• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 24-01-2011 à 13:15
Bonjour tout le monde, super CARO te voilà plus motivée que jamais, c'est reparti, tu vas y arriver. C'est vrai que quand on est contrarié par nos chouchous et ben on se lache sur ce qui nous fait du bien au moral mais pas aux fesses... ;)
CRICRI tu me fais saliver avec ton menu, heureusement que j'ai déjà mangé.
A ce soir, bonne journée tout le monde

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 24-01-2011 à 09:46
Bonjour à tous et toutes,après quelques jours d'absence de mon chez moi, je viens de lire le forum et je vous dis à tous bravo pour vos kilos ou grammes en moins. Hier, j'ai fait un petit repas avec saumon fumé,daube de joues de porc, gratin dauphinois,et gâteau poire-caramel.Pas très diététique tout ça, mais tellement bon. Hum, j'en salive encore. Il n'y a aucun mal à se faire du bien.Jusqu'à dimanche, je ne devrais pas avoir de raison de déroger au régime, aussi à partir de ce midi je m'y remets à fond.
Je vais chercher une blague et ce soir en rentrant du sport, je vous l'enverrai !!!
Bisous à tous et à ce soir.

caro (18) répond Posté le 24-01-2011 à 09:42
salut a toutes
aujourd hui grande decision:je suis repartie pour perdre 11kg,la motivation est revenue
hier soir prise de tete avec chouchou(c est tres tres rare)du coup j ai pas mange je me suis vengee sur les bn et 2tr de bacon +pain,ce matin j avais envie de vomir et je suis decue de mon comportement alimentaire,que dire...rien
mon poids stagne car je fais n importe quoi,ai je peur de changer physiquement?je crois,je suis peut etre pas prete a changer,je fais un cheque a l ordre de qui?allez un peu de menage,y a rien de tel pour s occuper
bisous a toutes a plus

caro (18) répond Posté le 23-01-2011 à 23:47
salut les filles
rien de neuf ce week end pas tres productif....
alors ce concert CHOUCHOUNETTE ?t as du t eclate c est bon pour le moral
ISA ca y est tu te laches t as bien raison(perso c est deja fait pleins de fois)tu l as merite
LAURELYNE ouais la vie est belle et on est bete car souvent on se prend la tete pour rien alors qu on a pas a se plaindre bonne semaine
bisous a toutes

laurelyne (56) répond Posté le 23-01-2011 à 22:31
Bonsoir tout le monde! Dur le WE! Hier soir restau et ce soir crêoes maison... Bref, la vie est belle et demain c'est lundi!

laurelyne (56) répond Posté le 23-01-2011 à 22:27
Bonsoir tout le monde! Dur le WE! Hier soir restau et ce soir crêoes maison... Bref, la vie est belle et demain c'est lundi!

chouchounette (87) répond Posté le 23-01-2011 à 17:11
Coucou tout le monde
Hier soir super concert de brigitte fontaine excellent! Une vrai grande dame!
Pour la pesée -1.2 pour moi chui contente car avec mes parent je me suis fait plaisir en patisserie!hummmmmm!comme tu dis CARO je suis pas mal occupè mais bon je prend le temp de passê vous fair un coucou et vous dire bravo pour vos perte de poid que ce soit beaucoup ou pas a vos yeux cest super!
Alor ISA tu commence la stabilisation ou pa?bonne fin de dimanche et vivement ce soir que je me couche car petite nuit depuis déjà trop longtemps je suis claquê et ma fille virevolte a droite a gauche avec son trotteur yen a qui ont la peche!lol!gros bisous et suoper le proctologue!mdr gros bisous

isa (Besançon, 25) répond Posté le 23-01-2011 à 12:33
Bonjour tout le monde, il fait un froid de canard, y a du vent. CARO, je suis allée sur le forum modération, et je n'en reviens pas que sur certain forum les gens se parlent mal ou s'insultent, c'est pour ça que ce forum a été créé. C'est pas sur le notre que ça va arriver, on est tous et toutes très cool et bien élevés. C'est vrai je trouve tout le monde sympathique.
Vous savez quoi, on est les meilleurs groupe : le 8 novembre.
J'aime beaucoup l'humour noir, je pratique moi-même, souvent les gens me regardent assez horrifiés par ce que je peux dire, mais j'assume, ceux qui me connaissent me pardonnent.
CARO c'est marrant, sur mon blog, j'ai déjà noté il y a quelque temps, que si nous nous connaissions, on s'entendrait surement très bien.
On est en train de boire l'apéro avec mon chéri, un bon verre de vin de bourgogne, :P et quelques carottes à grignoter...c'est dimanche, je suis contente de mes résultats, donc je m'offre des petits plaisirs

caro (18) répond Posté le 22-01-2011 à 21:30
il y a quelque filles qui desertent le forum,louloute,cricri,poisson...
quand a chouchounette,je suis que tu es tres occupe


Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie!
Elle avoue alors être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte, après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie:
- "Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ??? "

L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août.

Dans un asile, un fou se promène avec une laisse avec accroché au bout une brosse a dent, un gardien de prison, sachant qu'il est fou, lui dit :
- Il est beau votre chien
Le fou le regarde bizarrement et lui dit :
- De quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents !
Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit :
- On l'a bien eu, hein Rex ?

je ferai mieux la prochaine fois,dites moi qui aime l humour noir,le vrai qui est cracra?


caro (18) répond Posté le 22-01-2011 à 20:46
GWENN A DU je suis contente de te revoir et tu sais quoi:meme si t as rien a dire ca ne fait rien,envoies nous tes fameuses recettes ou des conseils sur le sport ou sur l apero...tu vois moi non plus pas grand chose,mon chouchou ne s est pas mit au regime,un jour peut etre... :((
ALLEZ LIRE LA MODERATION DU FORUM (charte du forum)dans moral,motivation et regime
et voila,toujours pas de nouvelles de POISSON,as tu sombre au fin fond de ton ocean?allez viens nous voir
ISA toujours en pleine forme tu es quelqu un de dynamique(4sylabes pas facile)qui sait motiver c est cool,si on se connaissait dans la vie je pense qu on s entendrai bien
MOUSQUETAIRES vas y a ton rythme,c est bien de persister
et les filles venez parler plus souvent il ne faut pas faire les timides on na encore mange personnes(du moins pas encore)
bisous



3951 - 3960 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?