• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 20-01-2012 à 17:38
pourquoi tu ne fais pas un forum pour gars?

valbap (18) répond Posté le 20-01-2012 à 17:37
et bien mon petit TIZEF tu peux en lancer toi aussi!et pour info les discussions de mecs ne nous choquent pas!allez l om.......et bonne annee........avec plein de sport(avec ta femme sa compte aussi :P )

TIZEF (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 20-01-2012 à 15:19
salut les filles.ISA, je ne vous ai pas laissées tomber mais,mets-toi à ma place,je suis le seul mec sur ce forum et les discussions sont exclusivement féminines,alors ne le prenez pas mal mais je m'ennuie un peu.ceci dit,je vous aime bien quand même.à+ tard KENAVO.

valbap (18) répond Posté le 20-01-2012 à 09:22
salut les filles
et bien hier soir j ai fais du step ,bon 30min c est deja ca!fo pas se faire mal lol!
voila
je vais traiter un mur ce matin et oui apres 3fuite d eau le salpetre est la!
a plus


nanou_87480 répond Posté le 19-01-2012 à 20:06
Et non les filles ce n'est pa la cjeuse mais elle est à mes pieds, elle a besoin de moi car elle ne connait pas une partie de mon boulot et elle essaye de me passer de la pommade, mais ne vous inquiétez pas je suis quelqu'un de très méfiant et on ne m'achète pas.

Je crois que la gastro arrive, mon mari est + souvent aux toilettes que sur le fauteuil, je sens que je vais y avoir droit dès demain. A part perdre quelques grammes je m'en passerais bien.

Chris c'est bien tu m'as l'air très décidée : c'est quand ton mariage moi j'en ai un fin septembre je serais bien bouboule à ce moment là.

Bonne soirée les cop's

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 19-01-2012 à 18:56
Qu'en penserait notre Breton GWEN A DU qui nous a laissé tomber une fois de plus ;)
Bon les filles, faut que je mange un morceau, ce soir c'est step, je reviendrais plus tard, voir si vous êtes encore là :D :D
Bisous :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 19-01-2012 à 18:55
:x :x :x MIMOUNA, quelle joie d'avoir de tes nouvelles :x :x :x
Ca fait plaisir que malgré tout tes problèmes, tu ne nous oublies pas :-q
Moi aussi je te souhaite une bonne année 2012, et surtout ne nous quitte pas à nouveau, viens nous parler, on est toutes là pour t'écouter et te réconforter.
On s'est souvent demandé ce que tu devenais..
Bonne idée d'essayer d'arrêter les médocs en te faisant aider, il faut écouter son corps et si tu sens que les médicaments ne t'aident pas à surmonter ta dépression, c'est peut-être qu'au fond de toi tu sens que tu peux t'en passer et règler ton problème d'une autre façon..
En tout cas moi je trouve super que nous ayons réussit à créer un lien toutes ensembles, qui fait qu'on revient naturellement sur ce forum, c'est qu'on s'est attachées l'une à l'autre :x
Voilà notre CARO regonflée à bloc, et la bonne nouvelle du retour de notre MIMOUNA va encore plus la booster :-q :-q
NANOU c'est quelle collègue qui part, la chiante ou pas??
CHRIS c'est certain que tu vas voir les résultats, il n'y a pas de raison..
CHOUCHOUNETTE, mon Alexandre va avoir 25 ans le 24 février @-) @-) :-O :-O
Je n'arrive pas àm'y faire, je le vois toujours comme un jeune adolescent :-O Pour ce qui est des petits enfants, je ne pense pas que se soit pour tout de suite, avec le boulot qu'il a, il est toujours en déplacement, et n'a guère de temps pour rencontrer quelqu'un et que se soit sérieux, il a peut-être une femme dans chaque port ;) ;) ;) ..

nanou_87480 répond Posté le 19-01-2012 à 18:00
Mimouna quel plaisir de te lire.
Bonne et heureuse année à toi aussi surtout une bonne santé, je crois que tu en as sérieusement besoin.
Très bien l'acupuncture pour décrocher, un peu long mais efficace, j'ai testé.
Comment va ta fille ?


valbap (18) répond Posté le 19-01-2012 à 13:53
et bien MIMOUNA....bonne annee!!!!comme te le dis ton doc chaque chose a la fois!!!et prend du temps pour toi!la depression c est une grosse m....e!trouve toi quelque chose a faire!style yoga ou sophro....et essaye de faire du sport a petite dose,ca va te calmer!allez ne te laisse pas couler la vie est trop courte....je te fais pleins de bisous a bientot

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 19-01-2012 à 10:33
:^> Bonjour les filles, c'est moi Mimouna :^>

Je voulais vous souhaitez une très bonne et heureuse année, surtout une bonne santé.

Je suis désolée de vous avoir laissées tomber, mais j'ai été tellement sollicité par mon boulot que je ne touchais plus à l'ordi depuis des mois. Ce n'est pas faute de penser à vous pourtant. J'ai survolé les messages de ces derniers mois, bravo vous êtes restées en contact. CHOUCHOUNETTE quelle classe, taille de guêpe et tout et tout. FELICITATIONS. Moi, rien n'a changé. Je suis toujours au même stade. Le régime ne peut pas être géré correctement, j'ai trop de choses dans l'esprit qui m'en empêche. Je suis allée voir un médecin ACCUPUNCTEUR qui va m'aider à décrocher des médoc (je ne me sens pas moi même avec ces saloperies). Elle m'a dit de commencer par ça, et après d'envisager de me concentrer sur mon régime. Elle me dit que rien n'est perdu, qu'il faut que je m'accroche. C'est pas facile. Les fêtes de fin d'année n'ont pas arrangé les choses (mon père me manque toujours autant, comme au premier jour et cela fait 6 ans pourtant qu'il est parti). Bref, la dépression quelle saloperie. Je suis en arrêt maladie depuis 2 semaines car le doc veut que je me repose : tension trop élevée, stress et surtout fatigue à couper au couteau : j'ai cumulé 85 heures supplémentaires (trop c'est trop). Ils ne veulent même pas qu'on les récupère, sauf une journée par ci par là. Alors ils von nous les payer.

Voilà; les nouvelles.


851 - 860 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?