• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 28-06-2011 à 10:52
:(( j'ai passé une nuit affreuse,le pansement m'étouffait le pied et je n'ai pu m'endormir qu'après avoir déroulé le bandage.Pendant mon insomnie,j'ai regardé une émission su M6 qui s'appelait"belle toute nue"le but était d'amener quelques femmes à accepter leur corps et leurs rondeurs et au final de se montrer nues devant un public.Pas facile mais elles y sont arrivées.Alors ISA,cette fête avec la future doctoresse,comment ça s'est passé?Bien sans doute.CHOUCHOUNETTE,comment va la pitchoune?Que vous a dit le chirurgien?Et que lui a-t-il fait cette fois-ci?Et toi MOUSTIC,où en es-tu de ton traitement?Dois-tu aller souvent à l'hôpital?Décidément,pn n'en sort pas de ces hôpitaux!J'ai un tout petit souci à résoudre,je dois aller en consultation à Toulouse(90kms de chez moi)le 7 juillet et après renseignements pris,je n'ai pas droit à un VSL, il faut que je m'y rende par mes propres moyens!comme j'ai horreur de demander aux uns et aux autres,je suis un peu ennuyée.Je vais bien trouver une solution mais c'est pas cool.Depuis 10 ans,je suis suivie pour le cancer du sein et là,pour me rendre à la consult,j'ai droit au VSL parce que je suis à 100%,les choses sont vraiment mal faites,il est temps que quelqu'un se penche réellement sur les aberrations de la Sécu.D'ici le 7,j'aurai bien trouvé une âme charitable!Il y a bien le stop,mais ce n'est plus comme avant,les gens s'arrêtent moins ;) Quelle chaleur hier,heureusement que je suis restée enfermée dans la maison.Je vous bise toutes.

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 28-06-2011 à 10:51
:(( j'ai passé une nuit affreuse,le pansement m'étouffait le pied et je n'ai pu m'endormir qu'après avoir déroulé le bandage.Pendant mon insomnie,j'ai regardé une émission su M6 qui s'appelait"belle toute nue"le but était d'amener quelques femmes à accepter leur corps et leurs rondeurs et au final de se montrer nues devant un public.Pas facile mais elles y sont arrivées.Alors ISA,cette fête avec la future doctoresse,comment ça s'est passé?Bien sans doute.CHOUCHOUNETTE,comment va la pitchoune?Que vous a dit le chirurgien?Et que lui a-t-il fait cette fois-ci?Et toi MOUSTIC,où en es-tu de ton traitement?Dois-tu aller souvent à l'hôpital?Décidément,pn n'en sort pas de ces hôpitaux!J'ai un tout petit souci à résoudre,je dois aller en consultation à Toulouse(90kms de chez moi)le 7 juillet et après renseignements pris,je n'ai pas droit à un VSL, il faut que je m'y rende par mes propres moyens!comme j'ai horreur de demander aux uns et aux autres,je suis un peu ennuyée.Je vais bien trouver une solution mais c'est pas cool.Depuis 10 ans,je suis suivie pour le cancer du sein et là,pour me rendre à la consult,j'ai droit au VSL parce que je suis à 100%,les choses sont vraiment mal faites,il est temps que quelqu'un se penche réellement sur les aberrations de la Sécu.D'ici le 7,j'aurai bien trouvé une âme charitable!Il y a bien le stop,mais ce n'est plus comme avant,les gens s'arrêtent moins ;) Quelle chaleur hier,heureusement que je suis restée enfermée dans la maison.Je vous bise toutes

isa (Besançon, 25) répond Posté le 28-06-2011 à 08:48

Bonjour tout le monde, debout là dedans, c'est l'heure :D
C'est reparti pour une journée bien chaude, encore mal dormi mais cette fois ci avec les volets et fenetres ouverts, c'est le chat qui est content, il a squatté mon lit toute la nuit :-S
Hier soir au menu, hamburger, sans pain pour moi, et frites, et salade :P du coup ce matin j'ai l'impression d'être obèse...on a vraiment plus l'habitude de manger comme ça...donc aujourd'hui light, et ce soir j'ai envie d'aller courir ou au moins marcher..je vais essayer d'entrainer mon fils car je ne suis pas rassurée toute seule avec tout ce qu'on entend :-S
CARO quelle chance vous avez de pouvoir vous rafraichier dans la piscine :D
MOUSTIC bon courage pour l'hopital, c'est pas facile mais il faut bien se soigner :x
CRICRI repose toi, tu te peseras quand tu seras allegée de ta chaussure :D
MIMOUNA tu es remise de ton repas? ;)
CHOUCHOUNETTE et ce marché en famille, des choses interessantes??
Bonne journée les filles, à plus tard :-*
Et n'oubliez pas de boire (de l'eau bien sûr)

caro (18) répond Posté le 27-06-2011 à 23:31
salut les filles
et oui il a fait et il fait encore tres chaud!!!!
pour l evier c est pas grave c est dans ma cuisine qui deviendra salle de bain c est vrai que d habitude je separe tout mais j ai mis le sac au congel et voila!
aujourd hui piscine ce matin et ce soir,cet apres midi il faisait trop chaud.
CHOUCHOUNETTE profite de ces petits moments en famille c est que du bonheur :x quand a hermione j espere que le doc t auras rassure,mais c est vrai que c est lamentable le comportement des chir,no comment....
ISA alors ce sauna?n oublie pas que t as un chat de garde lol!felicitation pour ta niece et dis lui qu elle vienne s installer a la campagne mdr et pour l evier quand ma voisine est arrivee je lui ai dis que j avais pousse chouchou et qu il s etait cogne,elle y a cru 1seconde!
MOUSTIC encore des miseres avec ton asthme?ou le diabete?ca doit pas etre super avec cette chaleur etouffante,bon courage
CRICRI pour la pesee ca fait rien,repose toi bien(comme si t avais le choix)essaye de contacter des amies qui pourrait te rendre visite,ca peut etre l occas...
bon allez une petite clope et au dodo
bonne nuit

moustic 28 (28) répond Posté le 27-06-2011 à 19:45
ISA, félicitations à ta nièce envoie nous quelques coupes de champagne.
CHOUCHOUNETTE,c'est l'affaire de queques jours pour ta puce et tu verras tout rentrera dans l'ordre faîtes lui un gros bisou
CRICRI, prend courage mais je vois que tu fais pas mal de chose
CARO, toujours aussi débordée avec tes enfants
Je repars demain matin en hôpital de jour j'en ai + que marre

isa (Besançon, 25) répond Posté le 27-06-2011 à 12:25
les filles je suis la plus heureuse des tatas, ma nièce à réussi son concours de mèdecine, ce soir c'est la fiesta, et tant pis pour Jean Mimi, champagne :-q :-q :-q

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 27-06-2011 à 10:01
quel bonheur ce matin de pouvoir vous lire,je pensais que vous étiez toutes parties ensemble et que vous m'aviez laissé seule avec mes kilos et mon handicap.Pour ce qui est des kilos,je ne peux pas monter sur la balance avec cette foutue chausure et comme elle pèse un âne mort,tout est faussé.Je ne pense pas avoir grossi,c'est l'essentiel.CHOUCHOUNETTE,je suis heureuse que vous ayez pû ramener Hermione à la maison et qu'elle ne va pas trop mal.Qu'elle soit grincheuse,c'est normal,aprés le traumatisme qu'elle vient de subir,mais comme vous l'entourez de beaucoup d'amour elle va vite oublier.Pour le sang sur les lèvres le matin,c'est normal,pendant l'intervention elle a obligatoirement saigné,ils aspirent mais il reste quand même quelques résidus qui sont obligés de sortir.Ne vous faites pas de souci.ISA,quelle chance tu as d'avoir un Minou aussi attentionné,profites-en,mais n'en abuses pas!La montre dont tu parles,j'en ai vu sur un site de ventes privées,il y en a de toutes les couleurs et elles sont "flashes"je crois que je vais en commander une à ma petite fille pour son anniversaire.CARO,mais que j'ai ri quand j'ai lu que tu avais cassé ton évier en décongelant des andouillettes,la prochaine fois que tu en congèles,mets les dans des emballages individuels.Tu n'auras pas fini d'arranger la maison qu'il faudra que tu changes tout,chaque fois que je vais mettre mes petits pois sur le pied,je penserai à toi.Bravo MIMOUNA pour ta perte de poids,continue tu es sur la bonne voie.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 27-06-2011 à 08:37
Bonjour tout le monde, me voilà au boulot après une courte nuit passée à me tourner et retourner dans mon lit :(( et en plus vous savez quoi, j'habite au 4èeme étage, vous vous souvenez, et bien tenez vous bien, je dors la fenetre fermée parce que j'ai peur toute seule, de quoi???je me le demande, de bêtes qui grimpent aux murs, d'hommes qui grimpent aux balcons, bref pas mal d'imagination, en attendant je cuis à petit feu...complètement frappée quoi!!!
CHOUCHOUNETTE nuit difficile pour vous aussi, ça va être dur dur aujourd'hui, profite de la sieste de ta petite pour te reposer :D Et oui posez toutes les questions qui vous viennent, c'est pas normal de laissr les gens rentrer avec un petit bout de chou comme ça, sans savoir si ce qui lui arive est normal!
En tout cas bon courage!
CARO j'ai bien ri en t'imaginant en train de frapper tes andouillettes sur ton evier ;) tu as fait fort là :D heureusement que tu n'as pas choisi la tête de ton mari ou 1 de tes enfants :D Oui ils annoncent du chaud pour cete journée, ce matin à 8 heures dans mon bureau 27°. J'ai mis la clim à fond, j'arrive à 24°...
On va pas être très efficace, c'est sûr..
Bonne journée les filles, à plus tard :-*

chouchounette (87) répond Posté le 27-06-2011 à 07:51
...Hier nous sommes allé au marché ça nous a fait du bien pour une fois qu'on peut à cause du papa qui boss de week end c'est jamais possible et la balade en famille sous le cagniar! :D Samedi nous avons acheté un nouveau barbecue du coup on en a déjà mangé 2fois et hier nous avons fait des brochette poivrons jaune et vert(acheté au marché) avec des filets de poulet!et des tomate fourré aux poivrons!une invention de monsieur c'était bien bon et pas calorique!En tout cas y'avait de quoi mangé sur la brochette ca venez pas du supermarché c'est sur!
MIMOUNA ta fille est partie à son super voyage?
Bon chui au radar je vais allé réveillé monsieur car j'ai faim et à cause de son opération je peux pas mangé devant Hermione faut attendre encore un peu avant qu'elle puisse repiqué dans nos assiettes!Vivement car j'adore quand on déjeune ensemble!
Bonne journée brulé pas trop il annonce 38 chez nous c'est de la folie!
gros bisous!! :-* :-*

chouchounette (87) répond Posté le 27-06-2011 à 07:45
Bonjour tout le monde!
Ce matin c'est la cata!Hier je demande à mon mari si il peut se levé pour la petite que moi je le laisserai dormir mardi matin,donc il me dit pas de prob!mais bon Hermione en a pas décidé ainsi vu quelle a pas dormis de la nuit elle a pas areté de se tourné encore et encore dans son lit du coup quand on allé la voir elle été a 4pattes toute perdu et en pleur!on a même essayé de la prendre dans notre lit mais c'était pareil voir pire!Du coup on a continué les allé retour et ce matin a 6h30 elle pleuré,le papa pas décidé a allé la recupéré dans son lit du coup me voila debout!Super grasse mat! X(
Enfin bref elle avait du sang sur les lèvres,en fin de mâtiné on voit le doc on a des millions de question à lui posé car les chir n'ont pas été très causant donc on va cherché les infos ou on pourra!Esperons que le sang ce soit normal ça le fait tout les matins!
Nous il a fait 26 dans la chambre d'Hermione cette nuit malgrés le fait qu'on soit dans une vieille maison à la campagne la pauvre!ISA entre ton velux au boulot et la chaleur de ton appart c'est bien pour la transpiration et éliminé les toxine!!lol!oublie pas de boire!de l'eau biensur!!
CARO c'est ton evier que ta cassé?les boules non?Il était neuf?t'en a encore pour combien de temps pour finir ta maison?car je veux voir cette chambre d'ami rose!JADORE!
CHRIS c'est chouette pour ton repas!Ils ont dû être contents de te voir!Toi aussi en fauteuil roulant?tu leur fait concurrence?hahah :^>
...


2191 - 2200 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?