• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 06-07-2011 à 12:31
Coucou les filles,non je ne suis pas tombée du canapé,ni du lit,mais j'ai eu un petit problème d'ordi pendant 3 jours, heureusement que mon dernier beau fils est venu me remettre de l'ordre à tout ça et que je puisse recommuniquer avec vous.Ca me manquait.Après 2 jours de très beau temps,voici revenu la grisaille.On ne peut pas dire qu'il fasse froid mais tout de même c'est un peu juste.Hier,ma petite fille est allée chez une copine et dans la piscine,elle a attrapé un méga coup de soleil sur le visage,on dirait le phare de Capbreton en pleine nuit ....Je lui ai fait passer de la crème Locoïd pour atténuer la brûlure,c'est un dermato qui m'avait donné ce traitement pour des gamines qui avaient eu la bonne idée de se mettre de la Nivéa sur le visage alors qu'elles étaient au ski.Je ne vous raconte pas le résultat,le visage cramé,les yeux brûlés et exhorbités comme des crapauds et le lendemain on aurait dit 2 monstres.Les parents,quand ils sont venus les récupérer,n'étaient vraiment pas contents et prêts à porter plainte contre nous.Heureusement que nous avons pu nous expliquer avant qu'ils n'aillent plus loin.Tout ça pour vous dire que le locoïd est bon immédiatement puis il y a la biafine en couche épaisse et la laisser pénétrer toute seule.Hier soir,j'ai regardé drHouse,j'ai été déçue par le 1er épisode ce n'était pas comme d'habitude,il y avait trop de retours en arrière.Je vais préparer le repas,je vous souhaite bon appétit à toutes et je vous fais de gros bisous.A+

chouchounette (87) répond Posté le 06-07-2011 à 08:33
Bonjour tout le monde!
ISA ton fils est cuisto ou serveur?Mon meilleur copain est cuisto est c'est vrai que c'est pas facile pour avoir une vie encore moins,Il a testé un resto 1étoiles bein c'était l'enfer!!Et mon père à été serveur plus de 20 ans il adoré son métier mais maintenant il est dans le bâtiment au moins il a des horaires et des congé comme tout le monde!Et il a découvert un autre métier qu'il adore!Mes parents on tenu un café j'y ai fait les service et ce ne sont que des bons souvenir malgrès une fatigue terrible en fin de saison j'ai adoré travaillé en famille!En tout cas bravo à lui!
Moi ma petite sœur à eu son bac on est ravie aussi!
CARO c'est clair qu'avec du temps comme ça tu nous fait révé avec ta piscine mais je crois que l'entretien me soulerai vite!
MOUSTIC ta photo est excellente!
Hier après midi nous sommes allé nous soulagé de quelques euros pour trouvé des chaussures à la princesse et j'ai même trouvé des chapeau chui contente!Pas prête d'être riche mais ravie!lol! ;) Aujourd'hui journée ménage!Je vais faire ça ce matin comme ça quand Hermione fera sa sieste on pourra se jeté dans le canapé pour une siestounette!
Il fait bien frai ce matin est le ciel est couvert ça va pas faire de mal!On attent les averses!
Bonne journée les copines!bisous! :-*

nanou (87) répond Posté le 05-07-2011 à 23:06
Bravo à ton fils Isa, c'est vrai qu'il n'a pas choisi un métier facile, j'espère que sa coupe de cheveux ne va pas lui porter tort, qu'il prenne de la levure de bierre çà fait pousser les cheveux + vite.
Caro tu as bien de la chance d'ravoir une piscine même si tu as des soucis parfois.
Ma location en avit une avec balnéo, c'était génial.
Bonne nuit à toutes.

caro (18) répond Posté le 05-07-2011 à 14:35
salut les filles
MOUSTIC merci pour tes infos mais le hic c est que mon ph ne veut pas rester en bas l autre jour j ai passe 1kg en 4jours a chaque il remonte!quelle verole!!!le bon cote c est que le matin en passant l aspi je bronze ;) et le plus je suis en culotte!mais j ai quand meme des traces bronzage paysan pas super cool!
CHOUCHOUNETTE c est la chaleur qui fait que tu dors mal tu vas faire une petite sieste (toute seule lol)pour le bibi ca m enerve qu elle n en boive plus car il y a tout pour elle dedans,ce matin je lui ai fais du chantage,bibi et piscine,elle l a bu d un trait!quelle merdeuse!bien sur apres piscine!je l ai mise sur l echelle elle a saute direct!cinglee....profite le 1er est toujours calme.....
ISA alors tu reves de moi???je suis pas si blonde mais ca y est ca s eclaircit!toujours pas fais mes meches j ai pas le temps...j oubliais felicitation pour ton fils (pas pour sa coupe lol)c est un boulot difficile!fo que ca plaise!!!!
voila apres une petite pause ordi je vais continuer d installer mon grillage et de nettoyer mon jardin hahaaaaaaaaaaaaa
bisous a plus


moustic 28 (28) répond Posté le 05-07-2011 à 10:22

Caro, je te donne quand même les renseignements, si ton eau est toujours vete après ton ph, j'ai un pot de chlore choc : faire une chloration choc de 20 à 35 pastilles pour 25m3.

Un autre seau de ph minus: 0,4kg pour 25m3 pour baisser le ph de 0,2 unités
ph idéal de7à 7,4

En dessous de 7,0 du moonplus poudre 150 gr par m3 pour remonter le ph de 0,1 unités à vous de faire le calcul suivant le m3 de votre piscine
Et pour l'hiver je met un autre produit car ma piscine reste toujours en eau,nous avons eu ses conseils par un pisciniste qui s'est déplacé depuis aucun problème et nous l'avons depuis 4 ans
A-


isa (Besançon, 25) répond Posté le 05-07-2011 à 08:41
elle a besoin de profiter de ses parents pour elle toute seule :D
Bonne journée tout le monde, à plus tard :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 05-07-2011 à 08:40
Bonjour les nanas, un petit bonjour avant de me mettre au boulot, il fait déjà 25 dans mon bureau, j'ai mis la clim B-)
Mon fils a eu son CAP restaurant, on est super content, je suis fière de lui car c'est un boulot difficile et il a commencé à 16 ans et il a tenu bon, il est courageux mon fils.. :D
Hier il a voulu qu'un copain lui coupe les cheveux et l'autre a commencé mais il a oublié de mettre le sabot à la tondeuse, conclusion une grande bande de cheveux en moins sur le côté, du coup il est allé chez le coiffeur, j'ai eu un choc en le voyant, il est complètement rasé sur les côtés (très haut) et à juste une bande de cheveux sur le dessus :D passé le choc, je trouve que ça lui va très bien, par contre pour le boulot dans sa brasserie assez select je sais pas si ça va plaire... :D
Grand fils est en déplacement à Albi pour la semaine et il a pris l'avion pour y aller, c'est une première pour lui, et il est super content :D
Pour l'interface de Jean MIMI je sais pas si on peut changer puisqu'on paye plus ;)
Moi celle là me convient très bien,si il y en a une qui veut tester, qu'elle nous dise... :D
MOUSTIC la photo de roseline, excellente, comme tes blagues..
CARO j'ai rêvé de toi, je te voyais en superbe blonde, très cool et sympa, mais je ne me rappelle plus le reste :( si vous vous mettez à me rendre visite même dans mes rêves... ;)
CHOUCHOUNETTE t'as raison faut continuer à s'entrainer avant de tenter le 2ème, elle est encore bien petite votre Hermione,

chouchounette (87) répond Posté le 05-07-2011 à 08:32
Bonjour tout le monde
CARO ta fille ne veut plus du bibi matin et soir?moi le matin elle en veut c'est le soir qu'elle n'en veut plus!Du coup on est un peu perdu pour les repas comme on lui fait son mangé pour le moment on a acheté des repas du soir mais on voudrai lui faire nous même comme le midi!Du coup on doit appelé la pédiatre on voudrai pas quelle mange trop et surtout pas assez!
Sinon cette nuit trop mal dormis j'ai tourné encore et encore j'ai pas arreté de rêvé,mi cauchemars mi rêve!trop bizard!Du coup ce matin chui au ralenti en monsieur dort encore!Enfin c'est la vie!Bonne journée je sais pas ce qui annonce pour le temps mais en tout cas c'est frai et ensoleillé ce matin!!bisous :-*

caro (18) répond Posté le 04-07-2011 à 23:59
salut MOUSTIC merci j attends avec impatience ce week end j ai mis du chlore choc et ca s arrange alors je verrai avec tes infos
bonne nuit a demain

moustic 28 (28) répond Posté le 04-07-2011 à 23:56

Un couple d'homos roule sur la route nationale, quand à la suite d'un ralentissement brutal, un camion de 26 tonnes heurte l'arrière de leur voiture.
Le charmant jeune home qui était au volant descend, un formulaire de constat à la main, et s'approche de la cabine du 26 tonnes.

Monsieur le routier! vous avez vu ce que vous avait fait à ma petite voiture, il va falloir faire un constat.
Sans même de descendre de son siège, le chauffeur, aux biceps énormes, lui lance.
Ton constat, mon pote, tu peux le plier en quatre et je te le fourre dans l'oignon!
Le jeune homme retourne vers sa voiture, et son petit ami lui demande:
Alors? ça se passe bien?
Très bien! Je crois qu'on va s'arranger à l'amiable.
Caro je te dirai demain ce que l'on met dans la piscine quand l'eau est verte , c'est un pisciniste qui nous l'a dit et vendu les produits car nous avons eu ce problèmes de puis rien, nous enavons une de 26 mètres cubes.
Inutile de vous dire bonne nuit car à cette heure vous êtes toutes couchées.




































...


2141 - 2150 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?