• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 03-07-2011 à 09:03
bonjour tout le monde
Hier soir j'ai repassé jusque minuit et bein oui jai tout lavé mes achats donc du coup j'avais 4machines à repassé et plier!il me reste quelques morceau à repassé!Je me suis arreté car j'en avais plein le c...!Ce matin levé 8h,ça fait du bien,j'ai même pas sentie mon mari rentré dans le lit à son retour du boulot!
Et vous?CARO ja sais que tu va a un vide grenier!Et NANOU tu va faire quoi de beau pour ton retour de vacances?lessive,ménage?
Bonne journée a plus tard! :-* :-*

chouchounette (87) répond Posté le 02-07-2011 à 20:52
CRICRI excellente ta blague!Jen rie encore faudra que je la lise à mon mari demain à son reveil!la il est au boulot!Reprise vue qu'il avait posé des congé le week dernier par rapport à l'opération!
CARO c'est super même pour 200gr!C'est cool si ta trouvé ton poids de forme et même en te fesant des plaisir tu perd:Chouette!Comment tu fais?ta augmenté ta libido?lol!Moi de ce coté la je ne tiens plus mon mari en plus :^> ,vendredi dans les cabines il devenait ça lui donné des folles envie à chaque vêtements!lol!Pour le forum des fente labial c'est lofficiel avec pleins d'association même de suisse!J'y allé plus au début mais des fois ca me fait flippé plutôt qu'autre choses "genre 18opérations à 30 ans!"mais bon plusieurs personne nait avec une fente le dise mais c'est sympa ya aussi des ados née comme ça donc on peut voir ce qui nous attentd de ce cotés et en général c'est raasurant!
NANOU jesper que tu t'es régalé pendant tes vacances en tout cas t'as eu beau temps!Et même le soleil pour t'accueillir!Sinon Hermione va bien l'opération c'est bien passé!C'est un peu difficile le soir car après l'avoir mise au lit même 2h après elle se reveil en pleurant, pour le moment ce soir ça va mais on verra sa nuit ne fait que commencé!
MOUSTIC super ton image!
ISA doit se doré la pillule au soleil!
Pour un samedi ya du monde dite donc que de lecture!!! :P
Bon j'ai parlai trop vite je l'entend papoté dans le babyphone!Croisez les doigts pour moi! :((
Bonne soirée bisous les fil

nanou (87) répond Posté le 02-07-2011 à 17:07
Et alors les copines comment on va ?
Me voici de retour de mes 2 semaines d'escapade, je vous lirais plus tard.
Comment va Hermione j'y ai beaucoup pensé.
Je vous bise je vais faire un peu de rangement et de lessive.

caro (18) répond Posté le 02-07-2011 à 12:18
MOUSTIC pour la piscine j ai une autoportante on a achete un filtre a sable et quand j ai remplis ma piscine(3blondes montent une pompe a l envers)alors ca a mit du sable dedans,je l ai aspire et ensuite pendant 1semaine il a fait frais donc je ne l ai pas fait tourner et voila un peu de vert au fond et du plus epais sur les cotes,une fois que tu frottes tout s eparpille et depuis j en chie pour l enlever,je voudrai faire un chlore choc mais il faudrait qu il fasse un peu plus frais ,car les enfants tiennent a leur baignade si t as une solution dis moi car j arrive pas a faire baisser mon ph il remonte tout le temps c est enervant surtout que j ai achete des galets assez chers!l avantage c est que je bronze en m occupant....a plus

caro (18) répond Posté le 02-07-2011 à 12:13
CRICRI super ta blague :x :x il fo que j en cherche je ne me souviens pas de toutes les blagues.
CHOUCHOUNETTE 18 op!!!c est sur ca vaut le coup mais ca fait beaucoup!tu vas sur des forums pour parler un peu de tous tes tracas?dans ce genre de discussions il y a des trucs a prendre et d autre a laisser,en tout cas d avoir fait les soldes ca t as rebooste!tu peux etre fiere de toi
MOUSTIC -2!!!!trop bien!!!!!!!ca y est on ne t arrete plus!!!!!!!par contre pour ton asthme t as du tout essaye!ca ne doit pas etre facile tous les jours.
ISA alors tu fais la grasse mat?avec figaro!!!lol
ce soir anniv d un copain a chouchou et demain brocante(encore :x )et ensuite anniv du voisin,c ets pas gagne et samedi prochain anniv a chouchou!encore oblige de boire lol,faudrait pas que je chope une tendinite lol...
pour ma pesee -200gr c ets un debut mais bon je crois avoir trouver mon poids plaisir,sans contraintes et surtout en me faisant plaisir :-q
a plus les poulettes

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 02-07-2011 à 11:35
D'accord, répond l'homme.Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax.
Sur ce,l'homme se met à rire à gorge déployée.Je savais que vous ririez de moi,chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.Non,non,répond l'homme après avoir essuyé ses larmes,je ne ris pas de votre profession!Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous!

Je viens de la recevoir aussi je vous en fais profiter. Bonne journée à toutes et gros bisous.

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 02-07-2011 à 11:31
Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. A un certain moment,il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.En regardant autour,il aperçoit une femme qui joue devant lui.Il s'approche,s'excuse,lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.Elle répond :- Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème.L'homme la remercie et poursuit sa partie.Un peu plus tard,la même situation se produit.Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.Elle réplique:- Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous êtes un trou derrière moi.Vous devez donc être au 13 ème.L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.Lorsqu'il entre au Club House,il aperçoit la femme assise au bar.Il demande au barman s'il la connaît.Il répond dans l'affirmative:Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.Je crois comprendre que vous êtes représentante.Je suis également dans la vente.Qu'est-ce que vous vendez?Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.

moustic 28 (28) répond Posté le 02-07-2011 à 09:39

Bonjour tout le monde,
Merci à vous toutes
Ce matin -2kg je n'y comprends rien
Encore une sale journée pour moi, pour les cures elles font du bien un certain temps et après ça repart
Caro pourquoi tu aspires si souvent et tu nettoies ta pompe moi cela se fait automatique
Isa magnifique ton chat mais tu le gardes , j'aime bien mais j'ai la phobie des souris, mulots, musaraignes et même quand j'en vois une ça me déclenche de l'asthme
Chouchounette,de jour en jour ta princesse ira mieux, mais attention aux petits caprises
fait lui des gros :-* :-* :-*
Bon we, je pense que lundi il y aura une blague

chouchounette (87) répond Posté le 02-07-2011 à 09:05
...ISA moi je dis teampis si MELINDA ne vient plus on a pu besoin d'eux après 6mois d'abonnement et puis on a encore tout le reste et surtout les copines du forum c'est ça l'important parce que les coachs ne repondent pas vraiment à nos questions à par les perso!Voyez pour les archives de tchat j'y suis pas retourné mais ils se sont mis à jour?Elle nous disait que ça servait à rien que les questions revené en boucles!donc pourquoi ils continuent à faire des tchat!Moi le forum et ma courbe de poid me suffise!Et les soldes mon redonné encore plus la péche!Tiens d'ailleurs j'ai acheté un haut,c'est mon nouveaux challenge!il ne me va pas à la perfection mais chui sur qu'un fois mon but atteint ça sera top!Et oui même avec tout ces kilos en moins je me redonne des but!Bon la miss à decidé de me cassé les pieds!Pour changé! X(
Depuis l'opération elle est infernal et le soir c'est pire hier il a fallu àllé l'endormir au moins fois et elle a enfin trouvé le sommeil vers 23h!du coup ce matin levé 8h et elle baille encore!coquine!!!!
Gros bisous les copines!bonne journée sous le soleil!! :-* :-* :-*

chouchounette (87) répond Posté le 02-07-2011 à 08:58
Bonjour tout le monde
Hier super journée!Nous sommes ruiné mais bon on a dit c'est soit on par en vacances cet été et on se ruine encore plus soit on se rhabille et vue le régime pour mon mari et moi bein on a voté pour les soldes!du coup -300euros en moins mais on avait prévu le budget petit à petit!du coup tout en espèce et on a pleins de fringues!On c'est régalé!Ca fait du bien de faire les riches un peu! ;) Pour le midi on a mangé mcdo qu'on a payé avec les chèques vacances du boulot à mon mari du coup on a pas pris de sous en plus du budget!lol!Hummm en dessert un mac flurry magnum trop trop bon!Mais heureusement qu'on a marché toute l'aprèm parce qu'il fallait digeré tout ça après!Aujourd'hui je lave tout demain je repasse et après defilé de mode et oui CARO c'est sur je vais me la peté!hahahah
CRICRI désolé on avait mis exprès la petite pour pas être coincé donc on allé pas vous prendre ta patte folle et toi!mdr!
Sinon pesé du jour -900gr chui contente parce que barbecue jeudi soir,mcdo vendredi midi et le soir reste du barbec!
CRICRI pour les opération la prochaine c'est pour ses 5-6ans ils va lui faire un prélèvement de l'os de la hanche pour lui mettre dans les gencives pour lui mettre les dents manquantes sur pivot et lui faire les retouches lèvres et nez!J'ai vue sur le forum des fentes ou je vais que des personnes de 30 ans avait eu 18 opérations donc on a pas finir de sen faire du soucis!mais bon!
CARO tu va ten sortir quand avec ta piscine?on veut venir tr


2161 - 2170 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?