• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 31-01-2012 à 11:49
Neige dans l'allier aussi du coup on va essayer de repartir + tôt, on va surement s'amuser sur la route, enfin on va croiser les doigts.

chris_63 (63) répond Posté le 31-01-2012 à 11:09
et bien cette fois on est les pieds dans la neige il en est tombé 10cm cette nuit les enfants sont enchantés.Pour le bois Caro on a acheté une "charette" à 4 roues donc ils se mettent à coté de la pile ils chargent et ensuite ils tirent donc ça ne force pas et la charette contient assez de bois pour une journée.ISA tu as tout compris et en + j'ai remerqué que + tu leur en passes et moins ils sont reconnaissants mais à priori ils ne sont pas malheureux puisqu'ils ne veulent pas s'en aller le soir.Sinon rien à raconter mes petits ne sont plus malades jusqu'à quand?et Caro oui c'est souvent mais comme j'en ai 8 et qu'ils y passent 2 par 2 et bien ça dure et quand tout le monde à terminé on recommence avec autre chose.Bon je vous embrasse il faut que je finisse de préparer mon repas et que j'aille chercher les petits à l'école et avec la neige on met un peu plus longtemps.Biz

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 30-01-2012 à 18:52
Bonjour les copines, ben non NANOU je pouvais pas me présenter, l'âge limite c'est 23 ans et j'en ai 25 ;) ;) :^> :^> @-) @-)
CARO idée coquine avec ton bûcheron de mari ;) ;)
Pas de neige chez nous non plus pour l'instant, par contre il fait froid, plus l'habitude :-S
Moi aussi suis repartie dans le rééquilibrage alimentaire, la soupe sans féculent cuit et les endives braisées pour demain aussi..
CHRIS bonne idée le fer à repasser pour ta fille, je peux t'envoyer mon Lucas, déjà pour lui apprendre ou se trouve le panier à linge sale dans la salle de bain @-)
De toute façon si c'est pas dedans c'est pas lavé, le problème c'est qu'il déborde d'un seul coup quand il se décide @-) @-)
Avec tous les enfants que tu gardes, tu as interet à les mater tes petits monstres..
J'ai une amie qui est comme toi, nounou, et quand tu racontes tes anecdotes, j'ai l'impression que c'est elle qui raconte...Vous avez un peu le même caractère, bien gentille mais à qui il ne faut pas la faire et marcher sur les pieds :-q :-q
Ces oir c'est sport, vais transpirer un coup ça va pas faire de mal..
Bonne soirée les filles, à bientôt :-* :-*



valbap (18) répond Posté le 30-01-2012 à 15:39
coucou les filles
quoi de neuf?
NANOU alors cette neige,elle arrive?nous toujours pas!on verra ce soir
ISA sympa ta soiree miss!et tu vois que t as toujours des nenes!lol!
moi ca va,hier aussi on a bien mange,on a gate notre fille,un peu trop mais bon...
du coup vu qu ils annoncaient du froid,on a coupe te range du bois toute l apres midi,c est trop cool de bosser a 2 :x
rien de neuf sauf que repartie dans le regime!je ne dois pas etre la seule aujourd hui!
a +

nanou_87480 répond Posté le 30-01-2012 à 09:57
Mais Isa je croyais que c'était toi la canditate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sommes tjrs dans l'allier, on attend la neige, par contre pour repartir demain je sens que çà va être la galère.
Je vais aller me balader en foret.
Bisous à+

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-01-2012 à 02:22
Bonjour,

Jean-Michel Cohen et toute l'équipe sont heureux de vous inviter au salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso afin de passer un moment agréable tous ensemble. Ce salon se déroule du 2 au 6 février 2012 à Paris Porte de Versailles de 10h30 à 19h.

Jean-Michel Cohen sera présent sur le salon du bien être le dimanche 5 février de 14h à 16h pour vous rencontrer.

Pour l'occasion, Jean-Michel cohen sera sur le stand d'Aujourdhui.com qui a le plaisir de vous offrir votre entrée. Pour télécharger votre invitation au Salon du Bien-être !

Pour plus d'information rendez-vous sur mon blog.


Téléchargez votre invitation à imprimer ici :
http://www.aujourdhui.com/contact/invitation_aujourdhui.com.pdf


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 29-01-2012 à 20:30
Alexandre devait venir manger ce soir, donc je me suis dépechée de rentrer et finalement il ne vient pas, il mange avec un pote X( Sympa X( Non je plaisante, je comprends :D
Quand à Lucas et bien il bosse le dimanche soir, et notre conversation en ce moment se limite à Bonjour...
Voilà les copines je suis crevée ce soir, une soupe et au lit...
A demain.. :-* :-* :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 29-01-2012 à 20:27
Bonjour les zamies :x me voilà à nouveau chez moi après ce week end de fous :-q Les elections vendredi soir, sympa, j'ai fait ma petite crise avant de partir, le robe que j'avais acheté n'allait pas du tout, au niveau de la poitrine, obligée de coudre une pression au niveau du décolleté pour ne pas avoir les nénés à l'air au moindre mouvement et ensuite avec les collants, elle devenait électrique et remontait en se plaquant sur les cuisses et les fesses :(( :(( donc je suis partie avec ma petite robe bleue (d'été) avec un gilet noir, et du coup ça allait mais j'étais de mauvaise humeur mais ça n'a pas duré :^>
La miss Besançon, bof je la trouve pas super, une blonde :-O bien sûr, non CARO je n'ai rien contre les blondes, par contre les deux dauphines, super mignonne, j'avais voté pour une d'entre elle, car oui en plus on votait..
Le repas, bien mais sans plus, quand je pense qu'il y a des gens qui payent 39 euros pour ça @-)
Il y avait aussi un spectacle de danes et de chant, et bien ça c'était pas mal du tout..
Des belles filles, jeunes, minces, musclées, enfin un peu comme nous.. B-) mais nous on est mieux encore..Donc une bonne soirée et on est quand même rentré à 2 heures du matin..
Hier repas de famille avec les frères et soeurs de chéri, dans une salle, chacun apportzit quelque chose, et c'était bien sympa aussi.
Et aujourd'hui, raclette chez ma soeur ainée avec mon père et des amis, et nous voilà de retour chez nous, chacun de son côté..



nanou_87480 répond Posté le 29-01-2012 à 11:29
coucou vite fait, hier sur la route bcp de neige mais on a eu du bol après notre passage camion en travers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valbap (18) répond Posté le 28-01-2012 à 20:07
et bien CHRIS!nickel te voila repartie sur les bons rails!quand aux fringues pas mal!j ai pas ce soucis car je ne repasse plus!et oui!quand au bois,c est pas un peu lourd?quoique des petits morceaux....pas bete!j en ai marre de le rentrer lol!
bon ce soir gratin de potiron maison!miam!
a plus


801 - 810 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?