• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
costance (28) répond Posté le 11-10-2011 à 08:32
C'est un mahgrébin qui dit à sa femme enceinte:
Je veux donner un prinon à mon fils qui passe partout pour qu'il ne counisse pas le racisme comme ji connnu.
<< Qu'est-ce qui ti ponse de "ROUGE TI STOP" OU VERT TI PASSE ?
Sa femme le regarde très choquée et dit:
<< Mais ça va pas? Tu as perdu la tête!!!! C'est pas un prénom ça !.......
<< Son mari lui répond alors:
<< Attond, la voisine el a bien appilé son fils << JAUNE ATTEND" ....

costance (28) répond Posté le 11-10-2011 à 08:16
hello ,
Ce matin je me prépare pour allez faire mon IRM et j'en tremble déjà à cause de ma claustrophobie.
Pour moi le régime JMC est terminé car je ne dois pas manger certaines choses en tout cas j'ai perdu 8kg à l'hopital, si je suis pas trop fatiguée à mon retour je commencerais a lire vos messages à partir du 19 sep.

valbap (18) répond Posté le 10-10-2011 à 22:47
ISA bienvenue au club ma blonde lol!!mais t as raison est ce qu elles le savent?ca serait trop fort,j en rigole!moi step nouveau dvd,dur au debut,ils te montrent les pas et hop c est partit!!!donc pas grille de calories!!!quoique dans le garage ca pele!!!

CHRIS ne tarde pas a le ressortir car sinon il va prendre la poussiere!!!allez...demoiselle d honneur.........!

NANOU et CHRIS vous etes pas bien de mettre ses recettes????vous voulez ma mort???????heureuseme,nt que j aime pas faire les gateaux!!!!ca a l air bon.

MOUSTIC tu te reposes?ou tu profites pour revoir tout le monde?

a plus ou plutot bonne nuit bisous



isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 10-10-2011 à 22:29
Bonsoir les filles, je rentre du sport, pas trés motivée ce soir, le poids de la choucroute sûrrement :(( Ca ira mieux la semaine prochaine...CHOUCHOUNETTE, toujours aussi motivée c'est génial, t'as la forme dis moi...et oui tu as raison c'est bientôt notre anniversaire de rencontre sur ce forum :x Comment on va fêter ça les filles, vous avez des idées???
CARO t'es pas la seule à avoir eu ta minute blonde, moi non plus je n'avais pas vu qu'elles étaient dans le même departement nos copines NANOU et CHOUCHOUNETTE, et elles, elles le savaient???
NANOU merci pour les recettes, CHRIS merci aussi, je vais les essayer mais ne pas en manger, non mais...
Je vous embrasse les copines, a demain, faites de beaux rêves :-* :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 10-10-2011 à 20:52
recettes cookies

125g breurre mou / 150 g cassonade / 1 oeuf / 180g farine / 1/2cuil levure / 100g pepites
Préchauffer four 4/5 (130/150°)
Mélanger le beurre et la cassonade, ajouter l'oeuf, battre vivement, incorporer la farine, la levure et ensuite les pepites.
Disposer sur une plaque breurré 1 boule de pate (acm de diamètre) aplatir afin d'avoir 1 cm d'épaisseur.
Laissez de l'espace entre 2
cuisson 12 mn.

2e recette
170g chocolat / 100g beurre ramolli / 75gr de sucre semoule / 100g de cassonade / 2 pincées de sel / 1 cuil a café de vanille liquide / 1 oeuf / 200g farine / 1cuil a café rase de bicarbonate de soude

Préchauffer le four 210° (7)
Mélanger beurre/les sucres/le sel la vanille, incorporez l'oeuf, lisser la pâte, puis ajoutez la farine tamisée avec le bicarbonate de soude.
Hachez le chocolat grossièrement (ou pépites) incorporez
a l'aide d'1 cuil à soupe faites des boules det disposez sur une plaque avec papier sulfusisé.
faie cuire 10 mn environ, al sortie du four, le centre du cookies doit rester souple sous les doigts.

On peut incorporer des petits morceaux de zeste d'orange ou citron.
On peut remplacer le chcolat noir par du blanc ou lait.

Voici des recettes très JMC.
Bon appétit.

chris_63 (63) répond Posté le 10-10-2011 à 18:56
salut les filles et bien pas eu le temps de venir du coup samedi je suis allée voir mon "pépé" qui est revenu de l'hopital et dimanche rien fait de spécial mais pas arrêté j'ai ma belle soeur qui est venue me demander d'être sa demoiselle d'honneur ....alors comme dit Isa il faut se mettre au vert.Samedi pesée +1 c'était à prévoir.Bon pour le brownies:mélanger 4 oeufs avec 150g de sucre faire fondre 200g de chocolat avec 150g de beuure mélanger au mélange oeufs sucre et ajouter 100g de farine (raisins et noix pour celles qui veulent)mettre dans un moule carré recouvert de papier sulfurisé et cuire 25 à 30 min à 180°C (je le laisse à peine 25 min il est encore meilleur) et en échange je prendrai bien la recette des cookies.A part ça rien de neuf ce matin j'ai fini de tuer ma volaille comme exceptionnellement je n'avais personne.Caro mon appareil de torture est au repos depuis une semaine car j'ai glissé l'autre jour et depuis j'ai mal au dos.Constance je ne me rappelle pas de ce message à part celui de ta perm je ne vois pas en tout cas j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.Aller il faut que j'aille faire manger mes petits biz à +

chouchounette87 (87) répond Posté le 10-10-2011 à 14:21
Coucou tout le monde!
Tout dabord MOUSTIC je pense bien fort a toi!tu commencé a peine a en avoir marre?quelle courage!Moi perso jai eté hospitalisé1semaine avant la venue dHermione et déjà cetait la plaie!et oui les hopitaux cest pas une partie de plaisir jesper quil trouverons ce que tu as pour te trouvè le bon traitement!Bon courage!Merci pour la blague ca fesai longtemps!Le moral doit etre bon!gros bisous!
Et oui ISA Hermione une future collegue pour toi!Je te lenverrai en stage!hahahaha!Mais va falloir quelle aime la choucroute!mdr!Perso chui pas fan!Tu tes remise de ton week end?
NANOU pas dautre souris pour Maxime?Je crois que la petite souris cest cachè dans mon garage en attendant de venir cueillir les quenottes dHermione!et oui elle ont devorè la moitier du garde mangé du coup on a mis un de mes chat s'a ma mere a la chasse!au depart quand il revenai avec un bébê souris on avait pitier maintenant je lenfermerai bien dans le garage jusqu'à la fin du carnage!hahahhha
CARO tu tes mise au sport donc les bonnes resolutions sont toujours la!Tu veux que je vienne te bottè les fesses?Enfin quand même tanyt deffort!moi je nai que 26 ans enfin dans quelques jour et je me dit que si déjà je replonge bein autant resté comme avant!Donc on se remotive car en plus les fete arrive a grand pas et dans moins d1mois cest notre anniv les filles!8/11/11
2n ce qui concerne les deuxiemme on attend le depart de ma familles!ca me tarde!et je prendrai un long congè!
Je retourne bossè!b

valbap (18) répond Posté le 10-10-2011 à 14:18
je viens de faire la blonde!je viens a peine de me rendre compte que NANOU et CHOUCHOUNETTE sont dans le meme dep!ou je ne suis pas la seule a etre blonde?
ISA fo bien qu il vive ce forum,c est a chacune notre tour,je suis allee faire un tour sur celui du 15 il n y a plus grnad monde meme ANTH qui etait motivee ne passe plus,je sais alle a autre a faire...pourtant j en ai des conneries a raconter!t aurais du nous inviter pour ta choucroute :x je pourrai en manger sur la tete d un pouilleux!et oui on ne se refait pas!bosse bien poulette sous ton velux!tu dois pas voir beaucoup de soleil!il est partit en vacance :(( et ton chef,meilleur humeur ou sa femme a encore ses regles?

CHRIS et ton appareil de torture tu t en sers?ou c est un jeu pour les enfants!

CRICRI alors?petit week end tranquil?

a ce soir bisous



isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 10-10-2011 à 13:23
Bonjour les copines, me voilà apres un week end encore bien occupée...hier choucroute pour 8, donc je m'y suis collée depuis samedi, et du coup je n'ai pas pu passer vous faire coucou :-S j'ai vu grand 3 kgs de choux, du coup j'en ai apporté au boulot, on a mangé a 3 dessus et j'en ai mis au congel, une grosse boîte, de la folie :P :P
Ce soir je ne mange pas, faut se remettre au vert..
Costance contente de te revoir parmis nous, de quel message partes-tu? Celui ou tu disais que tu étais en permission, si c'est celui là, on y a répondu et on s'inquiètait pour toi...On attendait de tes nouvelles et on est bien contente que tout aille mieux... :x
CHOUCHOUNETTE, ta fille futur comptable alors??? ;)
CARO et NANOU vosu avez tenu le crachoir à vous deux ce week end, félicitations ;)
Bonne journée les filles, là je suis au boulot, je vous embrasse :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 10-10-2011 à 12:31
Le 18/09/ il n'y a pas effectivement de message de ta part mais tu sais quelquefois on les envoie et effectivement on se rend compte qu'après ils n'y sont pas.
Tu penses bien qu'il y a tjrs quelqu'un ppur réagir donc ne t'angoisse pas si qu'il n'a jamais été sur le forum.
Que disait-il ma poulette, que l'on puisse répondre à retardemen t.
Bisous


1421 - 1430 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?