• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vinodu19 (19) répond Posté le 27-01-2011 à 17:09
Rebonjour,
Ah ces chers têtes blondes, pas toujours facile, mais bon même quand ils sont plus grands ce n'est pas facile, ce sont d'autres problèmes et encore je n'ai pas à me plaindre car pour l'instant mon fils est en pleine adolescence et ça se passe relativement bien et ma fille est pré-ado, on verra dans quelques années.
Caro, habites-tu à la campagne ? si oui ton fils doit pratiquer peut-être dans un petit club, si c'est le cas il doit avoir entrainement le mercredi après midi, si tu peux, prépares pour ces petits joueurs des crêpes pour après l'entrainement, tu en parles avec l'entraineur, s'il est sympa, il acceptera, tu restes avec ton fils et tu essaies de le faire participer pour la distribution du sopalin etc, son regard changera peut-être sur les autres, et les autres viendront peut-être plus vers lui car ils reparleront ensemble de ce goûter.
Bon courage à toutes.

lulu (56) répond Posté le 27-01-2011 à 16:52
coucou les filles

felicitation caprice pour tes bonne resolution de t'occuper de toi tu as raison c'est primordial et tu veras je suis sur que sa va te faire un bien fou !!!

caro pas facile les enfant moi la mienne et en pleine periode d'opossition et des fois je craque surtout quand mon homme n'est pas la (2fois/semaine) elle en profite !!! j'ai l'impression quel me pousse a bou des fois alor je m'isole 5min et sa passe il m'arrive de gronder trés fort et la elle se met a pleurer et a vomir alor je m'en veus je culpbilise et sa se fini par un gros calin et promis maman je le ferai plus et 3 jour aprés c'est repartie alala les enfants !!! et malgré tout on serai pas faire sans eux !!!
j'ai acheter le livre de super nanny " savoir se faire obeir" j'atend le livreur avec impatience depuis hier si jamais ya des info interesante je vous en ferai part ! lol ! on sait jamais il faut tout essayer ! :-S

isa retablie toi bien courage !

gros bisous a vous toutes !!! :-*



caro (18) répond Posté le 27-01-2011 à 15:06
salut VINODU19 merci , si je la couche plus tard elle est infernale et elle me prend la main pour aller dans notre lit,mais je vais essayer ce soir quand a mon fils il a 6ans et demi,depuis plus d 1 an il se reveille la nuit en pleurant sans savoir pourquoi et quand on lui en parle le matin il ne s en souvient pas,j ai lu qu il ne faut pas leur parler sinon ils vont croire qu ils sont 'fous',sinon,il fait du foot et la aussi on a du mal,car il y va et arrive au bord du terrain il ne veut plus,on parle avec lui defois ca passe et le plus souvent on rentre,au debut on s enervait(on ne pensait pas qu il etait timide ou impressionne a ce point)maintenant on parle et on voit,hier il devait aller a un anniv et au moment de partir il me dit qu il y a des enfants qu il ne connait pas,il est partit dans son lit,on a parle on y a ete et arrive la bas il est reste dans la voiture,et voila.il sait qu il se punit tout seul et ca fait un peu mal au coeur car il ne sait pas pourquoi,a l ecole il travaille super bien il est tres fort en maths,je ne sais pas,en plus il a le coeur sur la main,il est serviable tout quoi...si t as des conseils,je les ecouterai avec la plus attention merci et sinon felicitation pour ta remotivation,il faut tenir moi ca y est je m y suis remise et le moral suit a plus

vinodu19 (19) répond Posté le 27-01-2011 à 13:10
Bonjour à toutes,

Caro, pourquoi n'essayes-tu pas de la coucher un plus tard ? Peut-être que si elle est plus fatiguée, son sommeil sera plus profond. Tu peux essayer sur plusieurs jours et tu verras, en as-tu parlé à ton pédiatre ? les grands ont quel âge ? Est-ce qu'ils pratiquent une activité extra-scolaire comme un sport collectif, quand on est timide,je sais de quoi je parle, quand j'étais enfant, j'étais super timide, le sport collectif m'a beaucoup aidé.
Bravo les filles pour vos bonnes résolutions, moi aussi cela fait deux semaines que je me suis reprise en main, j'espère que samedi les résultats seront au rendez-vous, sinon je pratique le judo comme sport de 1h30 à 3h30 par semaine, il faut que je me remette au footing et à la natation avec les beaux jours.
A bientôt biz à toutes

caro (18) répond Posté le 27-01-2011 à 10:00
suite
me manque.normalement on doit faire sa chambre dans le mois de fevrier,avec un peu de chance ca devrait le faire(arretez de sourire il faut y croire :(( )
pas facile les enfants,ma 1ere n arrive pas a se faire de copines dans sa classe et le 2eme est super timide,pourtant il est toujours a fond.
je vous laisse je vais boire un caf chez une copine
a plus les poulettes

caro (18) répond Posté le 27-01-2011 à 09:57
coucou les filles
salut CAPRICE je suis contente d apprendre que ce n est rien de grave tant mieux,c est vrai que defois il faut mettre un frein sinon tu petes un plomb,t as eus raison de consulter de suite
LULU ton intoxication ca craint,la preuve que des gens sans scrupules nous font manger n importe quoi contre de l argent c est minable,ton corps a du garder ca en memoire et des que tu dois manger un truc pas frais ou une bacterie,et bien il ne supporte pas,ca risque encore de t arriver,t as pas le choix...bon courage
ISA l autre jour j ai regarde une emission sur les pratiques des dentistes,ils font les tarifs qu ils veulent,c est lamentable et c est du vol legal,on n a pas le choix....(je me repete)moi aussi j y vais en ce moment,mais pas de grosses factures,il faut y aller 15fois pour 1 dent,elle ne me fait pas mal c est le principal
hier soir ma choupette hurlait,chouchou s est couche avec elle,mais elle voulait sa maman...la chieuse,du coup je me suis couchee avec elle et hop 20secondes plus tard elle dormait,pas facile,on la chouchoutte trop,pourtant je la gronde,mais la nuit il faut qu elle soit avec nous,oui je sais il faut la laisser pleurer.le probleme c est qu elle s endort entre 20h30/21h,et elle se reveille 2h apres donc je la mets dans notre lit et si je la laisse pleurer au bout de 20min elle se met la main dans la bouche,et elle vomit,alors nettoyer a minuit ca me fait un peu c...r,le pire c est que j ai pris l habitude et si elle n est pas la elle

caprice 78 (78) répond Posté le 27-01-2011 à 08:43
maintenant que je vais mieux avec mes césariennes, je me suis inscrite au sport (pour 1 an) et en institut esthétique(pour 1 an)
comme ça j'y ai mis tellement d'argent que je suis obligé de me réserver au moins 3 moments de 2h30 pour moi par semaine !!!!!!!
j'ai vu mon neurologue hier qui m'a dit que mes souscis de mémoire étaient dus uniquement à la fatigue et au surmenage (je gère 6 activités + mes 2 filles) et que m'occuper de moi était 1 necessité et qu'il fallait que je me réorganise : ce que j'ai commancé à faire ces 10 derniers jours car je craquais
je suis contente qu'elle ait validé et confirmé mes choix
bisous les filles


caro (18) répond Posté le 26-01-2011 à 21:38
coucou
j ai une question:est ce que l une d entre vous avez vu l emission de jmc sur m6,c est passe il y a quelques annees,c est la que je l ai decouvert,il avait 4ou5pers a maigrir.ca serait bien qu il en refasse une
a plus car la naine hurle

caro (18) répond Posté le 26-01-2011 à 19:55
j ai pas a me plaindre,ils mangent de tout (meme de la langue et des rognons)ils faut les habituer tot
ce soir j ai finis les poireaux et carottes vapeur,c est bien de faire des menus au moins ca evite de prendre tout ce qui traine dans le frigo
ISA soigne toi bien parce qu en ce moment ca traine
le 07/02,on part a dysney pour 3jours(kdo papa noel)j aime aller la-bas et pour les enfants c est magique
a plus

isa (Besançon, 25) répond Posté le 26-01-2011 à 19:27
Bonjour tout le monde, toujours en train de lutter contre ce virus, j'ai des courbatures, de la fiévre, et mal de tête, mais avec modération, donc je pense que mon organisme lutte et ne se fera pas avoir comme ça :D
Je suis allée chez le dentiste cet apres midi, quand il m'a vu, il me dit
- Vous avez quelque chose de changé...(oui 12 kgs)
- Vous êtes drolement bien comme ça...(waou) :D
Je vous dis pas la bouffée de bonheur....bon ça l'a pas empéché de me faire un devis de 2600 euros pour mes dents @-)
LULU impressionnant ton intoxication, vous avez entendu parler de ce jeune garçon qui est mort apres un Quick...Ca craint..
CARO, félicitations pour ta reprise en main et ta perte de poids, et également pour le changement dans les gouters de tes enfants. C'est quand ils sont petits qu'on peut les habituer a bien manger. En plus avec tout ce qu'ils entendent à la télé, on peut discuter de ça avec eux, ils y sont sensibilisés comme à l'écologie.
C'est nous les parents qui croyons qu'ils ne vont pas aimer ceci ou cela, par exemple les fruits et les legumes, donc on en fait moins ou on change le gout avec des sauces, et apres ils enregistrent des fausses informations et c'est pour la vie..;
Bon je m'emballe, c'est vrai que je suis moi même très interessee par tout ça..;Allez j'arrête de vous saouler. :)
Ce soir raclette diététique, parce que demain j'espère pouvoir aller au step, et je veux à tout prix manger ce bon plat.
A plus tard




3921 - 3930 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?