• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 09-10-2011 à 15:42
je viens de chercher t as rien chez toi,c est pire qu ici lol
bisous a ce soir

valbap (18) répond Posté le 09-10-2011 à 15:40
salut NANOU
alors on se fait un tete a tete toutes les deux!lol
mon chouchou va venir manger ton cassoulet!moi j aime pas trop,une fois il en a fait un,trop gras beurk!rien que d y penser,voila comment etre traumatisee a vie lol!et oui c est trop mimi quand ils perdent leur dent et qu ils attendent le metin pout trouver leur petite piece!c est beau quand ils croient encore :x :x :x
cet apres midi petite brocante sous la bruine,donc plus personne,mais bon j ai trouve une petite boite en je ne sais pas quoi avec une femme nue dessus(en relief)et un coffre en fer pour le mettre en terre avec des souvenirs des nains(a deterrer dans 10ans)voila et une veste airness 10e c etait pour l anniv d un copain mais bon ca le fait pas du coup je la garde pour moi!la je suis bien emmerdee acr j ai pas de cadeau!j aime pas....on va surement apporter une bouteille et voila!car ca fait 1heure que je cherche des mag ouvert dans le coin et bien c est la deche!
ma petite NANOU je vais voir si je trouve une assoc chez toi a plus bisous et bonne bouffe!!!quoique la t en es a la digestion bon courage!!!!!



nanou_87480 (87) répond Posté le 09-10-2011 à 12:22

C'est le froid qui vous a gelé!!!!
j'attends ma soeur pour partager le cassoulet, j'ai fait une grosse crêpe aux cerises et pas d'entrée, appérif copieux çà devrait aller.

Mon petit Maxime c'était pour me dire que la petite souris était passée, trop mignon.

A + mes belles

nanou_87480 (87) répond Posté le 09-10-2011 à 08:34
Bpnjour à celles qui passent

Caro je vais aller dans ta région, tu trouves toujours de super trucs, moi il n'y a pas vers chez moi ou alors je ne me rensigne pas assez.
En plus une super bricoleuse, une bonne cuisinière, une bonne jardinière chouchou n'ea pas intérêt à te lacher il perdrait gros.

Mes enfants sont revenus voir la maison qu'ils vont acheter, ils sont très contents, ils la trouvent + grde qu'il n'avait vu la dernière fois.
Ma belle fille doit reproduire le plan d'après les dimensions, elle a un logiciel donc je vais pouvoir me rendre compte comme si j'y étais c'est génial.
Ce matin Maxime doit nous appeler il a quelque chose à nous dire....va savoir ?

Le cassoulet est en train de réchauffer tout doucement et ensuite je le mettrais au four à gratiner huuummm difficle de ne pas se reservir : j'en prendrais bcp la 1ere fois, mon mari me fait la guerre quand je me resssers, moi quand j'aime je ne peux pas me retenir.

Ce matin marché je v ais aller faire une provision de pommes.

Bonne journée


valbap (18) répond Posté le 08-10-2011 à 23:16
ma pauvre NANOU!!!pas eus le temps de passer aujourd hui....apparemment je ne suis pas la seule!hein les copines!!!!!
en tout cas quelle motivation pour ton linge!ca me saoule!!!!
ce matin,je me suis levee vers 9h30,ma voisine avait tel,je la rapelle et la elle me dit :braderie de fringues a l admr!je me prepare j arrive!du coup je me suis trouvee des pulls,1pantalon,2sweat pour baptiste +1jeans et des pompes pour la grande,total:6e
cet apres midi,sieste avec la naine et ensuite direction dehors ou j ai finis mon portail!!!!!les 2 sont faits,y a plus qu a aller acheter les chevrons pour les faire tenir!l annee derniere a une brocante,j avais achete une armature de table en fer(une petite)et hier ca m a pete j ai coupe des planches et hop,le plateau est fait,je l ai peinte et ce matin ,j ai peinds le fer,pour pas cher (1e)j ai une table basse pour dehors!
bon sinon cote bouffe,j ai archi abuse!!!!hier tartiflette chez les voisins et ce soir rebelotte a la maison +apero entre nous!!!!je vais ressembler a une boule!!!

NANOU bon cassoulet :-q :x
bonne nuit


nanou_87480 (87) répond Posté le 08-10-2011 à 21:48
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

nanou_87480 (87) répond Posté le 08-10-2011 à 20:30
Mais il n'y a plus que moi sur ce forum vous êtes ou ? Aux Antilles ?

Je vais me mettre à la cuisine, je vais faire un cassoulet, demain je le mettrais au four et si il y en a trop je congèle ou en bocaux.

Bonne soirée les minettes.

nanou_87480 (87) répond Posté le 07-10-2011 à 20:07
Veinarde Cricri d'être aux pieds des Pyrénées, ce sont mes montagnes préférées, j'ai presque fait le tour en plusieurs années!!!!! non je blague j'en suis loin mais j'y ai pas mal randonné tout de même.

Cet aprem ma copine est venue me voir, on a bien papoté, je lui avis fait un biscuit de savoie avec de la poudre de noisettes, excellent.

J'ai fait 3 lessives, tout est sec j'ai même commencé le repassage : Hein çà vlous étonne ?

Et bien j'y reviens.

Bonne nuit

valbap (18) répond Posté le 07-10-2011 à 14:46
CRICRI passe un bon week end!!!!tu viens de me casser le moral!oui avec tous les arbres qu on a :(( :(( :(( enfin un coup de tondeuse :-q
j essaie de faire mon portail et il pleut toute les 5min!!!ca seche moins vite forcement!!!ca fait rien je vais trouver autre a faire sinon je fais faire la loque devant la tele!
encore un bon week end a toutes les chanceuses qui partent!
CRICRI je veux bien que tu me files du fromage!pour la pate de coing mon mari adore ca alors un petit coup de balai et rapplique!bisous

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 07-10-2011 à 10:52
Bonjour les "fillottes",eh oui,l'automne est là!!!avec les feuilles qui tombent tellement elles sont sèches et la pluie qui vient recouvrir le tout, va falloir ratisser encore du boulot en perspective.Il ne faut pas se plaindre,nous avons eu de belles journées et nous en avons profité.Je vais vous donner quelques détails sur ma situation(non pas matrimoniale)mais géographique.Je suis au pied des Pyrénées à 30 km de la frontière espagnole pour le sud et à 90 km de Toulouse pour le nord et mon petit(pas si petit que ça)est à 10 km de la maison.Je crie haut et fort,je suis pyrénéenne à moitié par ma mère et l'autre moitié des alpes puisque mon père était natif de l'Ain.Voilà vous savez tout ou presque tout sur moi.Je vais m'apprêter pour aller faire quelques courses et puis nous partons passer le w-e chez mon frère,il en a besoin et moi aussi.Nous nous appelons tous les jours,mais nous avons besoin de nous voir de temps en temps,de nous sentir encore là, bien vivants.Ce n'est pas facile de vivre avec une épée de Damoclès sur la tête,qui peut tomber à tout moment.Mes pensées sont aussi moroses que le temps,il va falloir que je me secoue.Si cet hiver vous avez des problèmes intestinaux,prévenez moi et j'arrive sur mon manche à balai,vous soigner avec ma gelée de coings,c'est excellent pour stopper la diarrhée et si vous êtes sages,je rajouterai un petit morceau de pâte de coing avec le fameux fromage de brebis "Le Napoléon" ça se marie bien ensemble.Bisous et à dimanche soir.


1441 - 1450 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?