• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 19-01-2012 à 10:18
recoucou
ca y est j ai recopie 1semaine et les equivalences,c est sur j avais oublie certaines quantites!!!!en plus on a les repas d ete,ils nous les ont change
a plus je vais laver les draps!
je te remercie CHRIS je vais aller voir et bonne continuation pour ta motivation donne moi s en peu!bisous

chris_63 (63) répond Posté le 19-01-2012 à 09:42
salut les filles un petit moment de répis pour venir vous voir.Tout d'abord un gros poutou à Hermione(en retard c'est vrai mais l'intention y est)tu m'étonnes qu'elle a du changer!!et bien moi rien de neuf semaine un peu + calme quoi que.CARO il faut que tu te renseignes au centre de PMI ou si tu as un RAM (Relais d'assistante Maternelle)il te donneront des infos et si elle est sure il faut faire un courrier avec tes motivations et tout le tralala en recommandé et AR à la PMI.Si elle veut je te donnerai les détails.Sinon coté régime je suis à fond je pense que je vais être récompensée samedi.Aujourd'hui temps + doux mais humide beurk.Bon mais 2 bambins soont couchés donc je vais en profiter.Bisous et bon courage à toutes à +

valbap (18) répond Posté le 19-01-2012 à 09:21
salut les poulettes
il fo que je me reprenne,la journee je fais gaffe et le soir c est partit!quand a chouchou il est a fond!en plus quand il a le temps il va faire du cardio au boulot!vivement que je reprenne lol!la je vais ecrire tous les repas d une semaine pour reprendre les quantites,j ai pris du bide,beurk on dirai que je suis enceinte lol!si seulement....j aimerai mais financierement je ne peux pas reprendre un conge....
voila ,hier soir un quart d heure d abdos pompe fessier c est un debut et ce soir je vais faire du stepp,ca me manque....
bon alors quoi de neuf?
CHOUCHOUNETTE oui ta fille on la voit grandir c est marrant!quand au slogan de ton pere je trouve ca tres bien ca accroche!!!!
ISA t as qu a lui refiler les meubles de cheri!!!!pour la surface c ets pas evident a ammenager mais il y a des trucs sympas!
NANOU c est pas la conne qui part?ca serai bien !generalement c est toujoiurs les meilleurs qui partent!les cons restent!!!lol!
CHRIS j ai une question:ou se renseigner pour faire nounou?il fo que ma mere s y mette si elle veut etre declaree!merci
et bien voila,meme si j ai le moral(vis a vis de mon manque de volonte)au plus bas je ne lache pas!
a plus bisous

costance répond Posté le 18-01-2012 à 13:26
Tout d'abord une grosse bise à Hermione avec retard.

Ne vos inquietez pas mon moral et un peu meilleur

Je vous raconterez ma vie dans peux de temps

Bisous à toutes


..

chouchounette87 (87) répond Posté le 18-01-2012 à 13:09
Bonjour tout le monde
Merci pour voss mess pour la princesse!cest vrai ISA Hermione navait que Z0mois quand on sest coonu je vais vous mettre des photos vous allez alluciné!Hier ma mere lavait bien habillê pour loccasion du coup quand chui rentrê cetait ma petite surprise!
CARO cest bien que tes repris ton carnet continue tes sur la bonne voix!
ISA moi la mienne est pas prete de partir et ouf!quelle age a ton plus grand?et il casé?bientôt les petits enfants?hahhha!ma mere avait 46ans quand elle est devenu maminou bein elle adore!en plus nous on est 4filles et on a en tout 4 filles donc mes parents baigne dans les foufounes!lol!
Yen a pas mal qui nous on abandonè!snif!ou etes vous?avec ou sans jmc donnez des news!
Mon pere a trouvez un slogan pour JMC et jadorBJMC Jembellie Mon Corps!comment vous trouvezIl a dit quil allait le breveté!mdr!bon je vais mangé!bisous les copines!

nanou_87480 répond Posté le 17-01-2012 à 18:08
Joyeux Anniversaire à Hermione. Cajole la bien, fais lui de gros bisous.

Moi je m'apprête à partir au resto pour féter le départ à la retraite d'une collègue : régime encore ce soir.!!!!!!!!!!!

Bisous à demain

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 17-01-2012 à 12:21
Bonjour les filles, Plein de gros bisous à Hermione qu'on a connu quand elle n'avait encore pas 1 an, vous vous rendez compte..Plein de cadeau et un gros gâteau..;oui le temps passe vite, il faut en profiter, quand ils sont petits et qu'ils nous font des câlins, c'est craquant, moi ça me manque des petits bras et des petits bisous, bon je finirai bien par avoir des petits enfants ;) non je ne suis pas pressée du tout :D :D
CARO oui un peu les boules que bébé me quitte, mais il est tellement content, et puis je ne pars pas bien loin de lui, une quinzaine de kms, et il est prévenu, le mercredi comme il ne bosse pas et moi non plus, et bien j'irai surveiller comment ça se passe..et puis il y a le téléphone, je suis toujours là en cas de besoin..
Quand je vois comme je m'entends bien avec le plus grand (maintenant qu'il s'assume) je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça ne soit pas pareil avec Lucas..
Là il faut que je le calme, il a envie d'acheter un tas de choses pour son appart, le problème c'est qu'avant il faut mesurer, c'est un studio de 25 m²..donc je le freine ;)
et puis il n'est aps riche, alors il compte un peu trop sur moi, et pour un écran plat, pas question, son père lui en donne un, mais il n'est aps assez bien à son goût, je rêve..;il va en rabattre, je vous le dis, quand il va voir comme ça file l'argent..
Bonne journée les copines, et encore une fois Joyeux annivesaire HERMIONE :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 17-01-2012 à 09:25
salut les filles
tout d abord,joyeux anniversaire a hermione!2ans :-q et t as raison CHOUCHOUNETTE si on bosse s est pour les gater!et oui!tu vas lui faire un gateau?profite bien!quand aux vetements:j ai les boules car je suis serree dedans et oui je fais du gras!je suis nulle car j aimais etre a l aise!mais s est plus fort que moi j ai pas faim mais je me gave!hier soir j ai encore craque!je ferai mieux de faire des abdos quand je sens que ca me tente!dans mes reves!
ISA t as pas les boules que ton fils parte?un peu quand meme?on dit tous vivement qu il parte et le jour j je pense que ca dot faire bizarre!et voila comment passer des nuits torrides avec cheri!lol!
MOUSTIC t en ai ou?j espere que ca va mieux!je t envoie plein de bisous :-*
NANOU t es au boulot?
CHRIS alors pas de gastro en vue?il n y en a pas encore a l ecole ici!mais bon nous on est immuse!les boules si ca pouvai m aider a en perdre 10(dans mes reves lol)
CRICRI tu nous fais du boudin??????allez ma belle,je sais ce que s est!moi aussi j ai faillit arreter le forum....allez reviens......
et bien voila,aujourd hui je ne sais pas quoi faire il fait trop froid pour poncer ou peindre!je vais a ikea samedi ,je vais faire ma 'petite 'liste!
j ai repris mon carnet minceur,c est un debut il fo que je recopie une semaine de repas car mon imprimante est vide!
bon allez a plus les poulettes
JOYEUX ANNIVERSAIRE A HERMIONE



chouchounette87 (87) répond Posté le 17-01-2012 à 07:12
Bonjour tout le monde!
Et voila ma princesse a 2ans aujourd'hui!Je revie tout les moment!C'est bizard!Mais bon une longue journée de boulot m'attend avant que je retrouve ma princesse ce soir!Ca c'est les glandes quand même mais bon!
C'est la vie faut bien bossé pour les gatés!
ISA j'ai pas encore fait de soldes avec mon mari!peut etre en semaine!On verra ça!
CARO c'est bien que tu ai vue cette émission si ça a pu te boosté a te remettre en scelle!Sache que tu nous soule pas c'est normal que ton loulou soit soulé!Nous on vie exactement la même chose JMC a fond!N'est ce pas les filles!!! :-S
Je vous souhaite une bonne journée pensée bien à vos tout petit vetement en recompense de tout vos efforts!
Courage et bonne humeur!! :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 16-01-2012 à 13:22
Bonjour les filles, ha CARO j'aime mieux ça, je commençais à me demander quel train je devais prendre pour venir te botter le derrière, non mais, c'est quoi ces façons, j'ai plus envie et gnagnagna, pis j'y arrive pas et gnagnagna, tu vas nous enlever tout ça de ta petite tête (de blonde) ;) et toutes ensembles on va y arriver :-q Moi aussi j'ai regardé hier soir, et nom d'un chien, pourvu qu'aucune de nous soit comme ça un jour..alors oui il faut se reprendre et habituer les enfants à mieux manger :D
CHOUCHOUNETTE alors les soldes pour ton chéri et toi? la carte bleue a flambée?
NANOU tu as consulté? il faut prendre des vitamines pour te requinquer :-q
COSTANCE quelle idée? X( Si ça ne va pas, viens nous parler, et demande à ton mari de ne plus garder ce pistolet chez vous..
CHRIS j'espère que tout le monde va mieux chez toi :-q
Il fait froid mais il y a un beau soleil :D
Un peu de solde samedi, un jean gris chez Mango, 1 gilet bleu vif, et deux top dentelle, ça sert toujours..;
Lucas prépare son emménagement, il veut à tout prix dormir chez lui le 1er février, jour de la signature du bail, il est vraiment pressé de quitter sa maman :-S
Il est surtout préssé d'inviter tout ces copains ;)
Le week end passe trop vite, le temps passe trop vite :(
Bonne journée les filles, à pluis tard, je vous embrasse :-* :-*


861 - 870 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?