• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 07-10-2011 à 10:03
salut les filles
et ben pas la grande forme!vous etes cinglees de parler des retraites!!!!perso je pense qu on va bosser jusqu a 70,d un cote on vit plus longtemps en meilleure forme donc ca me va,autant etre motivee de suite!
hier soir,on est allee voir la salle,ca depote!!!on ira au cours de debutant!par contre la salle n est pas tres grande et il y a du monde,il faudra qu on y aille 30min avant pour avoir un stepp,pour 100e on a acces a tous les cours et a la salle de muscu,on va s inscrire et on verra!
NANOU alors t es en week end!!!!!bon pas d echance le temps change il fallait bien y arriver un jour ou l autre,profite bien

CRCRI quelle chance!!!!!faudrait pas que je bosse la dedans car il ferait faillite!lol et quand t en prends 1 il doit te durer la journee miam.....

ISA ne deprime pas.....pour la retraite tu cotises ailleurs ou pas?nous on a pris des trucs en bourse,quelle erreur....suite a leur putain de crise on a du perdre la moitie!que veut tu?nous les petits gens on se fait tout le temps avoir.

bien voila,hier soir gratin aubergine,chevrotine,tomate,fromage blanc huile d olive te fromage hamburger,c est trop bon!!!!je sais ca fait beaucoup de fromage,mais je fais une cure hahaha...
bonne journee les poulettes


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 07-10-2011 à 08:57
Bonjour les filles, CRICRI je sais que je vais avoir une misère à la retraite et je pense que malheureusement je ne serais pas la seule dans ce cas...si encore on nous permet de partir, je pense que je ferai parti de la génération à mourir sur son lieu de travail :-O :-O :-O Je gagne quand même plus que le smic (heureusement, parce que seule avec encore un enfant à charge, je ne sais pas comment je ferai)...moi je soutiens complètement les retraités qui ont manifesté hier...qu'est ce qui nous attend???
CRICRI j'ai regardé la 3 mercredi soir, mais pas jusqu'au bout parce que chéri est rentré à 21.15h et il faut bien manger..Par contre j'ai vu ton fromager, et j'ai trouvé ça formidable, je salivais devant ces belles tomes :P
Il fait froid ce matin, 6° :(( L'été indien semble bel et bien terminé... :((
Et il pleut, et il y a du vent, :(( :((
Rien à signaler en ce qui concerne mon augmentation, la semaine prochaine si chef est de meilleure humeur..C'est pas gagné..
Bonne journée les filles, à plus tard, bises


nanou_87480 (87) répond Posté le 07-10-2011 à 08:48
BONJOUR
Comment allez-vous ?

Cricri je l'ai vu ton fromager mais je ne pensais pas qu'il était vers chez toi, je croyais que c'était + vers les Pyrénées, remarque bien que je ne sais pas non plus ou tiu habites exactement.
Tu as bien de la chance de le déguster ce fromage il m'a l'air drolement bon, mais ce n'est pas dans le programme JMC il me semble.

Je vais esssayer de faire un peu de ménage ce n'est pas ma tase de thé!!! mais il faut bien le faire.
Ensuite patates et tomates facies avec de la viande veau (jamais fait je teste)

Pour les cookies c'est très facile jai une recette je la recherche et je la mets.

Bonne journée

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 06-10-2011 à 22:23
Deux fois valent mieux qu'une !!! Quand j'appuie sur OK, je n'ai pas l'impression que ça s'affiche aussi je le refais une seconde fois et là .... vous l'avez 2 fois. Puisque je suis encore là je vais vous raconter une petite blague :
C'est l'histoire d'un patron qui a depuis quelques temps une aventure avec sa secrétaire(banal) et un jour, elle lui annonce qu'elle est enceinte.Le patron, en bon patron qu'il est lui dit
- Tu vas partir en Italie tout le temps de la grossesse pour ne pas éveiller les soupçons de ma femme.
- Je veux bien partir mais comment vas-tu savoir quand je vais accoucher et quel est le sexe de l'enfant ?
- C'est simple quand l'enfant sera là, tu m'envoies une carte et tu écris par exemple SPAGHETTIS et je comprendrai.
Les mois passent et un jour il reçoit une carte à la maison et sa femme l'appelle au travail et lui dit :
- Tu as reçu une carte d'Italie mais je n'y comprends rien.
- Ce n'est pas grave, quand je rentrerai je verrai bien ce qui est écrit.
Il rentre à la maison, lit la carte et tombe au sol,foudroyé par une crise cardiaque.
Le docteur,appelé en urgence,demande à la femme ce qui s'est passé.
- Et bien voilà docteur il a reçu une carte sur laquelle il était marqué : SPAGHETTIS - SPAGHETTIS - SPAGHETTIS - SPAGHETTIS - Deux avec boulettes et les deux autres sans !!!!!
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à toutes.

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 06-10-2011 à 22:11
Le programme à la télé ne m'emballe pas trop aussi,je viens passer un petit moment avec vous.Avec vous,au moins,les infos sont variées.Vous n'avez de chance les filles avec vos supérieurs,je dis ça,mais quand j'étais en activité,c'était la même chose.Pas pour le salaire parce que l'économe suivait la convention collective pour tous les employés.Il y avait une échelle d'ancienneté et lorsqu'il y avait une augmentation du SMIC,nous avions tous des retombées.Si tu n'avances pas plus vite ISA,à la retraite tu vas avoir une misère.Oh!oui CHRIS,on la veut ta recette des brownies et si tu as celles des cookies,on prend aussi.Quand je vais chercher ma petite fille au collège,je la dépose à proximité de"La Mie Câline" et là elle se prend des maxi cookies aux pépites de chocolat évidemment,en bonne petite fille qu'elle est, elle m'en donne toujours un petit bout mais pas trop parce qu'elle fait attention à mon régime!!!!Si seulement je savais les faire j'en mangerais un plus gros bout :P En attendant j'espère que tout ton petit monde va mieux et toi aussi.Hier,j'ai oublié de vous dire de regarder la 3,il y avait mon fromager qui faisait la promo de son fromage de brebis"Le Napoléon",il est allé à Hong Kong pour le faire connaître et il s'apprête à partir aux USA,toujours pour la même chose.Il a son laboratoire à 10 kms de chez moi et il a plusieurs camions réfrigérés qui font des tournées sur les marchés.Il a d'excellents fromages et j'en achète tous les jeudis. :-* :-* et A+++

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 06-10-2011 à 22:10
Le programme à la télé ne m'emballe pas trop aussi,je viens passer un petit moment avec vous.Avec vous,au moins,les infos sont variées.Vous n'avez de chance les filles avec vos supérieurs,je dis ça,mais quand j'étais en activité,c'était la même chose.Pas pour le salaire parce que l'économe suivait la convention collective pour tous les employés.Il y avait une échelle d'ancienneté et lorsqu'il y avait une augmentation du SMIC,nous avions tous des retombées.Si tu n'avances pas plus vite ISA,à la retraite tu vas avoir une misère.Oh!oui CHRIS,on la veut ta recette des brownies et si tu as celles des cookies,on prend aussi.Quand je vais chercher ma petite fille au collège,je la dépose à proximité de"La Mie Câline" et là elle se prend des maxi cookies aux pépites de chocolat évidemment,en bonne petite fille qu'elle est, elle m'en donne toujours un petit bout mais pas trop parce qu'elle fait attention à mon régime!!!!Si seulement je savais les faire j'en mangerais un plus gros bout :P En attendant j'espère que tout ton petit monde va mieux et toi aussi.Hier,j'ai oublié de vous dire de regarder la 3,il y avait mon fromager qui faisait la promo de son fromage de brebis"Le Napoléon",il est allé à Hong Kong pour le faire connaître et il s'apprête à partir aux USA,toujours pour la même chose.Il a son laboratoire à 10 kms de chez moi et il a plusieurs camions réfrigérés qui font des tournées sur les marchés.Il a d'excellents fromages et j'en achète tous les jeudis. :-* :-* et A+++

nanou_87480 (87) répond Posté le 06-10-2011 à 20:56
Chouchounette contente d'avoir de tes nouvelles.
Tu m'as l'air très occupée et difficile de voir ta petite puce.

Isa oui effectivement je crois que Caro a raison on a des chefs hyper ch...., alors cette augmentation ? tu en es ou ?

Moi ma chef aujourd'hui a été un peu moins chiante, elle a mal commencé avec une d'entre nous mais elle a vite été obligé de mettre de l'eau dans son vin, je ne bosse pas demain et lundi ça va me faire du bien.

Bonne soiré à toutes, on a retrouvé notre grisaille c'est moche.

valbap (18) répond Posté le 06-10-2011 à 15:23
ISA t es pas au bouloit???ou peut etre que tu demandes ton augmentation!!!

valbap (18) répond Posté le 06-10-2011 à 10:43
salut
merci CHOUCHOUNETTE de passer :x tu nous manques!si tout va bien c est le principal!profites de tes 2jours plus cool(si on peut dire ca comme ca!lol)
bisous

chouchounette87 (87) répond Posté le 06-10-2011 à 07:25
Bonjour tout le monde
Me revoila mais je passe en coup de vent!J'ai essayé de vous lire mais vous papoté tellement que j'ai pas eu le temps de tout lire!Je rentre tard je vois à peine ou pas Hermione de la journée heureusement qu'on s'envoit des photos avec mon mari!Aujourd'hui et demain formation donc je commence a 9h et fini a 17h ça va faire bizar!Tient ça me fait pensé que va falloir que je prenne de quoi noté! :P
Bon les jours sont trp court et trop de choses a faire hier couché 21h30 mais hélas j'ai tournée toute le nuit dans le lit et c e matin j'ai envie de vomir!Bref tout va bien!mdr!!
Bon allé je vais me preparé car le temps pass et c'est toujolurs la course!Courage le filles avec vos super patrons ou d'autres avec leur confitures!Une petite mamie ma donné de la confiture de coing hummm trop bo!ALllé j'y vais!Vous me manqué beaucoup gros bisous tout plein!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


1451 - 1460 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?