• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 26-01-2012 à 20:44
Et bien Mimouna on se reprend.
Ne t'inquiètes pas : on n'a pas toutes perdu des kgs et des kgs, tu prends mon exemple et bien au début j'ai perdu et petit à petit j'ai repris, en ce moment je suis presque au poids ou j'étais au début.
Je n'arrive pas à m'y remettre, je n'ai envie que de manger des rtucs qu'il ne me faut pas.
Toi si j'ai bien compris tu es en plein traitement, donc il faudrait peut-être attendre que tu sois bien stabilisée sur ton traitement : la peur de la foule tu devrais en parler à un toubib adéquat (psy peut-être) çà vient surement de quelque chose que tu as vécu. Avec l'acupuncture tu devrais pouvoir à arriver à surmonter cette peur.
Reprends toi, ne désespère pas quand à ton fils, prends conseil sur ce que Caro t'a dit c'est important de suivre çà le + tôt possible.

Ce week end je vais voir mes petits amours donc je serais moins présente surement.

Je vous fais des bises et vous souhaite une bone soirée.

valbap (18) répond Posté le 26-01-2012 à 10:45
enfin voila
je te fais pleins de bisous et garde ton courage!
MOUSTIC est ce que t as essaye les menus vegetariens du programme?peut etre qu ils ont des petites idees sur d autre source de proteines.
NANOU alors ce canape?
MIMOUNA je viens a peine de voir ta 2eme photo,les gosses....j ai les memes!moi aussi ca me fatigue mais vo mieux les voir comme ca que comme des ficus!
bon allez moi aussi il fo que je bouge mes fesses
alors a +


valbap (18) répond Posté le 26-01-2012 à 10:40
salut
ma petite MIMOUNA que dis tu?tu ne te rends pas compte de l effort que ca demande d arreter tes putains de cachetons!il fo de la volonte!c est une drogue!!pense d abord a ta sante le reste suivra,on a tous des bas et des hauts!!!!en plus t as des enfants,alors!!!!!le regime viendra apres,tout d abord il fo que tu sois bien dans ta tete!je sais c est facile a dire!mais c est la vie,si tout etait rose et plein d amour(sans oublier les cons)on se ferait chier!allez,sors de chez toi,si la foule te stresse va promener dans des endroits calme(meme en ville )il y a des parcours vita,des parcs,des chemins allez bouge toi!!!!!pas d excuses ok!!!!si tu nous en parle c est que ta besoin qu on t aide.pour ton fils va voir un pediatre pour qu il te conseil,ou qu il t envoie vers un pedopsy,il trouvera le petit truc qui le bloque!et pour info,regarde le nombre de personnes qui restent depuis le debut!tu crois qu elles sont toutes devenues minces?moi je ne crois pas,beaucoup ont abandonne et toi tu es la,alors?moi je reprends du poids,oui c est de ma faute et je viens pleurer de temps en temps sur le forum,on le fait toutes!tu devrai voir ton doc pour qu il te fasse une prise de sang,la totale!j ai eus un soucis avec ma thyroide,mon doc l as vu par hazard et il y a pas mal de symptomes(fatigue,stress,poids,depressive....)enfin voila j espere que ca va t aider un peu mais accroche toi ca vo le coup,ecris sur un cahier tout se qui te passe par la tete et relis le de temps en temps

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 26-01-2012 à 10:25

Re-bonjour,

Par contre eux ils ont la pêche. ça se voit.

Bisous

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 26-01-2012 à 09:50

Salut les filles,

Comment allez-vous ce matin ? Moi, j'suis un peu molle. J'ai pas envie de grand chose. Isa,tu dis que tu te sens grosse et moche, Hé bien moi alors ! moi ce n'est pas grosse que je me sens mais énorme (une vrais baleine) et très très laide.



Qu'est-ce que tu dis de ça ? Le régime est un gros bide par ma faute, car quand je vois ce que vous êtes parvenu à accomplir, je me sens une grosse nulle de n'avoir aucune volonté. Chaque jour, je me dis allez demain je vais commencer, et puis rien ne se passe, aucun déclic, le néant total. Mon esprit est embrumé par mille choses : ma fille, mon fils qui rencontre des difficultés pour apprendre à lire (il est en CE1 et il ne lit pas encore courremment et ça m'inquiète), mon boulot me gâve, la foule me stresse... Je consulte une thérapeute, je prends des médocs et je fais de l'accupuncture pour pouvoir les diminuer progressivement. Je ne sens pas d'amélioration flagrante de mon moral, alors le régime pensez vous, çà me passe au dessus.

COMMENT VOUS MOTIVEZ-VOUS TOUTES ?????? Aidez moi à y voir clair. J'ai l'impression de n'avoir jamais la pêche. C'est terrible, moi qui étais si dynamique il y a environ trois ans, et ça même avec tous ces kilos en trop ! J'aimerais tant me retrouver, moi MIMOUNA (INGRID) et être capable de mener quelque chose jusqu'à son terme pour une fois.

Ho la la !!!! Je suis désolée, je vous sape le moral. Veuillez m'excuser.

Gros bisous à plus tard. Je reviens dès que j'ai plus l

nanou_87480 répond Posté le 25-01-2012 à 20:48
Coucou Valy moi non plus pas de contact pour ce genre de régime. Est-ce que c'était JMC ?

Je fais un rapide coucou, je suis un peu HS. Je vais m'affaler sur canapé.

Bonne soirée à tout le monde

PS Costance moi non plus je n'aime pas le tofu et le seitan je ne connais pas.

valbap (18) répond Posté le 25-01-2012 à 17:42
coucou
ISA et comment il fait pour payer chez ikea ou autres?ma soeur fait pareil a ma mere et elle se pointe avec des trucs neufs!!!!preter c est sympa mais fo pas etre pressee!lol!laisse le y aller tout seul et il se fera un budget quand il aura des sous d avance..ha ces jeunes!!!!!!!
et bein rien fait aujourd hui.......c est fatiguant.....lol......
voila
a plus

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 25-01-2012 à 12:57
Bonjour les copines, COSTANCE tu devrais en parler à ton mèecin ou regarde sur le net il doit bien y avoir des forums de discussion sur le sujet, non? Le tofu c'est pas terrible, il faut l'accomoder ou en prendre du parfumé si tu y as le droit...dans les magasins bio on en trouve aux champignons, au comté, à la tomate et franchement c'est pas mauvais du tout..tiens nous au courant..
CHOUCHOUNETTE t'as raison, faut pas que je me mette des baffes pour 4 petits écoliers...je rentre toujours dans mes habits, mon poids varie de 1 ou 1.5 kgs, ça dépend des semaines...mais j'ai pas trop le moral en ce moment, alors jelme trouve grosse et moche...ça va passer :( :(
MIMOUNA très bien tes bonnes résolutions, avant d'être bien dans son corps il faut être au top dans sa tête :D et tu es sur la bonne voie..je le sens :D :D
CHRIS ne te lâche pas trop, il ne faudrait pas reprendre le poids perdu la semaine dernière..
CARO, oui je veux qu'il me rembourse, le problème c'est qu'il n'a pas un rond en ce moment, par contre il veut aller chez Ikéa, et cv'est maman qui paye, non non non :( :( :(
Temps gris et humide chez nous aussi, vivement les vacances j'en ai marre..
On a fixé la date du déménagement , le 14 avril :-q :-q
Bonne journée tout le monde à bientôt :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 25-01-2012 à 12:01
salut les filles
que de lecture!
MOUSTIC ton doc ne peux pas te donner des infos?ma pauvre....et d habitude ca dure combien de temps?garde ton moral :-q
NANOU alors????c est quoi ca????
ISA dans le meme sac!!!!et le fiston dis lui qu il te rembourse meme si c est ton fils les bons comptes font les bons amis!et encore plus quand c est la famille!quand aux la chienne ne les aime pas du tout donc ca cavale!!!!mais ils reviennent....veroles!
CHOUCHOUNETTE 13!!!!comment tu fais?en plus t as un chien!ca te fais du monde..quel courage!
MIMOUNA super que t es dis non a ta mere!continue....et si ca te feis du bien de parler c est super!allez t es sur la bonne voie!
VALY vient nous voir plus souvent quand a ton message?
CHRIS comment ca se fait il sont toujours malades,ca tourne!bon courage!
moi hier journee magasin pour quelques conneries(comme d hab!)et moi aussi hier soir gateaux!mais c est a cause de chouchou!lol!hier soir sport c etait bien!
voila rien de neuf sauf que ce temps humide c est nul!vivement que le froid sec arrive!
a plus bisous



chouchounette87 (87) répond Posté le 25-01-2012 à 11:49
Bonjour tout le monde!
VALY je ne pense pas que quelquun ici lai fait car on en a jamais parlè enfin moi on ma pas contacté pour ca!Tu nous en dira des nouvelles!
ISA cest pas grave pour 3ecoliers mais faut pas que ce devienne une habitudes!Il faut que lon montre lexemple a celle qui ont pas mal de kilos a perdre!ou en es tu toi?tu en avait encore a perdre?Enfin defoule toi sur ton fils et non sur la bouff car si tu redeviens une grosse vache ca sera pire!en plus tu va bientôt habité avec cheri alors fodrai pas que tu ressemble a un saucisson dans ta belle nuisette rouge!gar a toi je te veille!
Zut chui a la bourre!je reviens des que possible! Gros bisous a tous!


821 - 830 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?