• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 17-02-2012 à 12:14
Bonjour les copines, merci CHRIS pour ton soutien, oui tu as raison, il ne faut pas que je me sente perdue d'avance et oui je me reprends, c'est peut-être le 2ème effet JMC, la prise de conscience rapide qu'on dérape, en tout cas hier soir pour me remotiver j'ai regardé des photos de moi avant (le hamster Cathédrale ;) ) et bien ça m'a mis un coup de pied au c.. :-O plus jamais ça..
Hier Cathédrale je sais que tu ne connais un rayon sur les pulsions alimentaires, mais moi ce que j'aimerai c'est savoir comment les contrer ;)
Bonne journée à toutes :-S (c'est de l'humour quand je dis "toutes"..;ha je me fais bien rire toute seule ;) ;)

chris_63 (63) répond Posté le 16-02-2012 à 20:33
coucou et bien pas trop de temps car comme tu l'a dit Isa chez nous c'est les vacances alors vous connaissez la suite.Et bien Isa un p'tit coup de mou c'est quoi ça tu penses que chéri va vouloir d'une "poupouffe" pour vivre avec lui?penses aux petites jupettes que tu peux remettre les p'tits dessous et ton bien être ,tout ça tous ces sacrifices pour repartir dans l'autre sens non non et non tiens bon on est là pour t'aider et si cette semaine tu t'es laissé aller pas grave tu oublies et tu recommences c'est pas grave ne focalise pas c'est pas la peine.De temps en temps je prends des yaourts normaux(de+ en +) et si tu respectes le reste ça n'a pas d'influence et je me fais plaisir et ça m'empêche de prendre le petit carreau de chocolat.Bon courage!!!j'espère que les autres vont bien je vous lis tous les jours je ne vous lâche pas biz à +

Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 16-02-2012 à 19:36
Bonsoir les copines du 8
Message perso pour Isa 25. Tu as une amie (moi ta soeur) qui t'écris en amie. Heu ça t'arrive de lire les messages privés? Les pulsions, je connais. Je ne maîtrise pas encore très bien, mais lis au moins le message d'hier soir.
Bon courage à toutes et à un (si j'ai bien compris)
Bonne soirée aux novembrettes.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 16-02-2012 à 18:33
Bonjour les copines, oui NANOU fiston a téléphoné à l'assurance, c'est le proprio qui doit assumer les réparations, normalement tout va rentrer dans l'ordre ce week end :D :D
Je dois vous faire une confidence les copines, je craque complétement X( j'ai comme des plusions et il faut que je mange X( qu'est ce qu'il m'arrive, je ne veux pas reprendre le poids perdu :(( il faut que je retrouve ma motivation, et si vous pouviez m'aider ça serait super sympa...pour l'instant j'ai repris 2 kg mais comme je n'ai pas été raisonnable du tout, le verdict de la balance samedi va être difficile :^> J'envisage même sérieusement à me réinscrire pour un mois, qu'est ce que vous en pensez *-:) *-:)
Je crois que j'angoisse pas mal à l'idée de déménager, pas de vivre avec chéri, mais me relancer dans toutes les démarches et cartons, ça m"épuise d'avance :(( :((
Je ne rêve que de ships, charcuterie et autres chocolats :(( :((
Alors qu'il faut que je pense poisson, légumes, yaourt 0%..
Voilà c'est un véritable appel AU SECOURS
Je vous embrasse les copines, à plus tard :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 15-02-2012 à 21:11
Tu es sure Isa que ce n'est pas plutot du ressort du proprio cette histoire plutot que de l'assurance de ton fils.
Hello Chouchounette, contente de savoir que tut va bien.
Après midi en salles de jeux pour les bambinos, ils sont HS!!!!!!!!!

Je vois que vous avez été gaté pour la ST Valentin c'est bien : moi 1 rose et lui ::::::rien, je me rattraperais + tard.


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 15-02-2012 à 15:18
Bonjour les filles, ha je savais que CHOUCHOUNETTE ne pouvait pas nous abandonner à notre triste sort :x :x Contente de de relire, et donne nous plus de nouvelles :D
St Valentin hier soir, pour moi un gros bouquet de roses, ç'est très rare les fleurs donc ça m'a fait plaisir et une jolie écharpe, à porter de plein de façons différentes, champagne, saumon fumé, blanquette, et gâteau en forme de coeur et.................;Docteur HOUSE, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la saison 7 recommence, waou, j'adore...
Lucas n'a toujours pas d'eau, le plombier est passé, il faut percer la dalle de l'appart :-S donc il faut faire une déclaration de sinistre à l'assurance, ça commence bien X( X(
Il a neigé cette nuit mais là ça fond, c'est moche la neige en ville :(
Je vais chez la dermato me faire enlever 2 tâches de vieillesse(!!!!!!!!!) que j'ai sur la joue et que je camoufle avec du fond de teint mais ça me saoule, on verra ce qu'elle dira..
A plus tard les copines, bisous :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 15-02-2012 à 11:24
salut les poulettes
NANOU gauffre?apero?houlala!lol!t as bien raison profite!
ISA desfois les gens ont une logique!si ils en ont une!soiree tranquilou avec cheri-cheri!et il a garde ses lunettes ensuite.....lol :P
CHOUCHOUNETTE contente de te revoir :-* et de voir que tout va bien :^> tu m etonnes que ton mari doit en chier avec la famille a la maison,mais bon.....quand a hermione c ets que le debut!profite!
hier soir,j ai eus une belle bague topaze et des boucles d oreilles en aigue marine!je ne suis pas fana de bijou mais c ets pas mal ;)
voila a midi je me suis fais une tarte poireaux chevre!
a plus il fo que ca cuise

chouchounette87 (87) répond Posté le 15-02-2012 à 06:18
Bonjour tout le monde!
Desolé pour cette longue absence mais les joies de l'informatique tout un programme!!
Enfin voila sachez que j'ai pensé fort à vous et que vous m'avez beaucoup manquez!Hier st valentin dans le lit avec mon amoureux!On a mangé un kebab et 2énorme patisserie d'une excellente patisserie devant le film intouchable ce fut une excellent soirée!Rien que nous sans ma mère ou ma soeur ça change c'est agréable!Sinon Hermione va bien elle dit de plus en plus de mot et a son premier grain de beauté!lol!Elle a dit aussi ses 2premières phrases en mon honneur!"Bravo maman " et "coucou maman"!Je suis très fière!Bon je doit filé me préparé le boulot !! Je reviens vite vous lire pour prendre de vos nouvelles!gros bisous tout pleins!!!!!et vive les copines de JMC!! :-* :-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 14-02-2012 à 18:30
Coucou je suis à fond dans la luge et les boules de neige tant qu'il y en a de la neige car aujourd'hui elle a fondu pas mal.
Cet aprem gaufre........ et maintenant on va prendre l'appéro pour féter la St Valentin de papi et mamie , ils sont trop mignons ces petits, çà les épatent que papi et mamie soient amoureux, j'adore.
Bisous

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 14-02-2012 à 13:31
Bonjour les filles et le gars ;) sous la neige ce matin , mais pas trop, juste ce qu'il faut pour ne pas être emmerdée pour aller au boulot :D il fait moins froid aussi et ça c'est appréciable..
CARO tu as raison, les études coûtent chers aux parents, mais normalement on veut qu'ils réussissent mieux que nous..;les miens n'ont jamais voulu faire grand chose et donc ne m'ont pas couté grand chose, mais si il avait fallu j'aurai fait les sacrifices nécessaires pour qu'ils y arrivent..quand on dit "égalité des chances pour tous" je ne pense vraiment pas que se soit vrai..comparer un jeune dont les parents peuvent assurer le logement, l'entretien etc pendant toutes les années d'études et un autre qui est obligé de bosser pour se les payer, les chances de réussite ne sont pas du tout les mêmes..
Je ne m'inquiète pas pour Chloé, ses parents sont prêts à l'aider...temps qu'elle n'en demande pas trop..genre une audi pour aller à la fac...
Pour la St Valentin ce soir, champagne et petits fours, en cadeau pour chéri un livre et une loupe de poche pour aller aux champignons et accessoirement lire, sa vue baisse avec l'âge ;)
Bonne journée les cop a plus tard :-* :-*


751 - 760 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?