• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 29-01-2011 à 10:34
Bonjour tout le monde!
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous parlé mais je viens d'essayé de rattrappé mon retard!
ISA jespere que tu va mieux dure dure d'être malade comme tu l'es,Caro a raison REPOSE TOI!
CARO jesper que ca a evolué avec ta fille mais dans le bon sens! Beau nombre de pédiatre dise qu'il faut laissé pleuré les enfants, j'ai une copine son frère lui quand sa mère ne voulait pas faire ce qu'il voulait bein il se coupé la respiration, au début elle réagissé en "obéissant " a son fils et elle a fini par en avoir marre et a ne plus cédé! même dans les magasins! Les gens la prenait pour une mère indigne mais ça a fini par marché et maintenant c'est un grand garçon pour qui tout va bien!Je pense que même si c'est la petite dernière ya pas de raison de tout lui cédé, sinon faut le faire avec chacun de nos enfants vu qu'on sait pas si la prochaine fois qu'on voudra un enfants ça marchera! et qui sait ça ne sera peut être pas ton dernière enfant... la nature fera peut être autrement!!!lol :D
Au faite j'en ai mangé de la rillettes sans savoir que ça en été!! moi je dit les kinder c'est bien trop bon et je vote pour les kinder fasse aux rillettes!!mais bon depuis le temps j'en ai oublié le gout!
Pour moi c'est dernier temps petit écart dû a la visite de mes parents! enfin petit on a bien mangé de la pâtisserie!!hummmmm trop trop bon!de chez "Piquet" un pâtisserie de Limoges un vrai régal...

mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 29-01-2011 à 10:14
Coucou tout le monde ! Je suis trop dégoutée + 400g ce matin, et pas un mm, alors que j'ai suivi les menus correctement, sauf dimanche dernier un écart mais j'ai fais le menu de rattrapage dimanche soir et lundi. Je vais tenter de passer à 1200 kcal.
Il n'y a personne sur le forum, où êtes vous ??? Allez on garde quand même la motivation et ça sera mieux la semaine prochaine. @+. biz.

caprice 78 (78) répond Posté le 29-01-2011 à 05:04
ça fait 12 semaines pour moi
je ne suis pas trop les menus
je mange mieux et sur les bonnes bases que j'ai appris
mais je stagne car il y a des écarts depuis 2 mois
mais j'ai qd même perdu 4 ou 5 kg en 3 mois donc c'est très positif et je m'alimente mieux
je me sens mieux dans mon corps et j'ai racheté des vêtements, je me suis inscrite en institue pour faire du remodelage et j'ai pris 1 abonnement pour 1 an en piscine et sport
cette expérience m'a fait prendre conscience qu'il faut passer par s'occuper de sois et se dégager du temps et que perdre à tout prix 1 kg par semaine n'était pas mon but premier ...

caro (18) répond Posté le 29-01-2011 à 00:17
pas trop de monde
alors je vous souhaite une bonne nuit et une blagounette

Deux époux se disputent:
- Je te préviens, menace la femme, un mot, un seul mot de plus et je retourne chez mes parents
Le monsieur sort alors la tête à la fenêtre et dit:
- Taxi !



caro (18) répond Posté le 28-01-2011 à 21:06
salut les filles
donc hier soir au lit a 22h20 a 22h45,elle s est mise a pleurer donc alle a finit dans notre,vous me direz elle a fait sa nuit lol,mais on va essayer de la laisser pleurer en tout cas merci les filles CHRIS en fait c est ce que je faisais avec la 1ere et ca marche mais la c est la derniere (a suivre)
sinon a midi mac do ce soir galette,moi aussi ca m est arrive d avoir 1semaine sans trop manger,ca ne dure pas malheureusement
je vois que vous avez toutes le moral,c est cool,demain week end,grasse mat(08h c est deja ca)
demain je vais essayer d aller promener 1h ma chienne,ca va me faire du bien,comme ca je chercherai une bonne blague
a plus les poulettes et merci

isa (Besançon, 25) répond Posté le 28-01-2011 à 13:22
Bonjour tout le monde, beau soleil sur Besançon B-) aujourd'hui, ça fait du bien. J'ai mangé la chili, délicieux, :P j'en avais trop, et ma collegue à mangé avec moi, elle l'a trouvé delicieux aussi.
Toujours raplapla, :( la toux en plus ce matin :( , heureusement voilà le week end, je vais pouvoir me reposer.
CARO,pas facile d'élever des enfants...surtout la petite dernière, ;) je pense qu'on se fait plus avoir, on passe plus de choses, parce qu'on sait qu'ils ne restent pas petits bien longtemps, tes 2 grands devant te le prouvent et du coup tu acceptes plus ses caprices.
Chacun fait avec son coeur, ses sentiments et la façon dont on a été élevé.
C'est vrai que ça n'est pas bon de laisser un enfant dormir dans le lit des parents, et des fois il vaut mieux supporter 1 semaine de cris, plutôt que des années de nuits à trois...
Mais il faut avoir le courage de tenir, et surtout que les 2 parents soient totalement d'accord, ce qui n'est pas toujours gagné.
C'est vrai que mes enfants ne m'ont pas épargnés, mais maintenant, quand je vois comme on est proche, même s'il y a eu des moments tres durs, tout est pardonné, on est bien ensemble. Ils savent qu'ils peuvent compter sur moi que je serai toujours là pour eux.
A plus tard



chris (63) répond Posté le 28-01-2011 à 09:14
CARO je sais que c'est pas facile avec les enfants.Cette semaine arrivée d'un petit de 2 mois il a pleuré toute la semaine du matin au soir (problème digestif et régurgitation )du coup pas le temps de faire les repas comme il faut et demain ça va être la cata en plus cette semaine je ne sais pas pourqoi mais j avais plus faim.Enfin en ce qui concerne ta coquinette je pense qu'elle est en train de jouer avec toi et apparamment ça a l'air de fonctionner c'est tellement mieux de dormir avec maman mais fais attention car tout de suite c'est un petit moment mais ça risque de se prolonger (crois moi je sais de quoi je parle) si j'ai un petit conseil à te donner ne te laisse pas faire ça ne va pas être facile car elle a bien compris comment il fallait faire en se faisant vomir mais tu devrais être plus ferme.Le soir tu peux lui fixer des limites:on lit une histoire on fait un calin et ensuite chacun dans son lit (je te conseille ce petit livre"chacun dans son lit")alors je pense que les 3 premières nuits vont être très dures car elle va te tester à fond mais ne cède pas (c'est plus facile à dire qu'à faire)j'avais la chance d'être soutenue par mon mari mais je ne te cache pas que je pleurais dans le lit lorsque je l'entendais hurler mais je n'ai pas calé et au bout d'une semaine tout est rentré dans l'ordre.je ne suis pas une experte et ne te dis pas de faire telle ou telle chose j'essaie simplement de t'aider en te faisant partager mes expérience bon courage à bientôt

caro (18) répond Posté le 27-01-2011 à 22:39
c est chiant le nombre de caracteresssss
donc 10ans deja ssssnnniffffffffff on lui a prit un telescope(pour mater :P )len plus elle fait un expose sur notre systeme ca tombe bien
bon allez a plus bisous et merci

caro (18) répond Posté le 27-01-2011 à 22:37
VINODU pas bete ton idee,je leur ferai des gateaux(dans 2semaines)je pense qu il va avoir du mal pour m aider je suis sure qu il va se cacher derriere moi,on essayera et je vous raconterai.il est 22h21 je viens de coucher la naine(angelina 21mois)je te dirai ca demain,heureusement je suis en conge parental,pour les 2 autres je travaillais donc debout 6h00 et hop c ets partit,tandis que pour elle,elle fait sa vie a son rythme.
LULU je ne savais que cathy avait sortit un livre,quand ils ont annonce sa mort(ca fait deja 1an)j avais les larmes aux yeux,c etait une femme super,avec de bons conseils,quand on regardait l emission defois on faisait croire a notre fils qu elle etaitt derriere la porte ca le calmait(c est pas gentil :P ).bon courage avec ta fille,en faite il faut rester calme et ne pas rentrer dans leur jeu(facile a dire)maintenat je leur parle et je punit(tele,console,ranger pleins de petits trucs ca marche)tu nous diras quand t auras le livre.
ISA quelle idee d aller faire du sport?repose toi un peu,reste au chaud devant la tele(meme si les programmes sont nuls)ca ne doit pas etre facile d elever seule ses enfants,il y a des moments ou tu as du peter un plomb?j aime bien quand mon mari part quelques jours,les enfants sont calmes et plus cools(meme si a chaque fois il ne m arrive que des m.....s :D )
et bien voila,vaste sujet de conversation les enfants
ce soir raclette(avec du vrai fromage)demain soir galette et samedi c est l anniv de ma fille valentine 10ans
+

isa (Besançon, 25) répond Posté le 27-01-2011 à 22:09
Bonsoir tout le monde, suis allée au step, j'aurai mieux fait de rester chez moi, je suis tellement crevée que je me suis assise et j'ai regardé, le sport et la grippe c'est pas terrible...
Les enfants, vaste sujet de conversation, les miens sont grands, mais j'en ai bavé avec eux aussi. Le plus grand avait 16 ans et le petit 10 quand j'ai divorcé, j'ai assumé seule leur adolescence et ça na pas toujours été facile. Le 2ème est encore un peu dedans, en tout cas quand on dit que quand ils sont petits, on a des petits soucis et quand ils sond grands, les soucis aussi, je peux vous dire que c'est vrai.
Bonne soirée, moi vais me coucher


3911 - 3920 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?