• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 14-02-2012 à 09:34
salut
bon ISA t as sortit ton traineau ce matin?lol!tes donuts ont l air super bon!mais a mon avis c est dur de n en manger qu un !la fille de cheri est partie pour des annees d etudes!il fo etre motivee!on a des amis et leur fils va passer son bac,sachant qu ils bossent tous les 2 et qu ils gagnent bien leur vie et bien ils ne veulent pas que leur fils parte trop loin,soi disant c est trop cher!oui c est cher mais bon quand tu demandes a ton fils de bien bosser d avoir de bonnes notes et puis ensuite ho ben non!ca m enerve!du coup ils vont l inscrire a bourges dans un truc administratif et la petite bourse qu il aura et bien se sera pour payer son permis!je te les secourai!et lui avec!c etait une petite parenthese!
et bien hier j ai commence a voir le positionnement du carrelage,chouchou en a achete un noir a reflet argent,cuivre bronze et moi j avais des caro beige clair ,alors j ai essaye un melange,ca le fait et j ai moins de coupes a faire!sur les grands noirs j avais un peur peur que ca pete!je le ferai dans la semaine...
je dois aller acheter le cadeau de chouchou pour la saint valentin(oui je m y prends tard mais j ai hesite)je vais lui prendre une tajine electrique!c ets pas trop un cadeau de st val mais bon au moins ca sert lol!et ma voisine fete son anniv 41ans!ce st bien c est en comite reduit!
voila il a neige cette nuit,des beaux flocons tous legers!ce matin 3cm mais ca bruine!ca glisse un peu mais en roulant doucement...
allez a plus bisous

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 13-02-2012 à 23:20
une super copine d'enfance que je n'avais pas revue depuis 20 ans..on s'est reconnue tout de suite, elle m'a même dit que je n'avais pas changé @-) bon heureusement qu'on ne s'est pas revue avant que je fasse JMC parce que là elle m'aurait trouvé trés différente..on a échangé nos téléphones et on va se revoir, c'est génial, j'étais très émue de la revoir :x
On a également été aux portes ouverets de la fac de médecine, Chloé la fille de chérie va tenter le concours :-q
Voilà les fantomes du forum, passez une bonne nuit, moi je vais me coucher aussi, à demain, :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 13-02-2012 à 23:15
Bonsoir tout le monde (c'est de l'humour) CARO au moins mes messages t'ont fait réagir ;) , du moins hier parce que aujourd'hui c'est à nouveau le calme plat...
TIZEF toutes mes félicitations, - 4 kg c'est génial, on sent que tu es reparti à fond, et plein de sport en plus :-q :-q les photos en maillot de bain cet été hein! En plus tu fais le ménage, tu es l'homme parfait :-q ;)
NANOU les donuts sont des beignets que Omer Simpson adore, tu connais?, bon moi je les fais moins gras, mais tartinés de nutella, miam miam, pas bien.
CRICRI c'est impressionnant toutes ces confitures que tu fais, tu n'as jamais pensé les vendre?? quel boulot...
NANOU je n'ai toujours pas trouvé le trèfle décathlon, par contre ce soir au sport, om les a fait bosser nos abdos, ouille ouille ouille..et tes dents, ça va mieux??7
CHRIS les enfants sont en vacances chez toi? Vous avez de la neige? Félicitations pour ta perte de poids, a toi aussi..
Chez nous la neige tombe depuis 19 heures ce soir, au out d'une heure c'était déjà tout blanc, ça va être difficile demain pour aller bosser..
Je ne crois pas que CHOUCHOUNETTE puisse nous laisser tomber, j'espère que tout va bien pour toi et que tout ce silence n'est dû qu'à une panne d'ordi comme CARO :( :(
Samedi nous sommes allés écouter mon père qui chante dans un choeur d'hommes, c'était sympa, mais le mieux c'est qu'avant les hommes, il y avait une chorale de femmes qui cjantait et j'ai eu la super bonne surprise de retrouver..


valbap (18) répond Posté le 12-02-2012 à 21:41
salut
et bien FRED tu t y es remis a fond et t as retrouve ton nrj!cool pour ton fils!c est plus simple a 2!
CHRIS quand tu vois passe un ours polaire tu nous enboies une photo!lol!et t es bien repartie toi aussi :-q
bonne nuit

chris_63 (63) répond Posté le 12-02-2012 à 13:24
Tizef RESPECT!!!!continue sur ta lancée et en plus quand on voit que ça baisse ça stimule encore plus.Cette semaine -400 on continue.Aujourd'hui encore très froid -18.5° mais il fait soleil en attendant la neige.Les petits sont en vacances pour 15 jours alorss pour moi c'est un peu la bousculade je n'aurai pas trop le temps de venir parler mais je vous lirai tous les jours.Biz à tout le monde à +

TIZEF (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 11-02-2012 à 13:29
salut les filles.-4kgs en 2 semaines YESSSSSSS!!!!je pète la forme.ce matin,je suis allé faire de la muscu.je ne suis plus qu'à 7kgs de mon objectif(90kgs avant l'été).mon fils s'y est remis aussi,il s'inscrit cette semaine au même club de sport que moi.on ira bosser ensemble,on se motivera mutuellement.je suis fier de lui,il en veut.à+ tard.KENAVO

valbap (18) répond Posté le 10-02-2012 à 18:00
salut les poulettes
panne d internet!chouchoiu a coupe le courant dimanche pour un interrupeteur et quand on a remis,la livebox en croix!il a ete en cherche une ce matin!
et bien je vois que calimero est de retour hein ISA!ca faisait longtemps!lol!ton fils a essaye le seche cheveux?
CRICRI contente de te revoir!et de voir que tout va bien!
NANOU tu n as qu a faire des igloos!
COSTANCE toujours le moral continue!
FRED continue!on pourra te voir dans les calendriers!mister juillet!
CHOUCHOUNETTE un vieux t as sequestre?
et bien moi ca va!cette semaine j ai enfin fais mon carrelage,finis l enduit dans la cuisine te pose mes rideaux(le top le cable!)et la j ai meule des barres de fer pour pouvoir poser le carrelage!j ai hate!!!ca pele pour bosser dans le garage,alors quand je vais fumer je m occupe vite fais!
voila sinon demain je ne me peserai pas car j ai abuse des princes cette semaine!aujourd hui aucun abus,hier midi mcdo avec ange et hier soir hamburger frites maison!!!!je fais du gras
voila je repasse demain
bisous

nanou_87480 répond Posté le 10-02-2012 à 17:58
Bonjour Tizef contente de te voir, je vois que tu nous lis régulièrement c'est bien on va essayer de ne pas dire de mal de toi, oui je sais les femmes papotent souvent pour ne rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cricri et ses confitures!! moi j'en ai fait 1 fois mais trop long je n'ai pas recommencé.
Ce soir je suis de resto avec une collègue qui fete son départ à la retraite avec qques collègues amies et nos maris et ensuite on finit la soirée chez elle pour un dernier.......verre ou tasse de tisane .... je ne sais ?
Bon week end

TIZEF (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 10-02-2012 à 17:46
salut les filles,déprime pas ISA,il est vrai que certaines personnes(comme moi) sont moins assidues que d'autres pour venir pianoter sur le clavier.moi,je viens 2 fois par semaine vous lire sur le forum et quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire,je laisse un message.la motivation est revenue,j'ai bien suivi les menus et j'ai fait 4 heures de sport cette semaine(+1 demain matin).j'espère que la balance sera bonne copine demain.le week-end dernier a été très calme, mais demain soir,j'ai l'anniversaire d'un pote.j'essaierai d'être raisonnable.ici,à la pointe du Finistère,il ne fait pas très froid(6 degrés cet après-midi)mais le ciel est gris.je vous laisse,j'ai du ménage à faire.à+tard KENAVO.

cricri31_31800 (landorthe, 31) répond Posté le 10-02-2012 à 11:10
Non,non je ne suis pas repartie,j'ai entrepris un boulot draconien,je fais de la confiture d'oranges et hier soir après le repas j'ai retiré la peau blanche des zestes parce qu'ils commençaient à durcir,j'en ai eu jusqu'à 1h30'du matin.Inutile de vous dire qu'à cette heure là je n'avais aucune envie de pianoter sur mon clavier.La confiture d'oranges,je la fais sur 3 jours,c'est du travail mais c'est si bon !!!!Ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il y en a 10 kilos.Ce matin -4°, j'ai commencé à retirer une laine,bientôt va falloir sortir le maillot de bain,l'été arrive!Restons optimiste.Merci de votre accueil,mais je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le forum.Allez les filles revenez.NANOU je voulais te rassurer pour ton mal aux dents,c'est tout à fait normal que celles d'à côté te fassent mal,quand on met des implants les dents avoisinnantes sont plus ou moins ébranlées et il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre.Le contact que j'ai eu de JMC,c'était me proposer de la phytothérapie pour maigrir vite et définitivement.Il fallait boire différentes potions le matin et continuer à manger JMC.Je n'ai aucune confiance dans les produits qu'il faut avaler,d'ailleurs depuis que j'ai eu le cancer du sein,je me méfie de tout,j'ai toujours peur qu'ils contiennent du soja(hormone végétale)et ça il faut que j'évite.Et toi ISA,prête à partir vivre chez ton chouchou?Voilà un pas de franchi.Je vous envoie des bisous pour vous tenir chaud.


761 - 770 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?