecs ;)
Allez je vais essayer d'aller faire un somme, demain ça va pas être la même, CHRIS je t'entends ronfler, tourne toi ;) ;) ha ces angineuses, et NANOU depuis quand tu bouffes du chocolat toute la journée, non mais..
CARO tes arbres, tu crois qu'on les verra un jour??
Bonne nuit, enfin je pense que c'est ce que vous faites... :-* :-* :-*


1481 - 1490 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?