• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_63 (63) répond Posté le 23-02-2012 à 17:02
je passe je passe même tous les jours mais cette semaine j'ai un peu - de petits et 2 jours juste avec les miens alors je profite mais je ne vous oublies pas.à +

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 23-02-2012 à 08:53
Bonjour les potes, pas grave CHOUCHOUNETTE, merci..pis les autres ben elles passent même pas dire coucou alors!!!!
Chéri m'a offert un livre "Badawi" et une palette de 80 couleurs de maquillage pour les yeux :D :D suis vraiment gâtée, enfon on a ce qu'on mérite ;) les chevilles ça va ;) ;)
Pas eu le temps de passer hier, une journée à courir comme d'hab..Le matin ménage, ensuite j'ai fait ma couleur, ensuite vétérinaire pour couper les griffes de Figaro, j'en ai marre qi'ils les usent sur les murs, va falloir tout refaire avant de déménager, ensuite je suis allée rapporter les linge à Lucas et on est allé lui faire des courses, je suis rentrée chez moi à 18.30h j'ai préparé mes affaires et je suis partie chez chéri :D Donc pas une minute à moi pour grignoter, c'est le côté positif :D :D
allez là faut que je bosse, demain soir, les vacances :-q :-q
Bonne journée à plus tard :-* :-*

chouchounette87 (87) répond Posté le 22-02-2012 à 21:15
Bonsoir tout le monde!
Jai honte pour nous les gens du 8novembre on a meme pas souhaité la bonne fete a notre copine ISA!heusement que ELISA est la pour nous mettere sur le droit chemin!Donc bein....Bonne fete ISA!
Bonne soiré les filles! Gros bisous

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 22-02-2012 à 20:34
Merci Elisa, sympa de penser à moi, je t'embrasse :x :x :x :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 22-02-2012 à 11:37
bonne fête Isa ;)
:-*

Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 21-02-2012 à 17:45
Réponse à TIZEF,
Entièrement d'accord avec toi. 'Suis la soeur d'isa 25'
Mon fils (25 ans) est tombé raide dingue amoureux d'une Espagnole. Elle est venue en France parce que 1 jeune sur 2 en Espagne, ne trouve pas de travail dans leur pays. Elle a bossé 2 fois 6 mois avec son bac++++++ au parlement européen. En tant que stagiaire. Payée une misére. Quand elle a demandé au moins un CDD, on lui a rigolé au nez, en lui disant qu'il y avait au moins 300 000 personnes qui attendaient son poste. Résultat : Elle travaille en Chine maintenant (elle parle 4 langues). Ils sont amoureux. Mon fils part en juin la retrouver. Pour 2 semaines. Et je t'assure qu'ils sont bien tristes. Et en tant que parent, on peut faire quoi?
Tu as raison, la colère monte. Mais que faire? 1789?

costance répond Posté le 21-02-2012 à 09:31

Un petit coucou de COSTANCE
Ouf; enfin je suis ressortie de l'hôpital après un séjour de 17 jours pour soigner ma goutte à la main il a fallu faire ça en milieu hospitalier pour surveiller ma créatinine, la clairence et le iono car mes derniers résultats n'étaient pas bon et ils m'ont dialysé à nouveau, et pour couronner le tout hier soir je suis allée manger chez ma fille et en sortant de chez elle je n'ai pas vu le trottoir padaboum parterre retour aux urgences entorse au poignet et devinez lequel? tjs mon poignet gauche, immobilisée pendant 3 semaines, je me demande si je dois prendre celà au sérieux où à en rire . Heuresemnt que 'ai un mari m'aide beaucoup.
Isa, je mange du chocolat noir à 95% il est amer mais mon diabétologue me donne l'autorisation de prendre 2 carrés par jour.
Bonne journée à toutes età notre breton

chouchounette87 (87) répond Posté le 20-02-2012 à 22:48
Juste pour dire que ISA je compati a ta peine car pour tout vous dire je suis entrain de mangé des m&m's intense a 60% de chocolat pendant que je vous lie!J'ai honte! :^> !Allez c'est le dernier paquet!!!

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 20-02-2012 à 18:46
déplacer, et payent leurs frais de restaurant quand ils dépassent un budget alloué au repas...voilà des gens qui se sentent concernés par les soucis de leurs contemporains..
Allez je me calme, du moins j'essaie.. :-S
Week end tranquille, ménage, course, bouffe, samedi et dimanche on voulait aller voir des cascades à 1.30h de chez nous, entièrement gelées, les cascades du hérisson dans le Jura (39000) si vous voulez regarder sur internet, et quand on a vu le temps du matin, pluie et neige on s'est dit que c'était foutu...du coup on a été mangé un couscous et on s'est promené dans Besançon, jusqu'à la Citadelle, parce que le temps s'est arrangé et on aurait pu y aller voir ses cascades si la météo ne nous avait pas menti en nous annonçant un temps pourri pour toute la journée X(
La pesée de samedi :(( 2.5 kg repris... @-) je me bafferai :-S donc ça me remotive, j'arrête mes conneries, y a plus rien de tentant dans mes placards (juste 3 rocher Suchard, mais au chocolat noir ;) ;) )
J'ai fait brûler mes tâches de soleil sur le visage et du coup c'est marron maintenant, il faut attendre que ça sèche, et lundi prochain je me fais enlever un grain de beauté sur le nez..la totale quoi, mais il vaut mieux l'enlever car il a changé d'aspect :(
Bon les filles je vous laisse, ce soir c'est step, faut que je me prépare, a bientôt :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 20-02-2012 à 18:38
Bonjour les copines, bonjour Elisa ;) je suis poursuivie jusqu'ici ;) non je rigole, ça me fait plaisir que tu passes me enfin nous voir :D Je n'ai pas trop la forme en ce moment, un gros coup de fatigue :( heureusement je suis en vacances à la fin de la semaine, ça va me faire du bien, depuis le mois de juillet, j'ai juste pris 2 jours à Noël et je commence à le sentir.. :-S J'ai à peine le courage de passer sur mon forum alors tu penses celui du 21 février :^> mais je ne vous oublie pas, tu pourras le dire à toutes les autres, je lis ce que vous racontez mais je m'abstient de tout commentaire :^>
Tu vois on a de la chance d'avoir un homme, il n'y en a pas beaucoup par ici, alors le nôtre malgré le fait qu'il ai recommencé son rééquilibrage alimentaire avec d'autres, et bien on le garde, on le dorlote et on le chouchoutte ;) ;) ;)
TIZEF d'accord avec toi, la révolte gronde et j'espère bien que tout ceci se verra lors des prochaines élections ;) Pas de politique en général entre nous, chacun ses opinions, mais arrêtons de monter les gens les uns contre les autres, en général les gens modestes, pour les empêcher de voir ce qui se passes plus haut X( Bref c'est mon coup de gueule à moi, je n'en peux plus d'entendre leurs conneries d'hommes politiques, qu'ils descendent de leurs trônes et qu'ils viennent voir ce qu'est la vie des gens...pourquoi vivre dans un palais coupé du peuple, faisons comme en Norvège ou les hommes politiques prennent le train ou le taxi pour se..


731 - 740 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?