• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 04-10-2011 à 20:27
Bonsoir les copines, CARO moi perso ça ne me tente pas du tout de manger du fromage en tube @-)je suis pour les bons produits à cuisiner, ouai j'suis une vieille quoi :-S
Oui j'ai entendu cette histoire de meurtre, j'en ai encore la chair de poule, moi je me demande ce qui peut bien se passer dans la tête d'un père qui a aimé ses enfants et sa femme, et qui peut les emmener avec lui dans la mort, de quel droit? Qu'est ce qui peut pousser à un tel acte? C'est vrai qu'on se met tout de suite à le detester, mais pourquoi?
Et puis je pense à la famille des 2 côtés, celle du père qui va essayer de vivre avec ça et la culpabilité et celle de la mère, c'est affreux..
Bon je change de sujet...
Chef toujours aussi chiant, je suis pas prête de lui demander une augmentation si ça continue comme ça :((
Il parait que le temps va changer demain :((
Ce soir je me suis fait des endives au jambon façon JMC, miam miam, un délice..
Hier soir au sport, on a encore bien bougé et l'ai des petites courbaturesmais ça va :-q
CRICRI t'es bien courageuse et pleine d'energie, tu dois rêver de coings ;)
MIMOUNA si tu nous lis, je te souhaite un très bon anniversaire et te fais un gros bisous :-*
CHRIS tu es débordée avec tes petits malades, tu n'as plus le temps de venir nous faire coucou ou tu n'en as plus la force??
J'ai voulu faire les brownis ce soir, mais avec les oeufs qu'on a maintenant, les blancs n'ont jamais voulu monter, c'était de la soupe, donc 4 oeufs à la poubelle...

valbap (18) répond Posté le 04-10-2011 à 09:52
salut les filles
CRICRI contente d apprendre que t arrete!t es cingle!je sais pas comment tu fais pour faire tout ca et surtout la motivation!c ets quand meme meilleur que qaund t achete tout fait!ca revient tout doucement dans les maisons c est bien!t as pas regarde 100%MAG?il y a un gars qui vend des tubes et dans ses tubes il y a de quoi faire des camembert ,du chevre de la tomme,en melangeant avec du lait!ca m interesse mais je crois qu il teste encore enfin il a fait gouter a un pro du fromage qui a dit que ca vo les fromages fermiers!a suivre!
bon chose plus serieuse:vous avez entendu aux infos le gars qui a mit le feu a sa voiture avec ses enfants dedans!fo etre completement cingle,pauvres gosses!d habitude ca me choque pas autant mais la c ets de la barbarie!heureusement pour lui qu il est mort!on vit dans un monde de cinglesssssssss!
voila pas grand chose depuis hier soir,sauf que hier soir j ai bouffe!crepe ,cacahuetes fromage pain,help!!!!!!!j arrive pas a rester affale sur mon canap!!!je ne me pese plus j ai trop peur!je sais que je vais m y remettre mais quand?
bisous a ce soir

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 04-10-2011 à 00:10
Bon et bien moi ras le bol des "coings" je vais me mettre en plein milieu du lit bientôt. J'ai fait de la pâte, de la marmelade pour mettre dans mes petits suisses ou fromage blanc, puis de la gelée. Je n'ai pas quitté la cuisine de la journée, elle va bien merci ;) . Ce soir j'étais un peu lasse, mais j'ai surtout mal à l'épaule à droite à force de touiller la pâte qui devient difficile à tourner en épaississant. Je ne veux plus de COINGS pour cette année, ils me sortent par les yeux. Je dois aller cueillir la rhubarbe chez ma voisine avant qu'elle ne soit trop filandreuse (la rhubarbe, pas la voisine)et je ferai de la compote pour l'hiver. Et après, non il n'y a pas d'après parce qu'il n'y a plus de place pour ranger tous les pots. Moi non plus je n'ai pas eu de noisettes, les écureuils les mangeaient sous nos yeux, sans se gêner. Heureusement que je n'ai pas de noyer, j'y serai dessous en permanence, cé trop bon. C'est malheureux quand on est gourmand de choses qui font grossir !!!! C'est po juste.D'un autre côté, c'est bien puisque je vous ai rencontrées grâce à ma gourmandise. Bisous les filles, je vais me coucher et A++++ Demain, j'attaque le jardin, c'est un autre chantier.....

valbap (18) répond Posté le 03-10-2011 à 23:35
salut
NANOU je ne suis pas bricoleuse mais mon petit cerveau grouille de pleins d astuces!j ai laisse tomber les palettes et je vous les deconseille a moins d evouloir vous prendre un coup de pied de biche ou de marteau!quand aux noix,j ai un enorme noyer et cette annee et bien elles sont petites!pour les noisettes et bien les petites bebetes sont passees avant nous,tanpis!
ISA il te sert a quoi le tien?lol c est pas gentil!je l aime mais desfois des coups de pied aux fesses ca ferait du bien pour le bouger!et bien j avais un fondant choco noix,miam!mais c est lourd!!!!quand a ton chef essye de connaitre la date de ses ou de sa nuit coquine!!!
ce soir encore reunion pour l assoc de l ecole,on a finit vers 22h15 c est long mais c est sympa!
bon je vous souhaite une bonne nuit demain apres midi rdv avec chir pour qu il me dise si tout va bien bisous

nanou_87480 (87) répond Posté le 03-10-2011 à 21:38
C'est quand vous voulez pour les coingssles noisettes/les noix je suis preneuse de tout.
Moi cette année pas de noisettes, il y en avait peu et il y avait de la concurrence dans l'arbre.

Caro c'est génial, tu bricoles comme une vraie pro.
Tu fais quoi comme métier exactement ?

Je suis HS, je vais aller me reposer sur le canapé en attendant que mon repas de demain finisse de cuire (sot l'y laisse avec tomates et aubergines)

Bonne nuit

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 03-10-2011 à 18:50
Ha CARO faut bien qu'ils nous servent à quelque chose nos bonhommes ;) ;)
Je prépare mon repas pour demain midi, vu que se soir c'est sport et il faut y aller plus tôt parce que c'est les inscriptions...c'est pas très interessant ce que je raconte là... :^>
Aujourd'hui je voulais demander une augmentation au chef (on peut toujours espèrer) mais vu sa tête de malaimable en arrivant, je vais attendre un jour meilleur, si il y en a un X(
8 ans qu'il a racheté la boutique, et rien, nada... :(( Je vous redirai :-S
Hier on a cassé des noisettes (on en a des kilos et des kilos) et je vais faire des brownis à chéri et enfant, promis je n'en mange pas, ou juste un, pour gouter :^>
Bonne soirée les filles, à plus tard :-* :-*


valbap (18) répond Posté le 03-10-2011 à 15:59
bon et bien voila,je laisse tomber le portillon,j ai plein de palettes de bois,je pensais pas qu elles etaient aussi costauds la bonne blague!trop la galere d enlever les lattes de bois!on va attendre que chouchou rentre!
bisous a plus avec un peu plus de monde ca serait cool

valbap (18) répond Posté le 03-10-2011 à 14:19
salut les filles
ISA pas d esoucis!c est moi l heureuse gagnante inconnue de normandie....ha si seulement ;) t as fais light c est bien,pas facile de s y remettre!
CRICRI t en a pas marre de faire des conf et gelees?moi je ne pourrai pas!
aujourd tempete de ciel bleu,je vais commencer un portillon...si je suis motivee et j ai pris les mesures y a plus qu a!
bon a plus les poulettes
je regarderai pour le goulash!

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 03-10-2011 à 13:27
Bonjour les filles, CARO pour info, c'est pas moi qui ai gagné à l'euromillion (snif), donc les domaines c'est chouette, mais j'ai pas le financement...à moins que vous vous cotisiez toutes??? ;) ;)
CRICRI je t'embaucherai en cuisine pour tes gelées de coings pour les petits déjeuners des clients ;) Fait attention à ta main, t as déjà un pied douloureux :-S
C'est reparti pour une semaine, toujours avé le soleil, c'est génial, et on économise sur le chauffage :-q vu les rpix du gaz qui n'arretent pas d'augmenter, ça m'arrange :((
A midi, super raisonnable, soupe de légumes (maison) maquereau (en conserve) salade de mache, fromage, 1/2 banane..; :P
allez les filles bonne journée et à ce soir, bises :-*

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 03-10-2011 à 10:00
En lisant tous vos messages,je vois que vous avez passé un superbe week-end!Il n'en est pas de même pour moi,j'ai épluché des coings tout l'après midi,j'en ai mal à la main droite tellement c'est dur et hier soir mon frère m'a annoncé que quelqu'un devait lui en porter d'autres :(( je lui ai gentillement dit qu'il pouvait se les mettre ....là où il voulait mais que je n'en voulais plus pour cette année. J'ai ma bassine à confiture remplie et quand le réparateur de ma plaque de cuisson sera passé,je me mettrai à la cuisson:gelée et pâte,mon après midi sera prise(comme la gelée!MDR).Au prochain barbecue chez l'une ou chez l'autre ,je porterai de la pâte de coing à manger :P et un pot de gelée pour le petit déj ah ben oui quand je me déplace je m'incruste :D CARO je tiens à te dire que le goulash de dinde est très bon et il ne faut pas un bac technique pour le faire,comme il y avait des z'haricots rouges au menu,je les ai mis dans le goulash et c'est très bon.Moi aussi j'ai imprimé tous les menus ainsi je peux me remettre au régime quand je veux.ISA ton idée de chambre d'hôtes ou de gîte serait super mais pas en famille ça engendre trop de problèmes.Laisse ton fils faire ses preuves ailleurs,qu'il se brûle un peu les ailes au derrière de patrons!CHOUCHOUNETTE je te souhaite une bonne semaine auprès de tes patients.Depuis que tu es la star de JMC tu nous snobes un peu!Je plaisante bien sûr.Bonne journée à toutes.COSTANCE,MIMOUNA,CHRIS,revenez nous donner des nouvelles :-*


1471 - 1480 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?