• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 02-02-2012 à 20:16
mes messages ont fouarés sérieux

nanou_87480 répond Posté le 02-02-2012 à 20:15
Salut les nanas : soirée crêpes miam miam
Et vous crêpes ou pas crêpes ?
Toujours aussi froid, il recommence à neiger un peu, je suis moins inquiète, je ne bosse pas pdt 3 jours donc cool. rien d'urgent. on va rester tranquille.
Alors Caro on grignotte ? t'inquiète tu n'es pas la seule, je vais essayer de faire un effort et m'y remettre sérieuseme

nanou_87480 répond Posté le 02-02-2012 à 20:13
Salut les nanas : soirée crêpes miam miam
Et vous crêpes ou pas crêpes ?
Toujours aussi froid, il recommence à neiger un peu, je suis moins inquiète, je ne bosse pas pdt 3 jours donc cool. rien d'urgent. on va rester tranquille.
Alors Caro on grignotte ? t'inquiète tu n'es pas la seule, je vais essayer de faire un effort et m'y remettre la semaine prochaine mais sans grande conviction.
Surtout que je me dis souvent en ce moment : tu n'es pas malade tu n'as rien de grave, laisse tomber ta silhouette. surtout que j'ai une amie qui a sa soeur qui a un cancer du pancréas (non opérable) elle a perdu 20kgs en très peu de jours, c'est quelqu'un qui a cumulé régime sur régime et puis voilà maintenant elle ne garderien et meme la vie va la quitter.
Je ne suis pas gaie n'est-ce pas mes poulettes. mais çà fait réfléchir tout de même.

valbap (18) répond Posté le 02-02-2012 à 09:42
salut les filles
et bien ce matin ca cailllleeeeeeeee!!!!!!!!!!-7,5 et oui c est le nord!lol!
quoi de neuf?
ISA ca lui fera les pieds a ton fils mais c est bete qu il est copain a cote!ha ces jeunes!ils corient que tout tombe du ciel!on etait pareil nous aussi quand on etait jeune et svelte!avant je disais de mes beaux parents qu ils stressaient pour si pour ca,et bien maintenant c est pareil pour nous!papier de voiture,factures etc.....
NANOU reste bien au chaud!
ange dort encore!le calme meme la chienne est calme,elle sait que si elle s excite elle va dehors!
voila hier soir j ai grignote,c est dingue....
bisous a +

nanou_87480 répond Posté le 01-02-2012 à 20:45
Et bien Isa je pense que fiston va comprendre très vite, dommage qu'il ait un copain pas loin!!!!!!!!!Et le tien déménagement c'est quand ?

Glagla, neige pas bougée tellemnt froid elle est là pour un moment.
Et toi chouchounette pour aller visiter tes papi mamies ps trop de pblemes ?

Moi j'ai préparé ma pate à crepes avec farine froment pou les sucrées et farine sarazin pour les salées; très ligth demain!!!!!!!!

Bisous

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 01-02-2012 à 19:36
Bonjour les filles, ouf me voilà, journée épuisante :( :( ben oui fils Lucas déménageait aujourd'hui :D et bien sur il s'est levé à 9 heures et rien n'était préparé X( je l'ai laissé se débrouiller, un vrai camp volant ce gosse...remise des clefs à 11 heures, super content le gamin, sauf qu'il n'a pas fait le necessaire et il n'a pas l'electricité :( :-S donc avec nos -5 dans l'aprés midi, je vous dis pas la caillante dans le studio @-)
Aprés 3 appels de + de 15 minutes, il a enfin un rendez vous pour lundi 6 février @-) entre 12h et 16h @-) et comment on fait quand on bosse??? ben on se débrouille, EDF passe quand tout le monde est au boulot, qu'on se le dise, y a pas d'autres solutions...
Donc le voilà dans un aprt sans lumiere, sans eau chaude, sans chauffage, mais très heureux...il va aller dormir chez un copain en attendant, parce que chez moi, il ne veut plus, c'est trop loin :-O @-) je rêve, mais je laisse aller, ça ne sert à rien de se battre contre les idées d'un gosse de bientôt 19 ans :D il fera sa propre experience..
En tout cas ce soir je suis sur les rotules, j'ai rien fait chez moi, c'est pourri, et là je suis chez chéri...le ménage attendra, de toute façon personne de viendra vérifier, hein??
Pas de neige chez nous, juste une petite pincée comme du sucre glace.. :P
J'ai une furieuse envie de crêpes :P je vais en faire ce week end
A plus tard les filles, je vous embrasse :-* :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 01-02-2012 à 12:40
salut les filles
CHRIS -8!et bien,l hivers est enfin la!ca va faire du bien....j avais commence a les punir ensemble ce st vrai que c est pas mal :x car mon fils est plus chiant,du coup je disais a ma fille'si un jour il veut quelque chose ,enerve moi et je vous punit!'ils ont tres bien compris!lol!
NANOU fo juste rouler doucement et anticiper!apres il y a toujours des cons qui croyent que l abs marche sur la neige!
ici -3 ca mort!!!
voila je repasse a +
bisous a toutes
CHOUCHOUNETTE bon courage a toi aussi car ta voiture c est ton outil.

chris_63 (63) répond Posté le 01-02-2012 à 11:21
coucou et bien ce matin -8 a glagla les enfants ont fait de la luge ce matin c'est tout verglassé.CARO tu devrais les punir tous les 2 moi c'était comme ça c'était toujours la faute de l'autre alors quand ça m'a eu assez gonflé à chaque fois ils étaient punis tous les 2 et bien ça n'a pas duré longtemps tu peux me croire.Nanou bon courage car ce matin c'est galère sur les routes.Moi aussi je vais faire des crêpes mais que ce week-end car le mercredi c'est la course entre la danse et le foot.Allez je vais mettre sécher les habits car je vous dit pas l'état des bambinos.Biz à +

nanou_87480 répond Posté le 01-02-2012 à 06:36
Les crêpes ce n'est que le "2" hihihihi
Hier nous avons bien roulé les routes très bien dégagée mais beaucoup de neige chez moi. Ce matin je crains un peu le gel sur la route et surtout quand je vais arriver vers le boulot.
Bonne journée

valbap (18) répond Posté le 31-01-2012 à 21:59
salut
et bien nous aussi 4cm de neige,bon c est pas grand chose mais pour la route c est bien!et pour les enfants aussi!!ce matin promenade pour aller chercher le pain,on a mit une heure dans le froid mais ils se sont bien amuses!
cet apres midi ,crepes!j en ai mange 3!!!bon pas de feculent aujourd hui....on fera pareil demain
ISA toi aussi tu t es fais avoir avec tes fils!a force de trop faire.....c est vrai que c est chiant quand ils ne mettent pas leur linge desuite!sales gosses!lol!
CHRIS pas mal ton idee de charette!nous c est un grand sac donc c est du poids!si je leur fais faire ca ils trouveront un moyen pour se battre!ils me font chie ren ce moment!c est elle c est lui.....je les claquerai l un contre l autre!
NANOU soyez prudent sur la route !
pas grand monde qui vient nous voir !
ce soir pas de sport car la prof ne pouvait pas venir!ca tombe bien j avais le flemme!mais vu qu on y vas a 4 et bien on se booste!
a plus bisous


791 - 800 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?