• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 19-01-2011 à 19:38
Bonsoir à toutes.
Je vois effectivement que je ne suis pas la seule à me démoraliser.
Vinodu 19 je n'ai pas tellement à perdre (10 en tout) mais çà ne descend pas beaucoup car avant de comencer ce régime, j'avais une alimentation à peu près équilibrée sauf que je mangeais un peu + de pain et de fromage.
Quand je me suis inscrite on m'avait donné comme date butoire le 8 janvier pour les avoir perdu mais j'en suis très loin puisqu'il n'y a que 4 kgs de partis.
Je continue tout de même à faire les menus, hier au soir c'était excellent.
Bon courage à tout le monde.

caro (18) répond Posté le 19-01-2011 à 15:19
en fait,j ai ecris ma question,mais je connais la reponse:je n imprime plus mes menus donc je pense bien faire sur les quantites:erreur!je suis entrain de faire ma liste de course et j y vais demain,avec mes conneries j ai perdu 1mois,le principal c est de s y mettre.ca fait de bien de se remettre en question.et voila je suis contente bje vais y arrive
bisous a plus

caro (18) répond Posté le 19-01-2011 à 15:10
tres bonne idee,j y vais de suite.merci ISA a plus

isa (Besançon, 25) répond Posté le 19-01-2011 à 13:21
CARO et LULU, pourquoi vous ne posez pas la question aux diététiciennes, elles doivent pouvoir vous apporter une réponse, ou même du réconfort. Allez essayez, ils vous restent bien des questions personnelles à dépenser? Si ça n'est pas le cas, je peux le faire pour vous. A plus, bises

caro (18) répond Posté le 19-01-2011 à 11:51
pas mal LULU,et comme toi je rame pour me rebooster,je veux tenir mais je ne me retiens pas,jmc n en parle pas,pourquoi ca nous arrive,le pire c est que j ai l impression qu on est beaucoup a etre dans ce cas,je stagne,ce qui est pas mal,mais j en ai marre de ne pas voir mon poids descendre
que dire...je ne sais pas
alors en attendant,bisous a toutes(puique fred nous a lacher...)

lulu (56) répond Posté le 19-01-2011 à 10:41
coucou

j'espere que vous allez toutes bien ce matin moi j'ai envi de bouffer ya que sa qui compte dan ma tete j'ai l'impression que jarrive pa a me remotiver et du coup je ne pense qu'a manger un peu comme les premier jour du regime on se demande skon va manger a koi j'ai le droi ....c'est quand midi :-S :^> c'est dur
j'essaye de penser a mon objectif !!! mais c'est pas facile !!!

une petite blague histoire de ce changer les idée!!!

une trés belle femmes promene ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit garçon.
- bonjour madame
- bonjour tu veux careser mes saint bernard ?
- oh oui madame , mai je nem'apelle pas bernard !!!

allez biz a vous toutes :-*



caro (18) répond Posté le 18-01-2011 à 22:37
CHRIS je te confirme que nos enfants nous aiment comme on est,moi aussi,quand je leur dis "je suis grosse"et la ils répondent:"oui t es grosse maman(c est une blague :-q :D )non ils me trouve tres bien.je les mange de bisous.....(pas de cholesterole on peut meme en abuser :P )
encore une pour la route
Une femme attend trois enfants.
Un jour elle entre dans une banque pour retirer de l'argent et la tout d'un coup 3 types entre dans la banque et tire trois balles sur la femme.
Quelques années plus tard, les enfants ont environ cinq ans, un de ses enfants vient et lui dit :
- Maman, maman, j'ai fait pipi et il y a une bille qui est tombée.
Sa mère lui explique toute l'histoire.
Le lendemain, un autre enfant lui dit:
- Maman, maman j'ai fait pipi et il y aune bille qui est tombée.
Sa mère lui explique toute l'histoire.
Le lendemain le dernier enfant vient et lui dis:
- Maman, maman je...
- Oui je sais tu as fait pipi et il y a une bille qui est tombée.
- Non, je me suis branlé et j'ai tué le chien !


caro (18) répond Posté le 18-01-2011 à 22:30
salut les filles
ISA,j ai relu mon carnet et c est vrai que ca rebooste un peu mais mon pb c est que je ne regarde plus les repas,j en ai parler a mon chouchou il va me racheter pleins de legumes pour faire des entrees(en ce moment c est pain et paté...en petite quantite)mais je pense que mon petit cerveau se rebelle(il y a un seul neurone et il n est pas foutut de suivre un regime X( )
le moral est au beau fixe,un peu fatigue j ai decouvert les sims2(wii)c est pas avec ca que je vais faire du sport,mes fesses sont raplaplas(beurk.. :(( )
merci a toi aussi CHRIS,mais je hais les croco(trop sucre ca me brule ventre)je vais me remettre a mon pisse memere(the sucrette)et aux clementines
pour la peine je vais vous trouver une blagounette humour noir(j adore sauf avec les enfants)
C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre.

Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort!
Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui étaient dans sa voiture...



vinodu19 (19) répond Posté le 18-01-2011 à 20:51
Moi aussi je me suis régalée, c était super bon. Je vais essayer de mieux suivre les repas proposes, c est plus facile pour le régime. Personne n a de blague ce soir. Bonne nuit a tous.

isa (25) répond Posté le 18-01-2011 à 20:31
CARO ou es tu??? Reviens nous parler, ne reste pas dans ton coin. :( Tu vois, tu n'es pas toute seule à craquer, on est toute pareille, il ne faut pas se culpabiliser, on a déjà eu le courage de faire ce régime, donc la motivation va revenir. ;)
Ce soir, je me suis franchement régalée :P avec la Julienne de Légumes carbonara, je suis encore épatée au bout des 10 semaines, par les recettes qui nous sont proposées.
C'est bien la preuve qu'on peut très bien manger diététique.
Pas de nouvelles de notre homme FRED...
A bientôt



3991 - 4000 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?