• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 08-07-2011 à 00:10
coucou les copines
ett bien que de lecture :x
ISA comme dit NANOU c est ce qu elle voulait et puis ca vous fera du bien,c est bete mais a plusieurs c est plus facile et ca te fera du bien.quand a tes vacances tu pars avec ton cheri?n oublie pas ton velux pour bronzer et ton chef pour etre zen .
CHOUCHOUNETTE tu penses deja au deuxieme!t as raison il vo mieux prevoir avant et tout garde (surtout tes supers couches!lol)quand a la salle de sport il fo que tu y ailles!nous on y a ete 6fois et puis on a arrete(contrat de 2ans ca fait mal au cul!!!)par contre je m acheterai peut etre la creme d ISA car moi aussi ca manque un peu d elasticite! :^> enfin on n est jamais contente!mais perso j eme sens mieux avec ses kilos envoles!!!!et merci pour l info sur l ajpp on ne sait jamais et c est vrai qu il y a pleins d aide qui existent mais on ne se rensigne pas.
NANOU attention 2chipos sur le forum ;) mais c est tellement bon :x alors tu t en est sortie avec les 3 nains?j aimerai savoir qui est le plus fatigue toi ou les petits lol
CRICRI t as surement du rentrer!j espere que tu peux enlever ta pompe!sinon ne te jette pas sur la bouffe!a moins que tu sois rentrer en stop(tu refais pekin express!)est ce que tu prends de la vitamine c?ca aide pour la cicatrisation!
MIMOUNA ca n a pas ete facile pour toi alors au mois d aout repose toi...mais tu bosses dans quoi?je ne sais plus si tu nous l a dit.je suis contente que ta fille s eclate ca va lui faire du bien elle va rentrer

isa (Besançon, 25) répond Posté le 07-07-2011 à 23:23
Merci NANOU :x

nanou (87) répond Posté le 07-07-2011 à 22:34
Que de bonnes nouvelles ce soir : Bravo Chouchounette il faut faire le 1er pas et ensuite c'est bon, moi il faudrait que quelqu'un m'entraine, je n'ose pas y aller seul, mon mari çà ne lui dit rien.
Et puis il faudrait que j'y aille en sortant du boulot car ensuite quand je suis rentrée chez moi je ne sors plus.
Mimouna c'est bien que ta fille se sente bien et qu'elle te done des nouvelles.
Isa à va être un moment très dur mais essaye de penser que c'étati son désir et quelque part elle sera heureuse que vous ayez respecté ses désirs. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et toute ta famille.

Journée consacréee aux enfants aujourd'hui, il y en a un qui n'arrive pas à s'endormir surement parcequ'il était trop exité de sa journée.

Demain on remet çà chez mon frère à la campagne avec barbecue, et oui je copie Caro.

Bonne nuit.

MIMOUNA (60) répond Posté le 07-07-2011 à 21:51
Caro, Nanou, oui ma fille profite bien de son séjour, elle m'appelle tous les soirs quelques secondes pour me dire que tout va bien et qu'elle s'amuse bien : vol en mongolfière, piscine, cheval, danse, club vidéo-multimédia, et ce soir c'est la fête car il y a une soirée disco ambiance boite de nuit.

Voilà, bisous à toutes.

A demain, j'espère.

MIMOUNA (60) répond Posté le 07-07-2011 à 21:44
Bonsoir les filles,

Chouchounette, j'ai bénéficier de l'Allocation Journalière Présence Parentale du 15 aout 2010 au 15 février 2011. Précédemment, j'avais été en congé maladie (dépression sévère) de décembre 2009 à mars 2010, j'ai repris vers la fin mars mon boulot à mi temps thérapeutique, puis ma fille a été diagnostiquée à Pâques 2010, je me suis arrêtée un mois le temps de comprendre ce qui nous arrivait, puis j'ai continué mon mi-temps sur juillet (avec de petites copures de quelques jours de congés restants sur 2009 et que je devais liquider). Mon mi-temps s'est arrêté fin juillet 2010, j'ai retravaillé à plein temps du 01 au 15 aout 2010, et après j'ai eu mon AJPP. Mais les congés que j'ai cumulés ne sont pas énormes puisque s'est sur le temps travaillé (je n'ai bossé que 46 jours en 2010 et j'ai acquis sur 2011 de mi février à fin mai. Et, aujourd'hui l'état de santé d'Anissa est meilleur et ne nécessite plus une présence parentale. Mais c'est vrai que c'est bien fichu comme système et que l'on ne perd pratiquement pas de sous.

Isan c'est vrai qu'en aout je vais avoir du temps libre et je compte bien en profiter pour me ressourcer et me reposer, bon se sera entre deux journées de boulot, car les planning des semaines du mois d'aout sont tombés aujourd'hui, ouiiiie ça va faire mal (1ère semaine : 44 heures, 2ème semaine : 43, troisième semaine : 36 heures sur les 4 jours qui suivent le 15 aout et enfin 40 heures la semaine d'après). Ils sont vraiment cinglés.

chouchounette (87) répond Posté le 07-07-2011 à 21:08
Alors grande nouveauté ici!Pas d'appreil de sport mais avec mon mari nous nous sommes inscrit dans une salle de sport!Je fais mon bilan mardi et lui lundi et après ça j'y vais quand je veux de 6h du mat a 23h 365 jour/an!Donc j'ai hâte de m'y mettre!Je vais pouvoir faire des économies sur les opérations! Je me suis dit que fallait que j'arette de me plaindre sur mon sort!Que je n'avais qu'a me remué le popotin!lol!Donc voilà qui ai fait!Je vous raconterai tout ça!On va mettre un film je vous laisse!Bonne soirée les filles!! :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 07-07-2011 à 14:00
CHOUCHOUNETTE "tue nes" en fait ça voulait dire tu en es où...je tape plus vite que mon ombre...

isa (Besançon, 25) répond Posté le 07-07-2011 à 13:58
et puis moi, JEANMIMI il m'emmene plus nul part, il faut que je paye pour le voir, snif snif =((
CARO je t'immagine en chipolata, oui CHOUCHOUNETTE à raison, tu vas finir comme ça ;)
Bonne journée les nanas, rien qu'en vous écrivant je retrouve un peu le moral :x

isa (Besançon, 25) répond Posté le 07-07-2011 à 13:55
Bonjour les filles, non CARO je suis en vavances vendredi soir, et si je ne suis pas venue hier c'est que j'ai pas eu le temps, et puis j'ai un vrai coup de blues en ce moment, dimanche on se retrouve en famille pour disperser les cendres de ma mamounette comme elle le souhaitait et plus la date approche plus j'angoisse....
Je vous lis tout le temps, je me connecte plusieurs fois par jour, si mon ordi tombe en panne je cours en acheter un autre tout de suite...vous me manqueriez de trop :x :x :x
CHOUCHOUNETTE, tu devrais effectivement commencer par le sport comme te le conseille NANOU, pour les bras tu peux les remuscler et la peau sera plus belle..il existe aussi des crèmes qui marchent très bien, moi perso j'ai pris la NUXE BODY effet tenseur et je te jure que les résultats se voient rapidement. Dans ma pharma on la vend 29.90 euros, bon c'est pas donné mais c'est moins chère que les opérations..
Tue nes à combien de kilos???? tu vas bientôt stabiliser non???
MIMOUNA en août tu n'auras aucune excuses pour ne pas venir nous parler, tu seras seule et tu pourras donc nous consacrer tout ton temps libre..
MOUSTIC excéllente la blague du lapin, et surtout bonne idée d'avoir mis DSK, ça pourrait marcher aussi en lui faisant manger du cochon, quel gros dégueulasse..; X(
CRICRI chez nous il pleut tellement aujourd'hui qu'on va vendre des Barouk en bottes plastique ;) Bon ça va t'es pas parti à pied finalement ;) tu attendras encore un peu avant de mettre des escarpins ;)

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 07-07-2011 à 10:46
:-q ouais les filles Jean Mimi,aujourd'hui,nous a fait faire un petit voyage à la Réunion!En lisant,j'avais l'impression de voir la mer,les palmiers,le volcan en éruption et les odeurs épicées de la bonne cuisine me dilataient les papilles.J'aime bien faire le rougail de tomates,on peut le servir avec de la viande,du poisson,des oeufs et c'est très bon :P MOUSTIC,ta blague extra,j'imagine très bien DSK manger à son tour des carottes après avoir fait goûter la sienne à tant de filles!MIMOUNA ravie de te relire.Ne te fais pas de souci pour ta fille,elle va s'éclater alors que toi,tu vas ronger ton frein.Loin des parents,les enfants sont tout autre.On n'est pas toujours au courant des avantages que l'on peut avoir en cas de maladie pour soi même ou pour enfant,renseigne toi,tu ne risques rien et tu n'as rien à perdre non plus.
A 15h,départ pour Toulouse ;) j'ai quand même trouvé un chauffeur pour me conduire à la consultation.J'espère que le chir va m'autoriser à quitter cette maudite chaussure!Au départ,il m'avait parlé de 45jours,j'en suis à 30,mais comme j'ai mangé beaucoup de fromage,bu du lait,le cal doit avoir recouvert l'articulation!il est encore permis de rêver,non!Je viens de faire griller des aubergines et pour ce soir,je vais préparer des lasagnes de légumes:oignons,tomates,aubergines,courgettes et du fromage de chêvre,c'est fameux et c'est un moyen de faire manger toutes sortes de légumes à ma petite fille.Je vous embrasse très fort.A bientôt.Prenez soin de vous


2121 - 2130 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?