• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 29-06-2011 à 13:30
Bonjour tout le monde,oui CHOUCHOUNETTE il est génial mon chat, je l'adore, il s'appelle Figaro et il va avoir 15 ans en juillet :-O
Ca y est il a plu et ça a rafraichit l'air, ça fait du bien.. :)
Je vais mieux dans ma tête aujourd'hui, je me trouve pas trop grosse ;) Ca arrive des coups de calgon, non???
MOUSTIC donne nous de tes nouvelles quand tu seras rentré de l'hosto :x
CARO tu t'es perdue en te baladant à vélo;..ou tu as assomé toute ta famille à coup d'andouillette ;)
Pour moi cet après midi, dentiste, ça change, ensuite courses, ça change aussi, et ce matin ménage (ça m'a changé)
Bonne journée les filles a plus tard...


chouchounette (87) répond Posté le 29-06-2011 à 12:47
bonjour tout le monde!
Pour commencé ISA ton chat est maginfique,J'en avait un noir et blanc avant tout il s'appelé Lucifer mais c'était plus un ange quand demon!Petite pensé à lui au passage!En tout cas je craque sur ton pitbull!lol!Il à l'air à fond en tout cas!Pour ton carnet minceur si ça peut te rasuré quelque temps tu as bien raison!
Ce matin balade entre foufoune avec ma copine sa fille et la mienne!J'adore!
J'ai dû prendre un RDV chez l'ophtalmo c'est pas avant le 16sept mais je m'attendé a pire!Depuis hier je me suis rendu compte que les écriture en bas de l'épisode au début me parraissé flou!Bein c'était bien mes yeux car pour mon mari elles été nette!Enfin Je vais surement devoir mettre des lunettes car j'ai de temps en temps des mots de tête et la floutitude me guette!Donc vaut mieux consulté!
CRICRI avec se temps tu arrivéré toute desseché chez le doc!lol!Remarque c'est vrai qu"aujourd'hui c'est pas top mais bon on va pensé aux agriculteur un ti peu!Bon je vous laisse je vais allé mangé bisous tout plein! :-* :-*

Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 28-06-2011 à 21:10

Il est trop mignon le Fifi.
Biz

isa (Besançon, 25) répond Posté le 28-06-2011 à 18:43

CRICRI Sympa ta recette d'aubergine, je vais essayer :P
CHOUCHOUNETTE ma nièce a 20 ans tout juste, depuis le 15 mai, on est très fière d'elle :D en plus elle a eu son permis samedi...tout va bien pour elle :D
Vivement la pluie, vivement la fin de la canicule, on est jamais content, faut dire qu'on subit de sacré variation de température..
J'ai repris la tenue de mon carnet minceur, je psychote complètement, j'ai l'impression d'être grosse, alors que je suis juste gonflée, ça arrive non???
Je pense que je mange un peu trop de salades et crudités et ça ballonne, je vais me remettre aux légumes cuits :P
Une photo de mon chat pitbull sensé me protéger la nuit, en train de pratiquer son activité favorite ;) il me fait pitié, il est ecrassé par la chaleur, je vais tenter de le mettre en pension chez mon chéri cet été, comme ça il profitera du jardin :D

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 28-06-2011 à 17:54
Je reviens passer un petit moment avec vous parce que la journée est longue.Hier,on a failli mourir de chaleur,aujourd'hui,nous aurions presque besoin d'une petite laine,il fait gris,par moment il bruine et il y a un petit vent frais.J'ai fait une bonne sieste ça m'a fait du bien.ISA,j'ai bien pensé partir à pied pour mon rendez-vous à Toulouse,mais compte tenu des changements climatiques,j'ai peur que d'ici le 7,je ne sois plus très fraiche pour rencontrer le Docteur.Après tout ce n'est qu'un orthopédiste,je ne vais pas chez le gynéco :-q.J'ai trouvé une recette de gratin d' aubergines,c'est délicieux:couper en lamelles et faire griller au four les aubergines,pendant ce temps faire revenir des oignons dans une poêle,puis disposer dans un plat à gratin une couche d'aubergines,une couche d'oignons,des fines tranches de jambon du pays,de la mozzarella et recommencer les couches en finissant par des aubergines et des tranches de mozzarella.Enfourner pour 20'et déguster avec une salade.Faites le c'est très bon.Hier,je l'ai fait et au milieu,j'ai mis de la bûche de chêvre,ça donne du goût.Il n'y a pas une once de matière grasse et on reste dans le JMC.
En effet,ce soir Dr House,je marche un peu comme lui,je n'ai pas la canne et je suis moins rapide.Pour revenir aux filles d'hier soir,est-ce le fait d'être coaché par un homo,ça décomplexe plus vite ou y avait-il un joli petit pécule au bout.Ne me cherchez pas en vitrine dans un grand magasin ou ailleurs,je ne le ferai pas.Bisous

chouchounette (87) répond Posté le 28-06-2011 à 16:09
... c'est l'heure du gouté pour la miss jesper quelle va mangé déjà que c'était pas une grosse mangeuse!
Au faite ce soir sorté vos nuisette rouge façon ISA RDV avec le terriblement beau dr House!Gros bisous tout plein! :-*

chouchounette (87) répond Posté le 28-06-2011 à 16:08
Bonjour tout le monde,
Le rdv avec le doc c'est bien passé,C'était avec notre généraliste car le chir c'est pas avant le 27 juillet!Il a répondu à toutes nos questions et à même appelé le secrétariat du chir pour avoir plus de renseignement du coup on même vue son palais pendant qu'il l'a examiné et il l'a trouvé très beau!bon c'est un peu la crise pour que Hermione mange,au moment du bibi elle se met à pleuré chose quelle ne fesait pas juste après l'opé c'est peut être la chaleur qui fait ça!On va testé le bibi plus froid ce soir car elle n'est déjà pas trop épaisse je voudrai pas qu'elle ai des soucis par rapport à ça!
ISA félicitation pour ta nièce et bon courage à elle!Quelle age elle à?10ans c'est pas de suite mais bon au moins ça veut dire quelle a vraiment envie c'est encouragent pour les parents même si comme tout les doc ou autres on peut pas plaire à tout le monde!En tout cas c'est chouette!Pour le fait de te sentir grosse je comprend ce que tu veux dire!Décidement on est jamais contente!Moi aussi ça m'arrive surtout quand je regarde mon ventre alors j'essaye de pas y pensé mais c'est pas facile!
CARO profite bien de ta piscine nous ya vraiment que ça qui manque avec ces chaleurs!Le marché c'est bien passé on a pas acheté grand chose mais c'était que du bonheur!
MIMOUNA ou est tu?Toujours aussi motivé?
Courage CRICRI on pense fort à toi!!Ten a encore pour combien de temps?
Cette nuit pas facile la chaleur méne la vie dure à notre bébé! :(( La pauvre!...

isa (Besançon, 25) répond Posté le 28-06-2011 à 13:23

Ben non on pas fait la fête du coup :( , ma soeur devait venir en réunion à Besançon mais ça a été annulé, du coup ma nièce est rentrée chez elle en train, mais ça n'est que partie remise ;) Elle est partie pour 10 ans d'étude donc on a la temps ;) elle veut être pédiatre :D
Moi aussi CRICRI j'ai regardé une partie de l'emission, je ne vois pas pourquoi il faut qu'elle se mette nue ou a moitié, même quand on est mince on a pas forcément envie qu'on nous voit comme ça...je suis peut-être pudique :D en tout cas je trouve que les filles sont vite débarassées de leurs complexes :-O moi j'en ai encore, tiens je me trouve grosse aujourd'hui, j'ai mis une jupe blanche et je suis pas bien dedans, pas serrée, non, mais pas à l'aise, en plus on dirait du carton, quand je me lève elle reste en l'air sur mes cuisses, vous imaginez ;)
CRICRI si tu pars à pied maintenant avec ta chaussure de barouk tu seras peut être à l'heure à l'hopital le 7 juillet ;)
Bonne journée les filles, à ce soir :-*

caro (18) répond Posté le 28-06-2011 à 11:47
ca fait longtemps que melinda n est pas venue nous voir!

caro (18) répond Posté le 28-06-2011 à 11:39
salut
toujours aussi chaud B-)
et bien ma CRICRI c est pas facile !a part tremper ton autre pied dans l eau fraiche!pour ton rdv du 07 c est vrai ca fait loin...mais comme tu dis il y a des aberrations....bon courage!
ISA ouais alors ta fiesta?tu n as rien dis.c est vrai qu aller courrir ou marcher seule ca craint,ma voisine le faisait tous les matins et un jour son mari lui as dis'tu devrai prendre ton portable au moins on ne sait jamais'et dans la foulee un vieux du village lui dit'a c est toi que je vois tous les matins!'depuis elle a arrete,sinon on y a ller le samedi matin avec mon chien,un boxer ca calme physiquement!mais la il fait trop chaud...
CHOUCHOUNETTE alors j espere que tout va bien!et cette grasse mat,t y as eus droit?
CHRIS alors?tu t es liquefie?
une petite pensee pour NANOU qui est en vacances B-)
bon allez je vais faire a manger courgettes a l eau cancoillotte oeufs durs salade de fruit


2181 - 2190 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?