• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 30-09-2011 à 22:31
bonne nuit les filles
NANOU j ai pas mange une tomme!je mange 3tonnes!!!on va dire que c est le mal de gorge lol!bon alors super contents les nains?trop top,ca fait plaisir
bisous

nanou_87480 (87) répond Posté le 30-09-2011 à 22:09
Bonsoir d'Auvergne, et oui Caro et Isa je me suis rapprochée de vous.
J'ai dormi tout le long du voyage comme si j'avais pris un somnifère, j'ai essayé de coduire 30 mn après j'ai repassé le volant à mon mari, je m'enformais.
La gorge se maintient j'espère que ce n'est que de l'allergie et non une vraie angine.
Les petits loups éataient heureux que l'on soit à la sortie de l'école,.....less grds parents aussi.

Alorss Isa ce dome au chocolat blanc ?
Et toi Caro la tomme de fromage ?
Moi j'ai bouffé du chocolat tout l'après midi : une horreur.

Que de misère ta petite Hermione lle est adorable elle se laisse ausculter sans rien dire, elle va pouvoir croquer maintenant c'est bien, encore une nouvelle chose pour elle, de nouvelles sensarions à découvrir.

Je vous souhaite une très bonne nuit.

valbap (18) répond Posté le 30-09-2011 à 10:38
salut les angineuses!!!!!et regimeuses!!!!!
il faudra que je vous envoie une photo de mon jardin,et en fait achete 2arbres qui ont une croissance tres lente ca tombait bien j en avais deja un,il se faisait chier tout seul,chouchou les a plante hier soir ,il adore aussi,il fo que j an trouve 2autres,j ai deja mon idee,2erables japonais de differentes couleur!ccet apres midi ,on va a brico marche,acheter des lambourdes pour la pose du parquet,du coup je vais acheter des poteaux pour faire mes portails(car mon chien est toujours attache,la pauvre!)du boulot en perspective!!!yes!!!!!hier soir ,on devait aller voir pour la salle de sport pour voir le prix et les cours,mais vu le temps ensoleille,on ira plus tard!
CHRIS t es sous la couette?les antibios agissent vite repose toi!
NANOU tu vas refiler la creve a tous tes petits!sympa!la derniere fois aussi non?coquine!et t as bien raison de rester tetue!
CHOUCHOUNETTE c est cool pour ses drains!un soucis en moins!encore une quenotte?ca leur change le visage!moi la mienne a bien comprit que ca servait a manger!!!!au fait tu continues d aller a la salle de sport?????
ISA tu te laisses aller ma poulette!une soiree entre copine,trop cool!!!!buvez pas trop sinon demain tu vas avoir au coude(facile celle la lol!)
bon allez je vais preparer a manger,pour moi:blettes cancoillotte et 2oeufs durs et en dessert 3tonnes de fromage,j en mange en ce moment!!!!
bisous les poulettes

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 30-09-2011 à 08:50
Bonjour les filles, la forme??? Enfin mis à part les angineuses ;)
Moi j'ai la pêche ce matin, il faut dire que je ne bosses pas cet aprés midi, j'ai mes copines qui viennent manger ce soir et j'avais envie de cuisiner tranquille donc je m'y met tout à l'heure..il faut dire que ça commence mal, hier soir j'ai fait mon dessert "Dome de chocolat" (non ça n'est pas une recette JMC) et au lieu d'acheter du chocolat noir j'ai pris du blanc (oups)...comme je n'avais pas le temps d'en racheter j'ai fait le deert avec mais j'ai peur que se soit écoeurant...on verra bien, du coup je vais également faire une tarte au citrons, au cas ou :-S
En entrée, soupe à l'oignon gratinée, croutons aillés, ensuite boeuf bourguignon pâtes fraiches, carottes (pour avoir bonne conscience) salade et fromage, et en apéro cougères, tomates cerises (toujourspour la conscience)..
Donc je vais être bien occupée et je ne pourrais peut-être pas venir vous voir.. :(
CHOUCHOUNETTE, je suis bien contente que ta petite Hermione n'ai pas souffert :x :x
NANOU soigne toi bien, et oui CHRIS tes microbres tu te les gardes hein!!!
CARO tu as dormi au pied de ton arbre ;) ;)
Bises les filles, bonne journée ensoleillée :-* :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 30-09-2011 à 07:43
Merci Chris j'ai mal à la gorge ce matin, çà tombe bien, je vais voir mes etits, je vais avoir une pêche!!!

Bisous à toutes

chouchounette87 (87) répond Posté le 29-09-2011 à 22:14
Bonsoir tout le monde
Hier rentré 21h ce soir 20h donc je vous ai lu mais la je fini par m'endormir alors juste pour vous dire que le rdv d'Hermione c'est bien passé!Elle lui a osculté les oreilles et le drain de gauche va pas tardé à tombé(ça tombe entre 6mois et 1ans après l'opération)Et elle a vue en oscultant sa bouche qu'elle avit une dent en haut a droite qui avait percé donc maintenant 4 en haut et 3 en bas!Enfin voila elle a été assez sage comme d'habitude!Bonne nuit plein de bisous ma toi CHRIS bisous de loin car je te laisse volontier tout tes microbes et les crobes entier aussi!lol!Bon courage bisous les filles!!! :-* :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 29-09-2011 à 17:11
Hello les nanas vous allez ? à part Chris avec son angine, je te la lasse bien volontirs la gorge c'est mon point faible. Avec streptocoque je connais aussi, on ne s'en débarasse pas facilement et tu gardes toujours les petits qui sont malades ?
Isa 35 °!!! moi à 28.5 j'en avais ma claque ce soir, je te plains bien. Mais tu vas fondre c'est extra.
Caro tu n'as pris qu'un arbre en définitif.
Mes collègues n'ont pas été trop chiantes mais surtout ma chef, comme elle n'y connait rien elle essaye d'avoir des renseignements de ma part mais depuis le début de la semaine je fais la sourde oreille et celle qui est très occupée et la laisse se démerder seule NA!!!!
Tétue je suis tétue je reste.
Ce week end je vais chez mes petits mais je reviendrais bien vous faire un coucou.
Bonne soirée.

valbap (18) répond Posté le 29-09-2011 à 13:49
salut
CHRIS angine blanche!aie aie aie!!!!que de mauvais souvenirs !!!repose toi et soius antibio ca vapartir vite fait!ISA a raison il a peut etre pitie!quand aux 2autres fillettes,c est peut etre elles qui te l ont refile,elle a quoi dans le crane la mere?enfin faites des gosses.....
ce matin,j ai trouve mon bonheur chez le pepinieriste,j ai deja trouve leur place ca le fait,c est un boulot pour chouchou,moi je choisis et lui il plante!
a ce soir bisous


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 29-09-2011 à 13:19
Bonjour les copines, merci pour vos conseils pour les courbatures, je vais essayer et je vous dirais..la bouteille de Salvétat est dans le sac :D
CHRIS ça fait mal les angines, ton bébé pleureur a peut-être senti que tu n'étais pas bien et il a pitié de toi ;) soigne toi bien..
CARO pole emploi ça a été, il devait juste emmener ses fiches de paye, et le gars de l'accueil était bien sympa..encore un métier que je ne voudrais pas faire avec tout ce qu'ils se prennent d'agressivité, ils n'y sont pour rien...de toute façon pour tous les gens qui bossent à l'accueil en général c'est pas triste..y a qu'a voir dans les banques, maintenant qu'il n'y a plus qu'une personne en guichet, et bien qu'est ce qu'ils se font engueuler..bref, je suis contente d'être dans mon bureau sous les toits ou il fait 35° ;)
NANOU ts collègues? Ca va? Elles se calment?
Bonne journée les poulettes, et peut être à ce soir :-* :-*

chris_63 (63) répond Posté le 29-09-2011 à 08:59
coucou les filles et bien bingo:angine blanche et 12 jours d'antibio car la dernière fois après analyse j'avais un streptocoque donc mon médecin a ouvert le parapluie si jamais ce put...de microbe revenait.La nuit a été plutôt courte et ce matin j'me sens tout mou mou mou mou...heureusement je n'ai que bb pleureur qui entre nous dort depuis quelques jours est-ce que ça va durer?les 2 autres enfants sont couchés avec une angine blanche toutes les 2 et leur maman a une otite alors elle assume (pour une fois!)sinon CHOUCHOUNETTE j'espère qu'Hermione va bien tu nous donneras des nouvelles quand tu auras une minute.Et toi CARO j'espère que pour ta puce ce n'est pas méchant.CRICRI on a encore des quetshes il aurait fallu que j'aille les ramasser mais aujourd'hui je ne m'en sens vraiment pas le courage.ISA pour l'eau ça marche mais tu peux aussi prendre quelques granules d'Arnica quand tu sens que tu as vraiment forcé ça marche très bien aussi.Bon je vais aller préparer mon repas il est presque fait (diététique en plus) je verrai bien samedi si je suis récompensée ou pas j'espère il faut que je me remotive pour pouvoir m'acheter une belle tenue pour le mariage de ma belle soeur (c'est dans 1 an j'ai le temps mais pas trop non plus) et en plus mon mari a pris quelques kilos qu'il faut qu'il reperde au + vite mais pour lui pas de soucis donc on va s'entraider.Aller je vous embrasse et à +


1491 - 1500 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?