• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 04-07-2011 à 23:34
salut les filles
finalement hier soir on est rentre vers 1h la naine etait a fond!
aujourd hui nettoyage des coins cracra!!!j ai un enorme noyer et c est vite fait sale la dessous et ce soir j ai attaque un gros nids de ronces!!!ca brule !!!
rien de neuf!
CHOUCHOUNETTE c est bien si la miss arrive a boire son bibi un soucis en moins!moi la mienne n en veux plus,quelle plaie!on a un gros stock et moi non plus je ne change pas mon interface
ISA t as passe un bon petit week end cool quand aux coups de soleil on y passe tous!
NANOU toujours a fond!
CRICRI t as quitte ton canap?
et CHRIS nous a abandonne sniff :((
bonne nuit les filles a demain

chouchounette (87) répond Posté le 04-07-2011 à 15:16
NANOU j'ai fait mettre un barage à bébé par mon gynéco du coup le deuxième c'est pas pour de suite mais on continue de s'entrainé car on ne compte pas s'arreté là! ;)
Profite bien de tes petits bouts!
ISA ta plus le temps de venir nous voir quand tes au boulot que le weekend !lol!Mon mari c'était fait un sacré coup de soleil donc biafine à fond la il perd sa peau comme un serpent!lol!Il m'avait dit en blaguant qu'il voulait mettre du monoïe je lui ai dit qu''il était dingue!Au moins ton fils à retenue la leçon!Pour tes vide grenier même si tu t'es pas ruiné ta pu profité du beau temps en te promenant c'est chouette!
Avez vous vue su le blog de JMC qu'il y avait une nouvel in terface pour le site?vous l'avez fait?Moi j'osepas et j'ai l'habitude de celui là!Chui déjà pas doué en ordi alors Je vais pas me compliqué la vie!
Ici il fait 30 à l'ombre on cuit cuit!Hermione se reveil de sa sieste à plus les filles!bisous :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 04-07-2011 à 13:35
Cette fois ci il a compris.. ;)
Dernière ligne droite avant les vacances, vivement :D
Grand fils était dans le sud la semaine dernière, il m'a ramené des abricots et des melons, miam miam trop bon...
Le jardin commence à bien donner, on mange salades, concombres, courgettes, blettes...c'est trop bon ;) :P
Bonne journée les filles, à plus tard :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 04-07-2011 à 13:27
Bonjour les filles, pas eu le temps de venir ce week end, je me rattrape, j'suis au boulot ;)
NANOU contente de te retrouver parmis nous, te prends pas la tête avec ta reprise de kgs, tu vas vite les reperdre, ils n'ont pas le temps de s'installer :D
MOUSTIC t'inquiète pas, mon chat je le garde, je préfère encore qu'on me coupe une main plutôt que de le laisser ;) C'est vrai que les cures ne guérissent pas de la maladie mais au mojs tu serai soulagée pour quelques temps :D
CHOUCHOUNETTE oui je me suis dorée la pillule dimanche, une bonne partie de l'après midi, et le matin vide grenier, on a rien trouvé dinteressant pour nous, enfin si un truc pour Albert, le chat de mon chéri, un panier tout doux en poils, je sais pas trop a quoi ça ressemble, il a les yeux jaunes et une grande queue :-S la dame l'a acheté 35 euros chez Ikea, elle le vendait 5, j'ai réussi à l'avoir à 4..il va se taper de sacres roupillons cet hiver devant la cheminée.. ;)
Il y avait une braderie samedi à Besançon, on a été faire un tour, bof, plein de vetements mais toujours les mêmes et vraiment pas de la qualité, du coup rien acheté...c'est étonnant, vous ne trouvez pas???
CARO contente de voir que tu ne nous oublies pas ;) La biafine ça marche bien pour les coups e soleil, mon fils a fait fort, il s'est exposés mardi en plein soleil avec juste du Monoie sur la peau, effet langoustines saisie sur le barbec garantie...pourtant je lui ai interdit de mettre ça pour le soleil, ça fait un effet loupe

nanou (87) répond Posté le 04-07-2011 à 11:10
Passage vite fait.
Ce matin confiture abricots sorbets abricots j'en ai trouvé à 1.50 euros le kg j'ai sauté sur l'occasion.
Moi pas encore fait les soldes, j'ai besoin surtout de chaussures, je verrais dans la semaine.
Chouchounette tu t'es fait plaisir et bien tu as eu bien rfaison de plus c'est la grande folie avec ton homme, je sens qu'Hermione ne va pas rester seule longtemps!!!!!!!!!!

Je vais faire mes courses ensuite je pars dans l'allier chercher mes petits amours.

A bientôt

chouchounette (87) répond Posté le 04-07-2011 à 08:40
Bonjour tout le monde!
Hier soir après le monde de Némo je suis allé tranquillement me couché et j'ai pas pinaillé pour m'endormir!Hermione c'est réveillé a 7h45 ça tombé pil poil avec mon envie pipi du matin!lol!Ce matin elle a fini son bibi c'est une première même si yen a moins qu'avant du cou p je vais lui remettre ses doses d'avant car quand elle s'est faite opéré vue ce quelle buvait on avait du réduir car la c'était pire que du gaspillage!elle buvait 60 ou 100ml sur un bibi de 300!et ce matin un 240 entier chui trop contente!Dou liste du bibi de ma fille ce matin!hahahah :D
Croque en plus des ragnagna je croi que j'ai un fichu bouton de fièvre qui débarque!Ca fesait longtemps mais ça ne m'avait pas manqué!rann X(
CARO j'avais déjà acheté 3soutif(dont 2avec les seins fournie avec :(( )Du coup là on y a jeté un oeil j'ai essayé un ensemble mais le tour de poitrine été trop petit!dommage car trop beau du coup on ira voir en fin de solde selon les sous qui nous reste en fin de mois!Mon mari et des idées en tête jesper qu'on trouvera son bonheur!Il ver port jartelle et compagnie!Quand je vous dit que maintenant je peux pu le tenir! :^>
Cet après midi je vais peut être allé faire les courses du coup je sais pas ce que je vais mettre!hahah jai trop de choix!hihihi!
Alalalla le téléshopping qu'est ce qui rabache!vivement les dessin animée à 9h!Hermione joue dans son parc elle essaye de mettre un bandeau quelle oeuvre d'art!lol
Bonne journée les poulettes! B-) bisous

caro (18) répond Posté le 03-07-2011 à 22:28
salut les filles
NANOU pas de regrets t as dus en profite ;) c est ca les vacances....
CHOUCHOUNETTE ma libido...est un peu au ralen,tit pas facile d etre super excitee avec les gosses qui m enervent toute la journee lol mais bon on s accorde quand meme des apres midi et des soirees cochonnes lol et oui,le sexe ca aide a regler pleins de tensions(nous ca va point de vue tension lol)enfin le principal c ets de prendre son pied a chaque fois sinon ca vaut pas le coup
ce matin brocante dans un chateau,au debut c etait devant le chateau donc un truc normal,j ai trouve une chaise de metteur en scene noire et blanche pour 8e,ensuite on a trouve quelques conneries et apres on est entree dans le chateau ,alors laisse tomber les prix ca m a degoute totale....c est des voleurs!!!j ai vu la chaise que je venais d acheter,par curiosite je demande'25e piece'en plus elles etaient en moins bon etat!donc on a fait le tour vite fait,j etais degoutee.
a midi chez les voisins pour l anniv,c est pas finit!!mais minou a attrape des coups de soleil!alors bain frais huile d olive et biafine,du coup il mange devant la tele et j ai le temps de venir :P voila.
je pense que je vais aller chercher mon bordel surtout celui de la naine!et un petit martini pour la route!on ne se refait pas
bon voila minou veut ressortir!il a plus mal ca va etre dur cette nuit!
bon les poulettes bonne nuit a demain
CHOUCHOUNETTE as tu achete des dessous a ta taille?

chouchounette (87) répond Posté le 03-07-2011 à 20:23
NANOU courage moi j'ai fini mes quelques morceaux cette après midi et j'ai tout rangé!toi t'en es ou?Pour ton poids bein les vacances sont fini à toi le train train donc je ne m'en fait pas pour toi même si la reprise sera surement un peu dure après tes 2semaines de plaisir!Gros bisous!
Hermione dort enfin je crois que là c'est pour de bon parce qu'elle s'est pas endormie de suite elle a papoté et râlé!Je croise les doigts pour quelle fasse une bonne nuit!Je vais mangé!Bon appétit tout le monde et bonne soirée
:-*

nanou (87) répond Posté le 03-07-2011 à 14:33
Chouchounette : comme toi hier 4 lessive, j'ai tout repassé j'en ai fait 2 autres c'est pour ce soir.
2kgs 200 pendant ces 2 semaines, normal je n'ai fait aucun effort.
Je vais aller voir le papi.
A bientôt.

chouchounette (87) répond Posté le 03-07-2011 à 13:04
La petite fait sa sieste le papa dort jusque 13h30 je passai faire un coucou,bein coucou moi même!lol!profité bien du soleil attention aux coups de soleil!
bisous :-*


2151 - 2160 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?