• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 01-07-2011 à 19:16
ISA je suis ok avec toi sur MELINDA mais j ai pas ose y aller si fort!c est un des seuls repproches que je ferai au site maintenant ils s en tapent les c.....s

caro (18) répond Posté le 01-07-2011 à 19:14
salut les poulettes
je ne prends plus le temps de venir causer :^> oui je merite le fouet ;)
mes parents sont repartis ce matin et j avais pas trop le temps de venir
tout va bien ,et oui je vais dans la piscine pour touiller la potasse lol c est du boulot!j aspire ,je vide la pompe te rebelotte!!!mais bon ca commence a faire effet
je vois que tout le monde va bien sauf hermione!et bien c est pas facile pour elle en ce moment pauvre pitchounette!surveille la bien!CHOUCHOUNETTE tu merites des vacances !avec tes nouveaux fringues tu va te la peter!et t as bien raison !y en a marre de ses bimbos ou cagoles avec tous leurs airs de potiches!restons zen....
CRICRI tu devrai quand meme aller voir ton doc,vo mieux etre rassure,ou alors tu te tapes des 110m dans ton salon lol!!!fais gaffe quand meme!en tout cas je te t envoie plein de courage(tu vas pas aller loin lol)
ISA je ne vous abandonne pas mais j ai des gros moments de doutes et oui...enfin tout va bien et tu sais quoi,et bien dimanche dernier brocante et j ai vu le meme evier marron que le mien(beurk!!!)et je me suis achetee un t-shirt heineken la classe,celui la je le garde pour quand j aurai atteinds mon poids de jeune fille lol voila tout va les nains sont chez la voisine du coup j en profite pour faire la loque sur mon canap yesss!
MOUSTIC ma pauvre!garde le moral.et t as essaye des cures?ca te ferai peut etre du bien car avec ce temps c est pas super


isa (Besançon, 25) répond Posté le 01-07-2011 à 13:24
Bonjour les résistantes du 8 novembre :-S pas eu le temps de venir faire la causette hier soir, je suis retournée au boulot à 19.30h et j'en suis sortie à 21.45h :-O et oui, cause de bilan, il y a des choses à faire au dernier jour impérativement, donc tous les ans, je m'y colle... ;) Je ne deteste pas ça, je suis tranquille à la pharma, c'est calme, plus de musique zen, plus de nanas qui racontent leur vie, bref cool...et puis ce matin du coup je suis venue à 10.15h, l'impression d'être en vacances, en plus il fait beau...
CHOUCHOUNETTE que d'émotions avec ta petite puce, vivement que tout soit terminé :x
MOUSTIC tu vas mieux????
CRICRI c'est normal d'avoir mal à ce point???? n'hésite pas à voir ton mèdecin qu'il puisse te soulager.
J'en reviens pas, on dirait bien que CARO nous a abandonné :(( j'espère que tout va bien pour elle, ça parait bizarre qu'elle ne donne plus de nouvelles =((
MELINDA faut pas rêver elle viendra plus nous faire coucou, elle est pas payée pour s'occuper des anciennes qui n'ont plus d'abonnement X(
Bonne journée les filles, à plus tard :-*

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 01-07-2011 à 11:24
CHOUCHOUNETTE attend moi,j'arrive pour faire les soldes avec toi!Avec ma patte folle tu auras le temps de tout bien regarder.Je ne sais pas si cette fois-ci je pourrai les faire
Pas grave,il y en aura d'autres.MOUSTIC te voilà de retour c'est super.Pour te remttre de touts ces misères,il faudrait que tu demandes une cure thermale à Font Romeu pour respirer le bon air des Pyrénées et rechager tes batteries.Les grands sportifs y viennent bien pourqoui pas toi.J'ai passé une nuit affreuse,j'ai terriblement souffert du pied,c'était la 1ère fois depuis l'opération.Pourvu que demain je sois en forme parce que je m'en vais à Monaco filmer le mariage princier ;)Je plaisante mais je vais le regarder à la télé,je suis encore un peu fleur bleue et les contes de princes et princesses me font encore rêver ....Décidément HERMIONE a toutes les malchances avec tous ses orifices,j'espère que ça va s'arrêter là et pour elle et pour vous.Avez-vous une idée du nombre d'opérations qu'elle doit avoir pour la reconstruction de la bouche?C'est long,certes,mais il vaut mieux par petites touches et que le résultat soit TOP.
OUH,OUH, CARO où es-tu?dans la piscine,dans l'évier,dans le plancher?VIens tout de même dire un petit coucou aux copines,tu nous manques :(( Bisous à toutes et A+

chouchounette (87) répond Posté le 01-07-2011 à 08:07
Bonjour tout le monde!
Hier nous avons courru à l'HME car Hermione en plus de s'être faite opéré du palais jeudi dernier avait aussi été opéré de l'anus car elle avait un bout de peau qui avait poussé et l'urologue ne savait pas ce que c'était donc il est passé en fin d'opération du palais pour lui enlevé et l'envoyé à analyse,et hier matin nous avons trouvé la plaie suspecte X( du coup ,la course!Plus de peur que de mal d'aprés le chir que nous avons vu tout est normal c'est juste que ça cicatrise est vu l'endroit forcement ça n'est pas lisse!Enfin j'ai bien eu peur!L'après midi ménage et hier soir barbecue avec nos amis,on a bien rie :-q Ca nous à fait du bien après tout ce stress!!
CRICRI pour l'alimentation d'Hermione elle reprend doucement mais surement mais c'est très stressant car elle n'est pas haute dans la courbe de poid mais bon il faut lui laissé le temps tout en étant vigilant!Pour les otages comme tu dis c'est super Voilà une bonne chose de faite!Courage avec ton pied!
MOUSTIC j'esper que tes resultats seront bon!Croisons les doigts!!Moi aussi j'aime les acteurs de ta liste c'est marrant tu n'a mis que des "anciens"lol!Moi j'aime aussi Jonnhy Depp§Il est excellent!
Bon ma fille se reveil après une presque bonne nuit de sommeil pour elle!Aujourd'hui elle va chez mamie et nous fait les soldes!
Bonne journée tout le monde!! :-* :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 30-06-2011 à 18:56
Coucou MOUSTIC, contente de te retrouver parmis nous :x tu as raison, les mèdecins qui se prennent pour des dieux, il faut pas se laisser impressionner, ils font pipi et caca comme tout le monde, ;) et eux aussi ne sont pas à l'abris de la maladie...
Repose toi bien, mange et surtout continue de venir nous voir et nous envoyer des blagues... ;)

moustic 28 (28) répond Posté le 30-06-2011 à 15:46
Bonjour,
Enfin de retour, oui c'était des examens pour l'asthme ils m'ont refait le gaz du sang + prises de sang, radio des poumons,fibrocopie, un électro à nouveau texte d'effort et souffler à nouveau dans un appareil,je suis tombée sur un médecin peumologue autre que le mien pas aimable du tout je l'ai remis vite fait à sa place et ensuite il a été très calme, il faut pas avoir peur de ses magnitouts, en + je n'avais pas manger depuis la veille au soir, et pour combler le tout j'ai fait un malaise hypo. J'attends maintenant le 25/07/ pour mes résultats et la visite chez mon peumo.
Là je suis éreintée je vais me reposer
Bises à toutes

isa (Besançon, 25) répond Posté le 30-06-2011 à 08:36

Bonjour les filles, CRICRI d'accord avec toi, trop bien Dr House, :x je crois que la saison est bientôt terminée =(( il va nous manquer...
CARO ne donne plus beaucoup de nouvelles, elle ne va pas nous lâcher quand même??? :((
Mimouna non plus, allez fais un effort et viens nous raconter tes doutes, tes joies, on est là pour se soutenir :x
CHOUCHOUNETTE t'es bien ocupée avec ta petite puce mais un joour sans de nouvelles de toi et tu nous manques :x
MOUSTIC t'es rentrée de l'hosto, qu'est ce qu'ils disent les mèdecins??,
CHRIS a disparue du forum????
Bonne journée les filles, à plus tard :-*
En photo Figaro (mon chat) et Bambou (le chien de Cath é drale ma soeur)
Ils s'entendent comme chien et chat :x

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 29-06-2011 à 19:44
:x Dr House,hier soir, trop bien.Toujours égal à lui même,un peu fouille mer.. c'est d'ailleurs dans ce rôle là qu'il excelle.J'ai regardé les deux premiers épisodes inédits puis je suis passée sur la 3 où il y avait le beau Clint Eastwood dans un film noir de chez noir.J'aime beaucoup aussi les films avec Mel Gibbson,Bruce Willis,Harrison Ford,Denzel Washington,Tom Hanks,etc....en effet beaucoup d'américains,mais ils jouent tellement bien.Cette fois ci,c'est pour de bon, je vais préparer le repas, je vous embrasse toutes très fort et je vous dis à demain, si vous le voulez bien. :P Passez une agréable soirée avec vos chéris et vos enfants respectifs.Si nous nous réunissions un jour,ça ferait une sacré troupe ....

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 29-06-2011 à 19:34
Aujourd'hui,farniente,comme les jours précédents d'ailleurs,mais tout de même un peu plus,je suis fatiguée de ne rien faire et je trouve que j'ai du mal à remonter la pente.Il faut dire qu'avec ma géniale chaussure,les pentes c'est pas mon truc.Les otages d'Afghanistan sont libérés!quelle joie pour leurs familles et quel espoir pour tous les autres.ISA,ton chat est très mignon,j'ai le même en fille,elle a 13 ans,je l'avais portée à ma mère lorsque mon père est décédé pour qu'elle soit moins seule et quand elle même est partie en maison de retraite puis définitivement,j'ai récupéré la chatte à la campagne où elle coule des jours paisibles.Elle a essayé tous les lieux où l'on peut dormir,je suis obligée de tout protéger parce que entre deux sommeils,elle se roule dans la terre,dans l'herbe,dans le gravier,elle est trop mignonne!Chez moi,les chats sont rois.Ma mère l'avait baptisée Princesse et s'en est une.Je n'ai pas mis le nez dehors de la journée,il a fait orage une bonne partie de la nuit et ce matin il faisait frisquet. CHOUCHOUNETTE comment va la petite puce?Mange-t-elle un peu plus?Tant que le palais n'est pas cicatrisé,elle doit appréhender de manger,donne lui des trucs fluides comme des petits laitages ou compotes et très souvent dans la journée.CARO où es-tu passée?Reviens,on va vivre la main dans la main...comme dit Hervé Villard dans sa chanson.Je vais aller faire le repas:carottes vichy,cuisse de poulet grillée,fromage blanc avec fruits frais et au lit. Bisous.


2171 - 2180 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?