• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 20-01-2011 à 21:30
ca bug???
et vous etes les filles???quoi entrain de faire du sport ou de grignoter?
pas de courses ce soir j avis rdv chez lz dentiste a 18h et 30min de retard(ca va)les mag ferment a 19h,ca faisait un peu juste,j ai vraiment rien a raconter,aujourd hui,j ai pas craque,j ai meme pese mes aliments a midi,je ne m attends pas a un miracle samedi
ca pleure,quand elle est fatiguee elle est chiante
a plus

lulu (56) répond Posté le 20-01-2011 à 14:12
re coucou

je pense tout a fait comme toi caro on a eu un petit moment d'égarement mais on a reussit a se l'avouer et on est prete a repartir du bon pied !!! le principal c'est d'en avoir pris conscience et de se donner les moyen di ariver ;)

on en est capable ya pas de raison allez on se rebooste on va y arriver on est pas prete pour encore gerer nos menu toute seule,sa a marcher au debut donc ya pas de raison que sa ne marche plus maintenant ! :-q
sa ma fait beaucoup de bien de voir que j'etais pas seule a galéré le forum est important soutenons nous pour allez au bout de nos objectif :-q

gros bisous :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 20-01-2011 à 13:15
Bonjour tout le monde, heureuse de voir que vous êtes repartie avec un meilleur moral, c'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à dire quand ça ne va pas, y a toujours quelqu'un pour lire et relancer la motivation.
Bonn journée à ce soir.

vinodu19 (19) répond Posté le 20-01-2011 à 13:10
Bonjour à toutes,
Je suis d'accord avec vous. Moi aussi j'ai eu un moment de relâchement, de démotivation, je ne suivais pas les menus, je pensais faire correctement mais en fait je ne mange pas assez et après j'ai faim et je craque sur n'importe quoi. Depuis lundi, j'ai repris le menu de la semaine et je me sens mieux dans ma tête donc le moral est mieux. On verra samedi mais je me suis dit que si cette semaine le poids stagné, c'est pas grave, je vais essayer de ne pas me prendre la tête pour ça et je vais continuer ma ligne de conduite. Enfin je vais essayer....
Bises à toutes et courage, on les aura...

caro (18) répond Posté le 20-01-2011 à 10:10
salut LULU non je ne leur ai pas ecris car en ecrivant ma question j ai vu que c est moi qui faisait n importe quoi,c est pour ca ce soir je vais aux courses et j ai ma liste,ca me manque de ne plus faire d entree je me rattarppe sur le pain fromage,tu vois je sais d ou viens mon probleme,on est pas prete pour se debrouiller toutes seules il faut suivre le regime a la lettre et il faut qu on se dise aussi que l on ne peut pas perdre 2kg chaque semaine
et voila,en plus il ya eut les fetes,ca n aide pas,mais on peu etre fiere de nous car on veut continuer,a mon avis il y en a plein qui ont abandonne parce qu elles ne viennent pas sur le forum,et le faite de tout raconter ca aide.relit ton carnet ca fait du bien
comme dit CHOUCHOUNETTE il faut faire le tour de nos assiettes,allez on va manger pleins de legumes,j espere que ca va t aider,bisous a plus
bisous a vous toutes

lulu (56) répond Posté le 20-01-2011 à 09:55
coucou les filles

bon c'est reconfortant de voir que je ne suis pas la seul a galeré j'ai tellement envie de les perdre ces foutu kilo mais j'ai tellement envi de manger aussi !!!
comme toi caro je ne suis plus les menu je fait ce que je pense etre bon mais je crois que ce n'ai pas la solution ! :-S la semaine prochaine c'est decider je suis a la lettre je suis sur que c'est la clef de notre probleme mais ce n'est pas toujours facile!!! moi en faisant a "ma sauce " je sui sur que je ne mange pas assez du coup j'ai tout le temp faim je ne pense qu'a ça et je craque sur des cochenerie !!! i faut qu'on se reprenne sinon sa ne marchera pas !!!
as-tu eu une reponse des diet ???

ISA MERCI POUR LE SOUTIEN SA FAIT DU BIEN :D

Chouchounette felicitation profite bien de tout ces point positif pour garder la motivation !!! ;)

gros bisous :-*

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-01-2011 à 08:29
GRANDE NOUVELLE : Venez participer au grand concours lancé par Jean-Michel Cohen et Aujourdhui.com ! Tentez votre chance pour gagner un week end à la montagne pour deux personnes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp)

Bonne chance !

caro (18) répond Posté le 19-01-2011 à 22:59
grosse fatigue je vous souhaite une bonne nuit a toutes a demain

caro (18) répond Posté le 19-01-2011 à 21:10
merci les filles
bon allez on arrete de pleurer sur notre sort,si on n avait pas commencer,on serait au meme poids que le 08 c est vrai j ai l impression de ramer mais j en suis a 10,6 en moins alors il faut bien que ca ralentisse un jour et que notre corps se rebelle(petit coquin) et puis j en ai marre avec mon mari on refait une piece ,on n avance pas ca me gonfle,il y a des jours ou je changerai bien de vie(je le regretterai aussitot :P )
a plus

chouchounette (87) répond Posté le 19-01-2011 à 20:15
Bonsoir tout le monde!
Encore merci pr vos message pour ma princesse jai transmit les bisous elle en avait mal aux joues!lol!
;e suis super heureuse javais essayè un pantalon cintrE pour novel an et impossible de rentrentrë dedans et pour laniv de ma fuille je retente ma chance et tro chouette me voilà dedans!mon mari navait quune envie cest quon se retrouve un peu seul pour quil regarde ca plus en detail!remarqué cest des calorie facilement perdu!lol!donc je demar avec une taille 50 et dun cou je fait une taille 46!je commence a me posè des question car malgré tout mes kilos perdu je trouve mes pantalon juste un peu grand! Et voilà!moi auSsi en ce moment je ne fait pas les meniu mais le principe et ca continu a marché! Tenez bon les filles!restez motivê!JMC nous a parlez que le poid pouvez stagnè alor faite le tour. De vos aSsiette quantitê et aliment le sel leau ect ! Cest normal den avoir mar mais ne perdez pas courage le moindre grammes et une reelle victoire!moi chui fiere de vous et suis ravie de vouds connaître!continuons a nous battre ensemble! On va gagnè cest sur!on est les meilleurs!gros bisous a tout le monde! Et encors merci pour hermione!le temps passe son nouveau mot ces WAOU! Trop fort! Elle doit me trouvè magnifique elle dit ca tout le temp!allez je file! Gros bisous!


3981 - 3990 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?