• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 09-02-2012 à 22:33
Viens de regarder ce que sont les donuts : beignet en qque sorte

nanou_87480 répond Posté le 09-02-2012 à 20:11
C'est quoi les donuts Isa je ne connais pas.
Oui peut-être pour les dents mais je doute.
La semaine prochaine je garde mes petits loups et ils annoncent d'autre neige, il y en a une bonne couche déjà donc je pense que je vais pouvoir chercher une luge, de bons gants et c'est parti.
Isa l'abdo gain alors en as-tu trouvé un.
Moi je continue mais parfois la séance se bloque et ne veut pas tedémarrer, ils m'ont fait charger un logiciel mais ce n'est pas mieux alors je rouspète.
Pour le chauffage au bois c'est bien, c'est ce que l'on a mais effectivement quand il n'y a personne et bien on se caille un peu à moins d'un autre chauffage pour y remédier, moi j'ai le chauffage au gaz mais on ne le met que le matin et un peu le soir si c'est trop frais.
Mais ou est Chouchounette çà fait un moment qu'elle n'est pas venue.
Cricri a fait une apparition mais la voila mais la voici repartie.
Demain j'ai une grosse journée, elle va être trop courte.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 09-02-2012 à 13:22
NANOU c'est peut-être normal d'avoir un peu mal, il faut le temps que les autres dents se bougent un peu pour faire de la place aux nouvelles arrivantes, non??,
Courage, ma belle et tiens nous au courant :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 09-02-2012 à 13:20
Je suis là CHRIS :D nous sommes les dernières survivantes de ce forum :-q tout le monde nous lâche...et bien temps pis, nous on continue, même si nous ne sommes plus que 2 ou 3, @-) moi je croyais qu'on avait réussit à tisser des liens pas seulement virtuels :) mais apparament ça n'est pas le cas pour tout le monde :-O
Il fait un peu moins froid chez nous, pas le matin toujours glacial mais dans l'aprés midi ça remonte à -2 et on à presque l'impression qu'il fait chaud B-) Lucas n'a toujours pas d'eau et il parait qu'il faut attendre le dégel pour faire quelque chose :(( il n'est pas le seul dans ce cas là, du coup je luis fournis des bouteilles d'eau :D
Hier aprés midi, j'ai fait des crêpes et des donuts :P et comme je suis une tata et maman formidable, j'en ai apporté à ma nièce et mon fils, le tout avec un petit bol de créme chocolat noisette, pour tartiner les donuts, car les crêpes, elles, elles étaient déjà tartinées..
Hier soir chez chéri quand je suis arrivée, il faisait 14 dans le salon et 11 dans la salle de bain, l'horreur X( le chauffage au bois c'est bien mais quand on est pas là de la journée, bonjour les températures..
J'emménage le 14 avril, il fera meilleur déjà et l'hiver prochain comme je rentre assez tôt du boulot ça devrait aller mieux..
Bonne journée les survivantes-copines, à plus tard :-* :-*

chris_63 (63) répond Posté le 09-02-2012 à 11:17
et bien où êtes vous??????????????????????

nanou_87480 répond Posté le 08-02-2012 à 17:47
Oui Chris je me suis faite emmener ce matin car il neigeait mais çà n'a pas duré j'aurais pû y aller seule.
Hier je me suis faite posée le prothèses dentaires sur les implants que j'avais eu en septembre et bien vous savez quoi, j'ai mal aux 2 dents à coté, j'en suis malade vu le prix que çà m'a couté, j'attends quelques jours peut-être que çà va passer mais j'ai un doute : ras le bol.
Biz à toutes

chris_63 (63) répond Posté le 08-02-2012 à 10:51
coucou et bien cricri contente de te revoir.En ce qui concerne ton poids tu fais attention à cuisiner "ligth" mais si tu as repris c'est peut-être dû aux quantités il ne faut pas grand chose parfois aller courage reprends toi on te soutien.ISA alors ton fils en est où?et toi le déménagement chez chouchou c'est pour quand?Nanou tu fais toujours du covoiturage?ce matin un peu - froid -16.5 mais il neigeotte.Aller je vais voir mes p'tits monstres.Biz à +

nanou_87480 répond Posté le 07-02-2012 à 19:25
Super Cricri est de retour, donnes nous de tes nouvelles que deviens tu ?
Tu as repris du poids : tu n'es pas la seule, moi j'ai repris mais n'arrive plus à m'y remettre sérieux.
Nous avons toujours aussi froid, jusqu'à - 19 mais en fait quand il n'y a pas le vent du nord et bien çà va; les routes ne sont pas toutes dégelées et c'est un peu hard le atin mais dans l'ensemble _çà va.
Chouchounette comment çà va ?
Bisous à toutes

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 07-02-2012 à 13:24
Bonjour les zamies, ha CRICRI quelle joie de te retrouver, oui nous allons t'aider, tu peux compter sur nous :-q C'est quoi ce nouveau programme de phytothérapie, et pourquoi c'est plus cher? tu commandes des produits également? Et ton pied, comment va t-il?
CHRIS tu bats les reccords de froid, chez nous ce matin un petit -14 B-) tu vois il fait bien plus chaud que chez toi...
Je vois des gens faire des footing par ce temps, vraiment il y a des malades, c'est super mauvais pour le coeur X(
Par contre on a un soleil magnifique :-q
Tu vois CRICRI tout le monde nous oublie au fur et a mesure, on est de moins en moins nombreuse.. :(( :(( CHOUCHOUNETTE nous laisse sans nouvelle, tout comme CARO, MIMOUNA, COSTANCE (qui a d'autres chats a fouetter aves ses problèmes de santé)
C'est peut-être la fin de notre forum, qui sait??
Pourtant toutes n'ont pas réussit leur challenge dans la perte de poids ;)
Bonne journée, CRICRI, NANOU, CHRIS, à ce soir :-* :-*

cricri31_31800 (landorthe, 31) répond Posté le 07-02-2012 à 10:36
Après 3 mois d'absence,je reviens vers vous.Non,ne croyez pas que je ne voulais plus vous écrire,mais j'ai eu des problèmes d'ordi et j'ai effacé une partie de mes programmes.Tout d'abord BONNE ANNEE à tous et toutes,vous m'avez manqué et pour vous retrouver,suite à l'appel d'une dièt de JMC qui me proposait un programme de phytothérapie miraculeux,j'ai accepté un programme identique au précédent pour vous retrouver.Attention à l'arnaque!J'ai payé 50€ pour 2mois alors que l'an dernier j'avais payé 110€ pour 1 an.Je n'ai pas encore lu tous vos messages,il y en a trop mais dès que je le peux,je reviendrai en arrière.Comment allez-vous:CARO et ses 3 nains,CHRIS,NANOU,CHOUCHOUNETTE et son HERMIONE,FRED,ISA et son fils terrible, MIMOUNA,COSTANCE etc...pardon à celles dont j'ai oublié le pseudo.J'ai repris du poids et là je vais me faire gronder par notre star Chouchounette,je compte sur vous pour m'aider à retrouver la ligne.Et pourtant,je n'ai pas l'impression d'exagérer,je cuisine toujours sans matière grasse,je mange beaucoup de légumes et de fruits et du pain aussi et malgrè tout les kilos se sont réinstallés insidieusement à mon plus grand désespoir,mais je vais me remettre aux menus et je suis sûre d'y arriver.Avec VOTRE AIDE bien entendu.Je suis contente de vous avoir retrouvés,je vous embrasse et je vous dis à très bientôt :D ;) :)


771 - 780 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?