• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurelyne (56) répond Posté le 30-01-2011 à 15:38
Bonjour à toutes et tous! Je ne suis pas une habituée mais je vois que les premiers disparaissent alors moi j'arrive! J'en suis à 5 depuis le 8 novembre, sans vraiment suivre les menus, ça marche quand même à peu près : je fais plus attention et j'ai appris la valeur calorique des aliments et les "rations" que je devrais prendre. Les équivalences, c'est bien aussi. Je voudrais en perdre encore 4 ou 5 mais ce sont les plus ancrés, ceux qui sont là depuis toujours... On verra bien. En ce qui concerne les enfants, courage à celles qui ont leurs petits : les sales nuits deviennent ensuite des souvenirs et on aimerait tant qu'ils grandissent un peu moins vite (2 garçons, 15 et 12 cette année! snif! Rien vu passer!) Bon, je dois bosser! à plus!

isa (Besançon, 25) répond Posté le 30-01-2011 à 11:00
Bonjour les courageuses qui restent motivées...CHOUCHOUNETTE, dur ce qui t'es arrivé, mais on voit que tu es une femme courageuse, qui ne s'effondre pas, même si tu as beaucoup pleuré, tu as repris le dessus, c'est super. Et au lieu de vous séparer tout cela vous a rapproché, c'est à ça qu'on reconnait un couple solide qui s'aime réellement.
La chirurgie fait tellement de miracles maintenant, j'ai déjà vu des émissions sur ce genre de problème et je peux t'assurer qu'on ne remarquait même plus que les gens avaint été opérés. Mais je suis sûre que c'est tres dur a vivre. On aime tellement nos enfants que ça nous rend malheureux de les voir malade. Embrasse bien ta petite Hermione pour moi.
CARO, et les blagues alors...
Demain je commence la stab. En effet les menus sont les mêmes mais avec un peu plus de pain et de féculent. On verra.
Il fait froid aujourd'hui, un dimanche tranquille, on va quand même aller se balader...si j'arrête de tousser...
Bisous a plus tard

chouchounette (87) répond Posté le 30-01-2011 à 10:33
Et pendant presque 1an jai pleurè toutes les larmes que javais a sortir!croyez moi yen avait!on a même failli divorcè! Mais vous voulez savoir ce qui nous a fait nous retrouvê avec mon mari?.... Alllez je vous dit tout! Bein cest depuis le 8novembre! Il a voulu tellemnt me soutenir pour maidè a perdre que cela nous a de nouveaux remi sur un von chemin!il a voulu me soutenir car moi depuis juillet je le soutiens car il a un grand frere qui est dans le coma suite a un avc! Enfin voilà je ne me suis pas encor remise de la prematuritè et pour ke fente dHermione prochaine operation cette èté pour lui faire son palais!donc ca sera bikini pour maman et nouveau palais pour mon bèbé! Tout ca nest pas trës gai jesper ne pas avoir pourri votre dimanche mais quitte a parlai de nos kilos qui sont pour certain gen tabu je voulai vous parlè dui plus beau cadeau que la vie ma faite même si la vie ma pourri ce magnifique moment!ma fille ne souffre pas et depuis toujours a le sourire on sengoisse et elle eclate de rire cest un rayon de s :-* oleil depuis le premier jour même si jai beaucoup pleurè je ne regrette rien maintenant jmc a rassemblè ma famille! Il y avait beaucoup damour même trop ca a failli nous perdre!Je me retrouve enfin cest ca ma force pour avoir la peche sur ce forum! Je suis encore plus forte et jessaye de vous en donnê le plus possible! Merci a vous de me lire et detre des super copine du forum bn dimanche sous la grisaille mais toujours avec le sourire!gros bisous

chouchounette (87) répond Posté le 30-01-2011 à 10:21
Bonjour tout le monde
Dur nuit je sais pas pourquoi mais cest chiant car le matin quand ma fille me raconte sa nuit dans le babyphone ca me fait crotte de sortir du lit mais des que jarrive dans sa chambre cest la fete elle se fremousse et me dit maman et a le sourir alor jen oublirai presque ces nuit pourri!enfin elle na que 12 mois donc cest pas de suite quelle se debrouillera et me laissera fair une grasse mat! En plus ce matin debout 6h merci Hermione!lol!CARo jai racontê ta blague de chemin de fer a mon mari on etait encor a table au dessert je rigolê avant même que ca se termine il ma dit beurk cest crade mais il a bien rit quand même! Moi ca doit etre ma preferè depuis le debut! Bizar non?mdr!
Ca me fait plaisir que même opar un forum CARO et ISA vous me dite ces gentille chosenjai toujour etait la bonne copine qui a toujour le mot pour rire et le sourire!mais lannèe 2010 na pas ètait ainsi pourtant jai eu ma fille le 17janvier mais elle êtait prematurè,elle est née a 33semaines et 1jours et puis jai du fair une amiocinthese a 6mois car a leco du deuxieme trimestre lecographe a detectê une fente labiopalatine bilaterale donc amio pour voir si rien de plus ce caché derrière la fente!donc depuis ca tout a basculè! Ma fille cest déjà faite operè 2fois pour sa fente car la premiere fois tout na pa tenu, donc operation a 5mois et demi et ensuite a 7mois plus loperation pour ses yoyos en decembre.Enfin voilà ca a ètait très dure on a êtait suivi par une psy ...

chouchounette (87) répond Posté le 30-01-2011 à 10:01
Cest bien ISA faut te lancé car tu na plus a perdre!ta reussi a perdre donc trop facile pour toi la stabilisation!lol! Moi cest la semaine prochaine pour acheté des chaussure a la petite et jai une copine qui va pas tardé a pondre alors je vais en profitê!
Soir chui toute seul mon mari boss ce soir mais comme jai fait sa gamelle jai fait mon reopa en même temp comme ca je mange correctement..ais bon ca membete vraiment de mangé seuk!faut bien se nourrir quand même! Bon je vais mangê mon ventre me parlè!bonne soirée tout le monde bisous a tous

caro (18) répond Posté le 29-01-2011 à 20:43
CHRIS quand tu dis arrive d un bb de 2mois,tu es nounou?contre les pb de regurgitations ou douleurs au ventre,ici il y a des panseurs,et ca marche(je pense qu il faut y croire)
je vais m occuper de mes petits amours
CHOUCHOUNETTE je viens de te relire,j aimerai en avoir d autresss mais c est quand meme pas mal de changements et mes 2 grands aiment bien sortir etc,avoir un bb ca te coupe quand meme (retso,cine courses .......)on a pleins d invit pour des anniv,mais souvent les gens fument(je fume mais pas dedans)et ca commence tard,pas evident avec un bb
non pas d autre,j ai profite de chaque instant (grand soupir de nostalgie,vous l avez entendu??)
soiree dvd ou wii
a plus les poulettes(je cherche toujours une blague)

caro (18) répond Posté le 29-01-2011 à 20:34
salut les filles
tout d abord:ange a fait sa nuit dans son lit et oui,elle a pleure 2h apres je l ai berce(ouf ca a marche)elle se reveille car des qu elle rale elle s assied,enfin on verra en tout cas merci pour vos conseils
sur la balance j en suis a 12,1 en moins,trop cool
CHOUCHOUNETTE tu es impressionnante t as toujours le moral et je pense que tu es quelqu un qui as toujours le sourire et un mot gentil,c est une qualite qui devient de plus en plus rare dans ce monde de cingless
ISA,comment fais tu pour la stab?tu changes tes menus a 1600 c est ca?encore bravo
ce qui est sure c est qu on va y arriver,,j ai pas achete de fringues car j aimerai faire un 40(en ce moment 42)et a terme un 36 fillette(c est ma blague du samedi)mais non un 38 ca serait pas mal,a 20 ans je faisais un 36 et je me trouvais pleins de defauts et la en etant grosse ca passait,on est chiante....heureusement que les hommes ne sont pas aussi chiants que nous(quoique!!!)
ce matin je ne suis pas aller marcher il fait trop froid(l excuse du jour)et aujourd hui j ai mange pleins de gateau au choco(j ai mal au ventre,c est ma punition a defaut de me faire foueter)voila rien de neuf
c est dingue il n ya plus personne ,avez vous arrete les filles?avant le samedi on avait au moins les pertes de poids c est la vie!!!!!
MOUSQUETAIRES ne te decourage pas ,il y a des periodes ou notre corps se rebelle,nos petites hormones en ebullitions,le stress,il y apleins de facteurs qui entrent en jeux persiste


isa (Besançon, 25) répond Posté le 29-01-2011 à 18:31
PS : je n'ose toujours pas la stabilisation, lundi j'essaie promis, mon chéri m'a dit qu'il fallait que je m'arrête, mais je m'autorise des petits écarts...

isa (Besançon, 25) répond Posté le 29-01-2011 à 18:28
Bonjour tout le monde, CHOUCHOUNETTE, félicitations pour ta perte de poids :-q c'est génial, tu es toujours motivée, et tu as de l'humour par rapport a tout ça, et je trouve ça formidable.
Je vais un peu mieux mais suis quand même fatiguée, ça ne m'a pas empêché de refaire les soldes, 2eme dermarque oblige, il faut que je me calme, la carte bleue chauffe, c'est un vrai plaisir de pouvoir s'acheter ce qui me plait.
En effet plus ça va, moins y a de monde sur le forum, quelques irreductibles comme nous, mais y a même plus de blagues du samedi...
A tout a l'heure

chouchounette (87) répond Posté le 29-01-2011 à 10:46
...et hier une copine est venu pour donné les cadeaux d'anniv de ma file et elle avait acheté une excellent pâtisserie par chez elle en Dordogne hummmm EXCELLENT!! Enfin maintenant la vie reprend enfin son cour et fini les écarts de ce genre!! ouf car c'est pas bon pour ce que j'ai!!lol
Pour moi depuis le début -16 kilos et chui pas peu fière! :D cette semaine malgrès un abus de pâtisserie j'ai tout de même perdu 700gr donc chui vraiment contente! Félicitation a tout le monde pour la perte de poids et le moral qui est enfin de retour!!Moi j'ai encore 21kilos a perdre pour enfin en avoir fini d'après JMC a moi le bikini pour juillet alors je me dis que ce n'est pas un rêve mais bientôt la réalité!
Cette semaine je me suis acheté 2pantalons (vive les soldes)car les autres ne tenez plu! donc aurevoir taille 50 et bonjour taille 46 qui risque de bientôt changé car depuis que je l'ai acheté je sens déjà une différence! il est bien trop fort ce JMC!!
ISA t'en est ou dans la stabilisation?
Je pensé être la seul a avoir déserté mais on ne voit plus tatiana 02 depuis un bon bout de temps et fred a encore une fois disparue!
Bisous a tout la balance et notre amie malgrès ce qu'elle nous indique!! Bisous a tout le monde!! courage et bonne humeur!!bisousbisous :-*


3901 - 3910 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?