• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 07-07-2011 à 10:46
Chouchounette pense donc plutôt au sport qu'à toutes tes opérations, tu es jeune et tu peux encore rattrapper tout çà, passer la cinquantaine c'est beaucoup plus dur.
Mets des pièces de coté pour acheter un appareil pour muscler tout çà.
Ca me va bien de donner des conseils!!!! enfin c'est surtout que je vois que si je l'avais fait + tôt j'aurais pû faire quelque chose et que maintenant la soixantaine très proche c'est bcp + dur avec tous les problèmes e douleurs de ci de la.

Bonne journée à tout le monde.

3 bambinos à la maison aujourd'hui, je ne reviendrais surment pas vous voir.

chouchounette (87) répond Posté le 07-07-2011 à 09:03
CARO moi j'ai en tête comme opération mon fameux ventre mes bras et pourquoi pas mes cuisses!Et oui ça en fait des choses qui ne vont pas!Si je gagne l'euro millions je ferai les seins en même temps et je laisserai mon mari choisir la taille!hahahha!Pour les seins c'est pas la grosseur qui me dérange c'est qui on perdu espoir et son bien près du sol! :^>
En tout cas malgrès des reportage négatif on voit des superbes choses!et moi il faut que je garde espoir en la chirurgie plastique avec Hermione et sa FLP!Je ne deseeper pas et me dit qu'après le deuxième je commencerai à me faire opéré pour le moment je met mes petits sous de cotès pièce par pièce dans une tirelire boite de concerve(donc on ne peut pas pioché dedans sauf si on l'ouvre avec un ouvre boite,le trac nard!lol)on avait fait ça pour mettre les sous de cotés pour les couches lavable de ma princesse!on été riche quand on la ouverte et 1seconde plus tard on été déjà pauvre mais avec de belles couches!lol!
Enfin voilà jessaye de ne pas y pensé mais le pire c'est les bras parce qu'avec l'été j'ai les pendouillant à l'air! :(( Et surtout j'essaye de ne pu en parlait à mon mari sinon je ne ferai que ça!Va vraiment falloir que je fasse du sport car même si ça ne va pas tout resoudre ça devrai arrangé un chouilla les choses!Le sport en chambre ne m'aide pas de ce coté là! :^>
Bon j'arrete là ou je vais nous pourrir la journée!
Chui déjà en manque de soleil!sniffff :(( :(( :((

chouchounette (87) répond Posté le 07-07-2011 à 08:44
Bonjour tout le monde!
Il fait frais et gris ce matin ça va faire du bien!
MIMOUNA pour ton congé pour ta fille l'année dernière tu as pris tes congés payé?tu n'aurai pas droit à l'Aide Journalières de Presence Parental (AJPP) de la CAF?c'est jusqu'au 18 ans de l'enfant !Faut remplire un dossier avec un certificat du médecin et ta le droit de prendre 14mois etalé selon les besoin de l'enfant sur 3ans!Moi c'est une assistante social qui été venu nous voir en Néonat quand Hermione est née,c'était surtout pour sa FLP et les soins et opération!D'ailleurs là j'en ai cumulé avec mes congé payé jusqu'au 15aout pour m'occupée d'elle!T'es tu déjà renseigné?en plus tu ne perd pas d'argent car moi avec ça je touche presque l'équivalent de mon salaire(chui au smic)!
Enfin voilà c'est une aide précieuse dont biensur personne ne vient nous parlais,je sais pas si tu as le droit mais renseigne toi ça pourrai te permettre de prendre des jours si besoin pour ta fille!Pour JMC tu as un bon système comme ça pas de frustration et à petite dose c'est bien!Continue ça va finir par payé!!
CARO tu va faire une overdose de saucisses et merguez avec tout tes barbec!
L'épisode de drHouse je l'ai trouvé super y'a vraiment une histoire dommage qu'il n'y avait qu'1épisode! :((
MOUSTIC trop forte t'a blague comme d'habitude!!
Mon mari roupille encore le veinard!
Bonne journée les filles!bisous :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 07-07-2011 à 08:43
Bonjour,
Juste deux mots pour vous faire savoir qu'il y a une équipe de motivation JMC y compris Mélinda sur le forum du six mars
A plus tard

caro (18) répond Posté le 06-07-2011 à 23:11
salut les filles
MIMOUNA ta fille va en profiter ca va lui faire du bien et toi aussi tu vas respirer un peu et pour ton regime comme d hab t as le temps
rien de neuf j ai finis le grillage mais il reste 3 petits portails a faire,un jour!
ISA t es en vacances?
pas grand chose a raconter
bonne niut

nanou (87) répond Posté le 06-07-2011 à 22:23
Mimouna je suis contente de te lire à nouveau.
Contente aussi que fille est pû partir en vacances.
Toi essayes de te reposer et de reprendre pied pendant tes vacances ensuite si je comprends bien tu vas rester un peu seule, çà va te faire du bien, j'espère par contre que tu ne t'ennuieras pas, car on râle après les enfants et le mari mais quand il n'y a plus personne on tourne en rond!!!!
Pour ton poids c'est bien continue.
Bisous à toutes

MIMOUNA (60) répond Posté le 06-07-2011 à 20:54
Coucou les filles,

Oui, oui je sais il y a longtemps que je ne suis pas venue vous dire un petit bonjour. En fait, j'ai eu des gros horaires de boulot alors le soir je n'avais pas trop le temps.

Alors les nouvelles, ma fille est partie en vacances ce samedi 2 juillet et elle rentrera le 13 dans la journée. Elle me manque mais le soir, quand mon mari est parti, c'est plus calme. D'habitude dès qu'il part travailler elle et son frère commence les chamailleries. Sinon, nous avions fêté son anniversaire (14 ans) le 30 juin.

Côté régime, c'est dur, la motivation est en dent de scie mais je ne craque pas comme avant, par contre si j'ai envie de manger un truc, je le fais mais en quantité très petite. Je n'ai pas repris, de poids. Je me dis que je vais y arrivé, mais que ce sera plus long que pour vous autres.

Je suis en vacances le 13 au soir, alors je vais essayer de faire un peu de sport durant les congés. Je reprendrai début août (ouais, elles sont courtes cette année à cause de mon congé pour ma fille de l'année dernière). Mon mari et mes enfants partirons trois semaines en août pour profiter de leur grand père en Algérie. Il est impatient de les voir surtout ANISSA pour qui il s'est inquiété beaucoup. Il a besoin de voir qu'elle va bien de ses propres yeux.

Voilà les nouvelles, je pense souvent à vous toutes mais vraiment pas beaucoup de temps.

Gros bisous à vous toutes.

caro (18) répond Posté le 06-07-2011 à 15:06
pour info:je me suis connectee a la place de ma voisine elle a le nouvel interface,c est pas super,il fo cliquer sur les fleches pour acceder a tous les trucs'forum tchat courses etc 'j ai vu vite fait perso je trouve ca plus chiant
je suis a la bourre a pluqs

caro (18) répond Posté le 06-07-2011 à 14:55
salut
MOUSTIC trop bien ta blague j adore!!!!et rien ne vaut les recettes de grand meres!avec ce petit refroidissement de temperatures j espere que pour toi ca se passera mieux!
CHOUCHOUNETTE il te reste un truc a faire:joue a l euromillion !!!!et la tu pourras te lacher lol pour moi pas de sieste rdv chez l ortho X( tu verras ca plus tard c est a la mode en ce moment!ca coute cher!!!
NANOU la balneo le reve!!!
CRICRI j ai rate dr house et deco,mes voisins sont venus mange un petit barbeuc.on a vu un peu la fin de deco,ca avait l air pas le resultat,je regarderai la redif.sinon pour l ordi c ets chiant quand ca bug!!mon chouchou me le repare vite fait car il sait que je suis accro a notre forum lol
ma voisine vient de passer et elle s est inscrite sur jmc et sa belle soeur aussi.elle a arrete de fumer et elle a pris un peu ca va aller vite.
voila rien de neuf ca fait 1semaine que je ne remplis mon carnet ca m enervait et ca ne me manque pas mdr!hier j ai fais chier chouchou,je veux me refaire les seins alors il m a dit tant qu a faire mets des gros!il rigole,il ne voudra pas et moi j ai peur des resultats quand on voit les erreurs oublis et consequences!
allez je vous laisse a plus

moustic 28 (28) répond Posté le 06-07-2011 à 14:39
Bonjour les pinopes
Isa félicitatoins à ton fiston.
Quand j'étais gosse et que j'attappais des coups de soleil ma mère me metter une compresse de lait imbibée de lait entier et une crème hydratatane c'était radical.
Une blague mais vous devez la connaître
Un coule est installé au restaurant.
Le Maître d'hôtel, très stylé,s'approche:
Madame, Monsieur, vous désirez passer votre commande?
Là, la dame (Anne-Sainclair) intervient et dit au Maître d'hôtel:
Laissez, c'est moi qui passe les deux commandes!
Le Maître d'hôtel est assez surpris, mais ne bronche pas.
La dame (Anne-Sainclair):
Alors, pour moi ce sera en entrée du foie gras, ensuite, je prendrai du canard à l'orange, du fromage et une petite pointe de tarte aux fraises.
Le Maître d'hôtel:
Et pour Monsieur, ce sera?.
La dame:
Alors, pour Dominique, en entrée des carottes râpées, ensuite des carottes bouillies, en boisson, du jus de carottes et pour dessert, une bonne petite glace à la carotte!
Le Maître d'hôtel:
Monsieur est au régime sans doute?
La dame
Non, Monsieur n'est pas au régime, mais tant qui Monsieur baisera comme un lapin, Monsieur mangera comme un lapin!!!


2131 - 2140 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?