• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lulu (56) répond Posté le 26-01-2011 à 15:28
bon allez une petite blague sa sera mieu apré tout sa!!!

c'est un type qui est dans une boite de nuit qand soudain il a envi de se soulager de quelque besoin intestinaux. il se dirige donc vers les toilette ferme la porte a clef baisse son pantalon et s'assoie sur le trone. sur la porte en face de lui il voit affiché une magnifiue photo de femme nue avec plein de petite etiquette collé partout mais avec une extreme precision anatomique pied , genou, seins ...et une tout prés du sexe, mais la il ne voit pas ce qui est ecrit tellement c'est petit.
il se peche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien
il s'aproche encore et lit :"arete,si tu continu,tu va chier a coté du trou..."

ahahaha!!!
au faite caro j'ai raconter ta blague avec le maïs a mes amis hier soir ben il on bien rit !!!

allez bisous les filles :-*

lulu (56) répond Posté le 26-01-2011 à 15:09
qu'on aurai du etre plus vigilant d'autant que le cornet de la glace était mou ce qui montre bien que la glace avait été fondu pour etre recongelé!!!

voila mon histoire !!! aujourdhui j'en garde quand meme des sequelle dan le sens ou je ne peus pas manger tout ce que je veus!!!!
puis j'ai foutu un belle frousse a ma maman qui en parle souvent !!!

voila gros bisou les filles :-*

lulu (56) répond Posté le 26-01-2011 à 15:03
suite

et du coup je suis trés fragile aujourd'hui et depuis 5h ce matin je suis malade c'est horible et ça na pa l'air de vouloir se passer !!!
je vous raconte pas la grose galere ce matin pour preparé ma puce or que je n'arivé pa a quitter les toilet + de 2min !!! enfin j'esper que sa va se passer!!! je ne suis pas sur de vouloir retourne dans ce restaurant qui pourtant nous avez plus !!!
j'en revien a mon intoxicatin alimentaire je vais vous expliqué comment sa c'est passer parsqu'on a toute des enfants je prefere faire passer l'info bon maintenant c'était il y a 10 ans les normes d'hygiene on evolué normalement!
j'était en vacance deauville avec mes parents on avait été passer une journé a la plage et forcement comme tout les enfant je voulais une glace donc nous voila parti acheter une glace 1pour maman 1pour papa 1pour mon petit frere et 1pour moi on mange notre glace et 1h aprés ma maman se plaind de maux de ventre au point de ne plus pouvoir marche on decide donc de rentré trés vite puis avec un peu de repos sa c'est passer pui dans la nui sa a été mon tour seulement moi mon organisme ne c'est pas defendu comme il faut si bien que vomisement diarhé et 42°de fievre je peu vous dire que ma maman san souvien! bon sa a duré environ4jour ou j'ai pas pu mangé et aprés plusieur traitement je vais bien mais tout sa pour vous dire de faire attention a ce qu'on achete la a avé été fondu par la chaleur puis recongelé ce qui a devolopé les bacterie aprés coup on se dit


lulu (56) répond Posté le 26-01-2011 à 14:42
couou les filles

je sui content que mon info vou ai fé reagir moi quand j'ai vu ça j'ai drolemen reflechi!!! je pense aussi comme vous a ce qu'on donne a nos enfants sans le savoir ! X(
il est certain qu'il vaut mieux un morceau de pain beurre + chocolat et au moin c'est plus sain parsqu'on sait pas trop ce qu'il y a vraiment dans un kinder buenos sa doit encore etre des truc chimique!!!

enfin si j'avais a choisir forcement je prend les rilettes et je me permetrai meme de rajouter un cornichon et pourquoi pas une fine couche de moutarde et des echalotte emincé :-S je sais c'est pas bien mais tant k faire un ecart autant se faire plasir a fond non? :^>

bon a par ça felicitation caro deja -900g c'est super comme toi je m'autorise des petit controle en milieu de semaine histoire soit de me dire c'est bien continue ou bien de me remettre dans le droi chemin quand sa va pa ! ça evite les grosse deception du samedi !!!
moi aussi j'ai beaucoup de mal a me mette au sport j'ai rien autour de chez moi ( vive la campagne !!!) et toute seule c'est pas tré motivant :-bd
isa j'espere que tu va mieu !!!

moi comme je vous l'avez dit hier soir resto on savé pas tro ou aller et du coup on a esayer un nouveau resto trés sympa style la pataterie je sais pas si vous connaisez ! on c regalé seulement moi j'ai fait un trés grave intoxication alimentaire il y a 10 ans (j'ai failli y rester !)

caro (18) répond Posté le 26-01-2011 à 13:29
salut les filles
je suis contente -900g ce matin ca paye de s y remettre serieusement yes!!!!!
NINA KOM je sais meme pas si je tiendrai 30min lol c est bien vous me donnez envie avec votre stepp,jj en ai fais il y a longtemps avec un super prof,mais ici c est loin de tout et comme je disais a isa,toute seule c est pas motivant.en tout cas c est bien continue
ISA la prochaine fois que je vais aux courses je vais achete nos bonnes vieilles tablettes de choc,j en ai parle aux enfants ils sont ok,tout doucement on va change nos habitudess
merci LULU pour ton info,meme si je reste traumatiser par cette nouvelle,si ca me reprends je mangerai un pot de rillettes :P
hier j ai echange les menus,j ai fais le chili,trop bon on a adore n hesiter avec le cumin(pas trop car au debut de la cuisson on ne le sent pas trop mais au bout de 30min ca parfume )on a mit le tabasco apres(pas pour les enfants)miam miam,j aurai bien mange tout le plat,ce soir chouchou en remange
voila a plus les filles
bisous

Nina Kom répond Posté le 25-01-2011 à 23:10
bonsoir tout le monde,
aujourd'hui ,1h30 de step,vraiment épuisée ce soir. Mais cela vaut la peine par ce qu'après ça fait du bien. Multiplions de plus en plus nos séances de sport et nous en tirerons profit

caro (18) répond Posté le 25-01-2011 à 20:29
je suis ok avec toi,mais c est pas facile de changer les habitudes,nous essaye doucement je les limite en quantite
en tout cas tu ne feras de sport c est pas bien...c est l hpoital qui se fout de la charite :P je m y mettrai un jour
voila rien de neuf aujourd hui aucun ecart
a plus

isa (Besançon, 25) répond Posté le 25-01-2011 à 19:22
Bonsoir tout le monde, et ben dis donc 1 kinder = 1 pot de rillette..;et ben moi je choisis les rillettes ;) non je blague, je ne savais pas non plus, mais ça calme..
J'ai récupéré ma voiture, ouf, me voilà soulagée dans tous les sens du terme..
Ce soir, pas la forme, température, courbatures, mal de tête, j'espère que ça n'est pas la grippe.. X( .on verre demain, en tout cas pas de piscine pour moi..je reviens au kinder, il vaut mieux éviter pour les enfants aussi, il vaut certainement mieux manger du chocolat classique avec une tranche de pain.....et du beurre sur le pain :P :P :P


caro (18) répond Posté le 25-01-2011 à 16:06
merci LULU kinder bueno=rillettes c est bon je suis calmeeeee aaaaarrrrrrrrrrrrrgggggg
je n en mangerai plus
tu vois de vous en avoir parle et bien je suis repartie a fond et je suis en super forme vivement samedi(meme si je controle le mercredi ,une petite pesee juste pour se dire ouf ou et m...e vous voyez ce que je veux dire ;) )
a ce soir les poulettes

lulu (56) répond Posté le 25-01-2011 à 15:47
coucou me revoila apres un week end chargé !

lundi je me suis dit allez on se reprend en main et on se remotive du coup je suis parti faire mes course avec ma liste et j'ai rien pris de + ! :-q mais en rentrant a la maison grosse surprise !!! j'ai du monde a "squatter" pendant quelque jour et quand c'est comme ça j'arrive pas du tout a suivre les recommandation de JMC !!! :((
deja ce soir il nous invite au resto c'est pour dire et pas question de prendre une salade ! enfin vous voyez ce que je veus dire !!!

caro j'ai lu dans un livre de JMC que un kinder bueno = 1 pot de rilette !!! moi qui adoré ça je peus te dire que des que j'en ai envie je pense a ça et du coup j'en mange pas !!!
moi je suis comme toi des que quelque chose ne vas pas que se soit avec mon homme , au boulot ... je me venge sur la nouriture c'est pas bien je le regrette toujours aprés mais bon sur le coup je me sens mieu pendant 5 min !!!
pour tes blague TOP j'ai adoré celle avec le maïs un peu moin celle du train c'est horible lol

allez gardez bien toutes votre motivation felicitation pour vos resultat du week end

gros bisou


3931 - 3940 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?