• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA (60) répond Posté le 10-07-2011 à 20:17
Bonsoir tout le monde,

J'ai terminé tout le repassage, j'y ai consacré une bonne partie de mon samedi, mais voilà c'est fait et rangé dans les placards. :P

Aujourd'hui, j'ai passé un coup d'aspi partout pour enlevé la poussière de linge et puis j'ai fait les soldes sur internet.

Voilà voilà demain c'est déjà le boulot. Ha oui j'allais oublié ma fille m'a téléphoné et ce soir c'est soirée cabaret pour la veillée.

Bon, je vous fais des bisous et vous dis à plus tard.

Bisous.

MIMOUNA (60) répond Posté le 10-07-2011 à 20:16
Bonsoir tout le monde,

J'ai terminé tout le repassage, j'y ai consacré une bonne partie de mon samedi, mais voilà c'est fait et rangé dans les placards. :P

Aujourd'hui, j'ai passé un coup d'aspi partout pour enlevé la poussière de linge et puis j'ai fait les soldes sur internet.

Voilà voilà demain c'est déjà le boulot. Ha oui j'allais oublié ma fille m'a téléphoné et ce soir c'est soirée cabaret pour la veillée.

Bon, je vous fais des bisous et vous dis à plus tard.

Bisous.

chouchounette (87) répond Posté le 10-07-2011 à 19:56
rooolala je m'ennuie chez moi et personne à lire sur le forum! :((

chouchounette (87) répond Posté le 10-07-2011 à 17:48
Vivement qu'hermione se couche car malgrés ses 3h de sieste cette après midi ici c'est la crise!Elle me fait des caprices!non mais si ça continue.... X(
Et vous quoi des neuf?

chouchounette (87) répond Posté le 10-07-2011 à 11:20
J'ai pris mes mesures,chose que je n'avais pas fait depuis 3mois!Bien évidemment j'ai bien perdu ça va avec les kilos perdu biensur,mais je les ai surtout prise vue que mardi je vais pour la première fois à la salle de sport donc je les reprendrai de temps en temps pour voir si ça fait de l'effet mais pas trop souvent.Enfin on verra!je sais que depuis que j'ai commencé JMC je ne les ai pas prise toutes les semaines contrairement à la pesée!
Et vous c'est grace mat ce matin?
bisous

chouchounette (87) répond Posté le 10-07-2011 à 09:24
Bonjour tout le monde
Ce matin "grace mat"levé 7h45!lol! :D Et soleil au réveil ça fait du bien il annoncé pas un joli weekend peut être que ce dimanche sera potable!
NANOU ils ont quel age tes petits?Je connais pas le film dont tu parles!ça parle de quoi?Moi j'ai hâte d'être vendredi prochain on ira voir le grand final de Harry potter du coup on va se faire le à la maison jeudi soir vue que le dernière épisode été en partie on veut se replongé dedans!Bon Hermione est sage je vais en profité pour m'occupé de mon linge!Quelle chance non? :P
Bonne journée tout le monde peut être à plus tard! bisous :-*

nanou (87) répond Posté le 09-07-2011 à 21:57
Moi je ne fais pas grand chose.
Mes 2 bouts sont couchés, çà a été un peu dur, ils veulent toujours en faire + et comme nous sommes 100 % pour eux ils en profitent.
Journée cafétaria (levée à 10h pas eu envie de faire à manger) ensuite cinéma (HOP) moyen moyen les enfants ont trouvé un peu long. ensuite une balade et jeux.

Pas de pesée ce matin pas eu le temps je ferais demain matin mais je sais que je n'ai pas perdu.

Cricri prend courage, c'est un peu long cette opération et ne fais pas de betises, tu le regretterais.

Bonne nuit à toutes

chouchounette (87) répond Posté le 09-07-2011 à 19:53
MIMOUNA si tu le sens comme ça tu as bien raison mais tu sais moi je n'ai pas l'impression d'avoir perdu 300gr(faudrai vraiment être sensible au moindre gramme en moins quand même!lol)et pourtant malgrès quelques écart cette semaine j'ai perdu quand même!Pour moi la pesé bonne ou mauvaise c'est un moyen de savoir ou j'en suis!A toi de voir!Tu nous dira ce qu'il en est samedi prochain alors! ;) Alors et ce repassage?t'en es ou? moi j'attend que mon linge sèche donc avec la pluie ça sèche comme ça peut dedans!
j'ai couché Hermione pourvue qu'elle dorme vite car même si elle a été sage aujourd'hui elle a fait une sieste de 2h ce matin et depuis plus rien!snif!!
CARO ta fille fait encore des siestes,et au faite avec le couché même tardif ta naine dort toujours avec vous?bien au chaud entre papa et maman??
Bon je vais allé mangé ça va m'occupé!Mon mari est au boulot donc je m'ennuie!Et vous vous faite quoi de beau les filles?biz :-*

MIMOUNA (60) répond Posté le 09-07-2011 à 10:35
Bonjour les filles,

Pour moi aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas me pesée. Je sens bien que je n'ai pas perdu donc je ne veux pas me ruiner le moral.

Pour mon boulot, je travaille dans la vente de livre par correspondance et je suis dans la relation clientèle (courrier, téléphone, mail,... enfin tous les moyens de communications actuels).

Pour le week end : repassage c'est urgent, le ménage on verra dimanche à raffraichir et hop, je me prendrai pas la tête.

A plus tard, bises à toutes et félicitations à celles qui ont encore perdu un peu de poids et courrage aux autres.

BISES

chouchounette (87) répond Posté le 09-07-2011 à 08:11
Bonjour tout le monde!
-300g pour moi,Chui contente parce que cette semaine pas mal d'écart et hier soir encore apéro,pâte a la bolognaise,et en dessert moelleux au chocolat glace et crème anglaise!Donc tout rond il me reste me voila a kilo a perdre pour arrivé au but fixé et dans les temps en plus!Car on m'avait dit que j'atteindré mon but en juillet!Allez maintenant je me reprend un peu pour arrivé au but final!Mince va falloir finir la glace ce week end pour avoir l'esprit tranquil cette semaine!lol :^>
ISA bonne vacances Je pense fort à toi ce week end!
CRICRI dur dur avec ta chaussure!bon courage car avec les chaleur tu doit être en peine!Ravie de te revoir par mis nous!
NANOU ça y'est la plus annoncé est arrivé ça a bien baissé en température Mince je voulai lavé mes draps c'est fichu va falloir qu'ils patiente dans la panière!
CARO moi non plus je ne fait plus de repas de rattrapage je me dit que même si je fait un peu plus d’excès qu'avant je gère quand mêle donc pas besoin de reboosté mon corps!
MOUSTIC Hermione à repris son alimentation d'avant dans les même quantités!Donc on est bien content!
En ce qui concerne le sport un ami nous à dit qu'on voyé vraiment le résultat au bout de an!Je pense que ça sera avant mais je serai patiente comme pour JMC!Car même si toute les semaine je voyais la différence sur la balance j'ai pas tout perdu en semaine donc la patience est de mise!
Chui hs ce matin vivement la sieste que j'en fasse une aussi!Bisous les copines! :


2101 - 2110 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?