• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 08-07-2011 à 23:14
Coucou les fillottes,bonjour!Je suis quand même revenue de mon périple toulousain. J'avais rendez-vous à 18h,je suis passée à 19h40 et je suis rentrée à la maison vers 20h.Le pied encore une fois!!!Pour m'entendre dire qu'il fallait que je garde la seyante chaussure encore 15 jours,la consolidation n'est pas totale.Je peux enfin laver mon pied,ça lui fait du bien et je dois le tremper 10' dans de l'eau salée.Au bout des 15jours,je vais pouvoir marcher pieds nus,mais à plat comme les canards ou alors mettre des chaussures avec une semelle rigide et dans 2mois,recontrôle radiographique.Voilà les dernières nouvelles.ISA,je te souhaite du courage pour cette nouvelle épreuve mais tu verras qu'après tu te sentiras mieux parce que ta maman reposera là où elle le souhaitait.J'ai vécu la même chose avec un ami qui avait souhaité que ses cendres soient portées dans les jardins de la villa Médicis à Rome.Après son incinération l'urne a été remise à ses parents et nous avons attendu longtemps avant de pouvoir le porter à Rome.Comme dans ma culture l'enterrement est suivi du cimetière,là il me manquait quelque chose,son accompagnement n'était pas total et j'ai trouvé la paix lorsque nous l'avons répandu au pied d'un arbre.Bravo à toutes celles qui se sont inscrites dans un club de muscu,ça vaut toutes les opérations chirugicales,mais le problème est qu'il faut y aller avec assiduité.Je sais que vous allez faire un effort.Merci MOUSTIC pour tes bonnes blagues.Je vous bise toutes très fort

nanou (87) répond Posté le 08-07-2011 à 22:05
Super barbecue aujourd'hui avec les bulles pour commencer enfin bref demain j'hésite à monter sur la bascule je sais très bien ce qui m'attend.

Je suis HS, il fait lourd, la pluie est annoncée mais viendra-t-elle ?

bONNE NUIT

isa (Besançon, 25) répond Posté le 08-07-2011 à 18:52

MOUSTIC moi ma préférée c'est la 1ère, excellente vision des choses ;)
CARO je suis en vacances ça y est, pour 3 semaines, youpi, bon il me reste encore demain pour pouvoir vous parler, je suis chez mon chéri et puis je reviens mercredi donc j'espère avoir plein de bonnes choses à lire à mon retour :D
CRICRI ton silence est étrange, j'espère que tout va bien, comme tu avais mal à ton pied, ils t'ont peut être gardé, fais nous signe dès que tu pourras :D
CARO t'as pas besoin de t'inscrire dans un club de sport avec tout ce que tu fais :-q
Pour ce qui est des enfants, les parents veinards qui peuvent les mettre en colos, ils savent pas la chance qu'ils ont, déjà les gamins ne s'ennuient pas et en plus les parents se reposent :-q Il n'y a pas de centre aéré, ou une mamie, un papie qui peut les accueillir :D
Je suis venère, ma machine à laver refuse d'essorer, et j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça X( je crois que ça n'était pas une bonne idée de mettre les baskets du fiston dedans, elle a pas aimé, y a plus qu'a tout faire à la main :(( comme au bon vieux temps X(
J'y vais, à plus les gagnantes du 8 novembre :x :x :x

caro (18) répond Posté le 08-07-2011 à 10:17
coucou
MOUSTIC super tes blagues,je ne sais meme pas laquelle je prefere!pour ma piscine ca va mieux,pour une fois le chlore choc a marche!j ai encore les cotes au fond a frotter mais bon ca va ,aujourd hui pas le temps de le faire je vais preparer l apero pour demain soir:cake atout!beignets de courgettes et ca va me prendre l apres midi!
CHOUCHOUNETTE pleine de motivation comme pour le regime,ca te fera le plus grand bien et par contre je ne fais plus de repas de rattrappage car a ce rytme je devrai le faire tous les soirs!lol en ce moment pas facile de gerer la bouffe,mais je m en sors bien pour ne pas reprendre!tous les week end sont pris!
ISA alors tu te croies deja en vacances?ca arrive a tout le monde de se rater.t es en vacances combien de temps?je te souhaites de bonnes vacances et profites de tout bisous
CRICRI tu recuperes d hier ou ils t ont garde!
qu est ce que je donnerai pour avoir une journee sans enfants!!!!ils sont deja en forme,sniff
a plus

moustic 28 (28) répond Posté le 08-07-2011 à 09:20
Je viens de recevoir des blagues!
Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme. Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.
Oh! A mon âge, on'est pas cocu.....on est secondé.

Une très belle femme frappe à la porte du voisin et lui dit:
J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour cette nuit. Etes-vous occupé ce soir ?
Non répond le voisin tout heureux
Alors vous pouvez garder mon chien.

Une superbe jeune femme sort de chez son fleuriste avec un bouquet de rose.
Un Monsieur s'approche et lui dit.
Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses.
Ah bon mais pourquoi Monsieur?
Mais pour être dans vos bras, voyons.
Ah mais ne vous fiez pas, aussitôt renrée à la maison, je leur coule la queue

isa (Besançon, 25) répond Posté le 08-07-2011 à 09:10
Bonjour les filles, merci pour votre soutien à toutes, vous m'aidez beaucoup et ça fait du bien.. :x
Je me suis oubliée ce matin, il me semblait que le nuit était bien longue, 7.45h debout au lieu de 6.15h, je me croyais déjà en vacances ;) :D
C'est pas grave, je suis la 1ère à arriver, pas vue, pas prise :D ;)
Hier soir pour fêter le CAP de mon fils, je l'ai invité au resto :P Une soirée super sympa, et on a bien mangé. :P
Je vais pas pouvoir beaucoup venir vous parler ces jours ci, car je vais passer quelques jours avec mon père, et il a pas d'ordi, je pourrais emmener le mien mais comme je rentre en train c'est pas pratique...mais je ne vous oublierai pas :x
CHOUCHOUNETTE t'es à fond et tu as bien raison, mets toi au sport, non seulement ça fait du bien au corps mais en plus ça vide la tête et ça fait un bien fou :-q
Bises les filles, je reviendrais dans la journée là faut quand même que je me mette au boulot :^>

moustic 28 (28) répond Posté le 08-07-2011 à 09:06
Oui, je vais mieux pour moi s'est le temps idéal.
Isa , courage c'est un dur moment, tu sais j'ai une amie qui a les cendres de sa maman dans son secrétaire depuis longtemps
Chouchounette ta puce mange t-ele mieux? pas de folies.
Cricri a dû rentre à pied
Caro ta piscine est-elle encore verte si oui fait ce que je t'ai dit mais délaye la poudre dans un seau avec l'eau de la piscine et remue avec un bout de bois.Je vois que tu n'arrêtes pas , je vous dit bonne journée.


chouchounette (87) répond Posté le 08-07-2011 à 08:33
Bonjour tout le monde!
MIMOUNA c'est bien que tu es pu être avec ta fille,c'est vrai que les AJPP c'est super!Tu la renouvellé pour la suite ou pas?de toute façon les choses ce sont arrangé d'après les résultats et la crèpe!lol!profite d'aout pour le repos car c'est vrai que tu as un programme en horaire bien chargé!!
CARO dite donc t'abuse engagé pour 2ans et ne même pas y allé!Moi c'est pour 1an et je peux te direque je vais y allé car c'est sur au début c'est dur mais après on appprécie!J'ai le parrain de ma fille qui es autant un athlète que moi et il s'est inscrit il y a moins d'1moi,il est cuisto et y va 4fois par semaine entre le service du soir et du midi bein il est méga ravie après les courbature passé de la première semaine!En tout cas je trouve ça dommage!T'a réussi a digéré tes burger frites?de temps en temps ça fait du bien
Faite vous encore des menus de rattrapage?
ISA je penserai fort à toi!C'est super de respecté les volonté et de le faire avec tout les gens que tu aime!Ca va pas être facile c'est sur!Pleins de courage!!On est là si t'a besoin!
CRICRI tu en es ou?
NANOU merci le premier pas est fait!Tu sais ya plein de gens qui s'inscrive seul,Je sais que moi après mes congé je vais y allé seul et mon mari aussi mais je déprime tellement avec ma peau pendouillante que ça me motive!Selon mes horaire j'irai surement après le boulot!
Aujourd'hui journée sans bébé! :((
On va allé voir transformers 3 en 3D!et du ménage au programme!
Bonne journée les fil

caro (18) répond Posté le 08-07-2011 à 00:32
MELINDA nous a completement zappee sympa!!!!!elle ne nous fait meme pas de pub pour la 'super'equipe motivation.....et oui c est sympa!!!merci a toute l equipe!c est pas de l humour!

caro (18) répond Posté le 08-07-2011 à 00:15
metamorphosee(trop de sylabes pour mon cerveau)ils les occupent bien
voila
pour moi journee fatiguante j ai plus de forces!
ce matin nettoyage piscine te cet apres midi j ai attaque le jardin,y a encore du boulot mais bon...j en ai profite car il ne fait pas trop chaud
et vers 18h petite pronenade en velo et apres manger toute petite promenade a pieds,vu ce qu on a mange ce soir!hamburger maison et frites et 1magnum :^>
bon allez je vous souhaite a toutes une bonne nuit



2111 - 2120 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?