• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 25-01-2011 à 12:09
salut les filles
ISA j en ai d autres mais elles sont un peu cracra,il faut que j en trouve des moins crades
au plus ca va au monis il ya de monde,snif :(( heureusement je suis remotivee a donf....
ISA cool pour ta voiture,c est la misere quand on en a pas,dire qa a l epoque ils n en avaient pas....ouais!
hier je me suis commande un desespoir des singes(conifere magnifique :x :x :x )un tout petit car c est cher,encore un a qui je vais parler et que je vais chouchouter....j adore les arbres,j ai un terrain de 6000m et on aimerai avoir 20fois plus et planter toutes sortes de vegetaux,c est du boulot,mais j adore les surveiller,les toucher enfin chacun son truc et j espere que dans 50ans mes enfants ne les couperont pas(mettre une clause dans le testament lol)
vous voyez moi non plus j ai pas grand chose a dire mais je viens allez les filles ne faites pas les timidessss :(( :(( :(( :(( :((
en attendant bisous


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 11:12

Bonjour,

Avez-vous tenté votre chance au Grand Concours Aujourdhui.com de Janvier ?

Vous avez jusqu'au 31 Janvier pour tenter votre chance. Vous serez peut-être l'heureux/ heureuse gagnant(e) d'un week-end pour 2 personnes à Avoriaz.

Pour tenter votre chance rendez-vous dans le forum "moral et motivation" dans la discussion "Grand Concours aujourdhui.com de Janvier"

Allez y vite et surtout ... Bonne chance

Cyrille

isa (Besançon, 25) répond Posté le 25-01-2011 à 08:55
Bonjour tout le monde, CARO mdr la blague de la voie ferrée, j'adore...
Voiture remorquée ce matin YOUPI!!!!
Bonne journée

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2011 à 07:55
Bonjour,

Je vous invite à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen qui répond à la question :
Comment s'en sortir lorsqu'on mange souvent à l'extérieur ?

Bonne journée :)

PS : N'hésitez pas à venir m'ajouter à votre liste d'amis et à venir suivre mon blog pour avoir des astuces :D

caro (18) répond Posté le 24-01-2011 à 22:36
ATTENTION celle la est un peu cracra(j adore :-q )

C'est 2 copains qui discutent dans un bar.
- Vendredi, j'étais en train de me ballader le long d'une voix ferrée quand je suis tombé sur une fille superbe. Elle avait un corps de rêve. Je l'ai emmenée chez moi et on a fait l'amour. On l'a fait pendant tout le weekend.
- Cool, j'espère au moins qu'elle t'a fait une pipe?
- Ah ça non, on n'a pas pu essayer : j'ai pas trouvé sa tête sur les rails.



cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 24-01-2011 à 22:32
suite de l'histoire :
- Tu te drogues ?
- Régulièrement .
- Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues,on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !
- Ouais, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer...
- Tu baises ?
- Oh oui un max...
- Les vendredis on tire dans tous les coins, des jeunes, des vieilles dans toutes les positions, tout est permis et on ne risque pas d'attraper des saloperies, on est déjà morts .... !!!
- Putain c'est trop super l'enfer……
- T'es Pédé ?
- Ah non !!!
- Oulala tu vas pas aimer le Samedi ……… !!!!

Chose promise, chose due! Je sais, elle n'est pas trop convenable mais à l'heure qu'il est les enfants sont couchés. D'ailleurs en parlant de coucher, je vais y aller, je viens de faire 1h1/2 de gym et je suis KO.
Gros bisous à tous et bonne nuit. A demain.

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 24-01-2011 à 22:30
Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.Satan passe par là et l'interpelle :
- Salut toi!Pourquoi tu fais la gueule?
- Eh bien,premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer.Pas de quoi se réjouir.
- Bof,tu sais,c'est pas mal ici-bas...tu fumes ?
- Quelle question,bien sur !
- Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares,des clopes,sans devoir se soucier du cancer....on est déjà morts !
- Ouais,pas mal .
- Tu bois ?
- Bien sur;comme un trou.....
- Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard,de la goutte,de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose .. on est déjà morts !
- Ah, pas mal le début de la semaine ...
- Tu bouffes ?
- Comme un porc !
- Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts !
- Aaah, de mieux en mieux

caro (18) répond Posté le 24-01-2011 à 22:19
UN PEU D HUMOUR NOIR:ame sensible s abstenir
C’est deux amis qui marchent dans le désert depuis trois jours, sans boire et sans manger, ils n'en peuvent plus et voient une maison, ils frappent et à leur grande stupeur une très vieille femme toute fripée, ridée et barbue leur ouvre la porte !
- "Bonjour est-ce que nous pourrions manger et boire cher vous ?"
- "Bien sûr, mais à une condition, vous devez coucher avec moi chacun votre tour !"
Ils se regardèrent et décidèrent qu'ils allaient le faire, un des deux compagnons lui répond :
- "D'accord, je commence !" puis soudain, il eut une idée et lui dit :
- "Cela ne vous dérange pas madame si je vous attache cela sera plus excitant !"
La vieille :
- "Oh petit polisson ! Oui si vous voulez."
Le mec :
- "Et je voudrais aussi vous bander les yeux."
- "Oui, d'accord."
Son sexe était encore plus fripé que son visage on aurait dit de la gelé, en plus elle n'a plus de poils. Il prend un épie de maïs et commença à simuler en faisant son affaire à la vieille femme immonde, juste avant de lui enlever son bandeau, il jeta l'épie de maïs par la fenêtre puis il retourna là bas et dit à son ami qui était resté :
- "C'est ton tour !"
Et il répondit :
- Non, plus besoin dieu m'a entendu et m'a envoyé du maïs que j'ai mangé !





caro (18) répond Posté le 24-01-2011 à 22:12
t as raison il ya des jours ou il vaut mieux rester au lit,enfin on n a pas le choix et ca arrive a tout le monde X(
ce soir j ai emmene les enfants aux soldes,on est alle a kiabi,1achete 3gratuits,impec du coup j y retourne jeudi sans les enfants(ouf sauf la naine ,la plus teigneuse,elle se sauve dans les mag avec son sac et fait une crise si je lui prend,a cet age ca fait rire les gens,de toute facon qui rient ou qui ralent je m en tape!)
et voila une journee de passee,j ai mange un kinder bueno ,je ne l ai meme pas apprecie,c est bon je suis calmee,j arrete les frais,il faut que je m occupe...
le forum est un peu vide,enfin tanpis
ISA normalent tu dois etre tranquille maintenant on dit jamais 2sans 3,avec les voitures tu ne sais jamais pour combien t en as X(
bon je vais jouer un peu au sims et je reviendrai tout a l heure
bisous les poulettes

isa (Besançon, 25) répond Posté le 24-01-2011 à 20:02
Bonsoir tout le monde, fin de journée de m.... X( En panne de voiture, l'embrayage, X( je suis en rade sur le parking de mon boulot, génial! En plus panne de chauffage :(( :(( y a des jours on devrait rester sous la couette à attendre que ça passe. Du coup pas de sport ce soir :(( Il va falloir remorquer la voiture jusqu'au garage et bien sûr comme je suis a moins de 50kms de chez moi et ben c'est pour ma pomme. X( Début de mois c'était la batterie, ça continue...Bref me voilà bien enervée. X( :((
Mais je ne me vengerais pas en engloutissant des cochonneries sucrées qui me remonteriant le moral, non, non, je vais être sage...
Bonne soirée


3941 - 3950 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?