• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 10-10-2011 à 10:51
pas mal ta blague,lui c est sur il est grille...........

valbap (18) répond Posté le 10-10-2011 à 10:50
coucou
MOUSTIC enfin :x :x :x c est quoi ce que t as exactement?ca m a l air assez grave!j ai recherche le 18/09,il n y a rien ton dernier message c est vers le 24 il me semble.mais regulierement on t as envoye des bisous et plein de courage.bon j espere que ton moral est au top!tiens nous au courant


costance (28) répond Posté le 10-10-2011 à 10:10
nanou,
sur le forum du 8 novembre je ne retrouve pas le message que je vous ai envoyé le 18spt car je suis étonnée que personnes ne m'envoient des encouragements ce qui m'étonne de notre groupe.
A+

nanou_87480 (87) répond Posté le 10-10-2011 à 10:00
Contente de te voir de retout Constance et avec de l'humour en plus.
De quel message tu parles : sur le forum ?
A+

costance (28) répond Posté le 10-10-2011 à 09:42


Vous la connaissez celle çi
DSK va être engagé comme vigile au FMI
Il pourra monter LAGARDE

costance (28) répond Posté le 10-10-2011 à 09:39
Bonjour à toutes,
Me revoilà revenue chez moi définitivement après un long séjour à l'hopital je commençais a en avoir mare, mais tjs sous surveillance a cause de mes riens demain je vais faire un IRM des artères rénales dans les Yvelines le néphrologue pense à une sténose du rein.
Je n'ai pas eue le temps de vous lire .
Avez-vous les messages du 18/09/2011 car moi rien du tout et je suis très étonnée .
bonne journée

valbap (18) répond Posté le 09-10-2011 à 22:26
et CHOUCHOUNETTE !pour ta fille c est que le debut :(( et ca va aller super vite :(( y a plus qu a en faire un autre :P en tout cas t es toujours motive,tu sais que tu es la seule a continuer?je pense que le monde est d accord!moi je me pese mais aie aie aie!!!elles sont loin mes bonnes resolutions!contente d avoir de tes nouvelles,vient plus souvent(si tu peux je sais)mais perso tu me motives quand on voit ton resultat!
bisous et bonne soiree avec mentalist!
MOUSTIC toujours a l hosto?je t envoie pleins de bisous et garde le moral ma poulette bisous!

chouchounette87 (87) répond Posté le 09-10-2011 à 21:26
Bonsoir tout le monde!
Week end chargé mon pére a fait la surprise à ma mère de venir à la maison cela fesai deja 40 jours qu'ils ne s'était pas vue!La web cam c'est bien mais pour un couple marié depuis 20ans bientôt y'a mieux quand même! ;)
NANOU trop chou le petit Maxime j'ai hâte que la mienne me fasse ça!Bon j'ai le temps quand même qu'elle prenne sont temps pour grandir!
Moi toute à l'heure en montant l'escalier avec Hermione on compte les marché 1,2,3 et C'est elle qui à dit 4!Trop adorable j'en aurai pleuré!Bon elle ne la pas refait mais ma petite soeur la entendu comme moi!Je ne suis donc pas folle!hahaahah!
En tout cas pas grand monde et personne pour parlé de sa pesé!Vous avez peur de monté dessus ou bien le resultat vous à fait trop peur!Pas cool les filles!En tout cas moi je stabilise comme je peux!Je n'ai perdu que 200gr cette semaine!Et encore je me suis faite palsir donc heureusement!CAr je ne doit plus perdre!Ordre de mon mari!Et tout les autre d'ailleurs!lol!Mère soeurs,copine!ect... hihihi :P
Bon jesper revenir assez vite car je pense souvent à vous mais les semaines passe aussi vite q'une heure j'ai l'impression!
La je suis seul(avec 4chats dans le lit)je vais me regardé mentalist dans le lit si ça charge correctement!bonne semaine tout le monde gros bisous!! :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 09-10-2011 à 20:49
coucou
NANOU pas facile de trouver des fringues en tout acs moi je suis super chiante!!!!et le mot est faible!lol,donc la je me lache!hihihi!c est pour ca qu il ne fo que je regrossisse,ca motive sisi!!
sinon pour la salle de sport,on en a parle et on ne vas pas s inscrire c est trop loin et la bas c est le nord!!!et oui c est dans une cuvette il y a souvent du verglas brouillard et neige!et puis les gens sont serres dans la salle,donc on va se faire notre programme et voila!il fo remuscler tout ca!!!!ha oui,je suis deja rentre car ange a fait pipi a la culotte et elle s est endormie dans la voiture!pas de sieste cet aprem donc ....plus d apero(c est pas plus mal :(( )a midi j ai pas manger grand chose,endive,poireaux et fromage blanc,je suis boudinee(arretez de rire!)
NANOU je vais prendre ton adresse et surement que je vais hiverner chez toi....quand on debarque c est du boulot....et de l ambiance lol
quand au mag fermes le dimanche,oui je suis ok avec toi....
bisous a plus
et les autres????????

nanou_87480 (87) répond Posté le 09-10-2011 à 18:45
Tu vois quand je te le disais qu'il n'y avait rien, à part emmaus et les vide grenier, franchement moi question fringues je ne trouve pas grand chose.

Mon cassoulet n'était pas gras, il faut dire que je n'avais pris que des morceaux non gras et que je n'ai pas mis le confit de canard car je trouvais qu'il y avait assez de viande, j'ai fait 2 bocaux d'un litre et on a mangé largement à 3 a midi, mais mon mari n'a pas voulu que j'en remange ce soir il est dur pourtant j'en aurais bien mangé, j'espère maintenant que les bocaux n'auront pas pris l'eau sinon je lui fais une tête au carré.

Temps pas terrible alors du coup on est resté à la maison et je cuisine pour changer, j'ai ramasser toute ma rhubarbe, j'ai ajouté des pommes, des coings, des abricots et mures qui étaient au congèl et j'ai fait une grande bassine de compote que je mettrais en pot.

Cet hiver vous pouvez passer à l'improviste il y a de quoi faire.

Bonne fin de soirée Caro puisqu'il n'y a que toi.

AU FAIT HEUREUSEMENT QUE TOUS LES MAGASINS SONT FERMES LE DIMANCHE .......NON MAIS


1431 - 1440 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?