• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_63 (63) répond Posté le 10-01-2012 à 19:29
c'est bien Nanou tu es résonnable.Caro l'aspirateur auto c'est nul mon mari m'en a ramené un une fois (en cadeau d'entreprise )pas un truc bon marché mais un des plus cher du marché et bien nul a chier.Dès qu'il y a qq chose devant il s'arrête et retourne vers la recharge alors toi c'est bien un peu comme chez moi une fois les enfants une fois le chien (mais même des chaises il a la trouille) si j'ai un conseil à te donner place ton argent sur autre chose.Bisous à toutes peut être à demain

nanou_87480 répond Posté le 10-01-2012 à 18:02
Coucou tout le monde

Chris ma pauvre tu en as tjrs un de malade, çà ne dot pas être évident pour les tiens aussi qui chopent tout en définitf de ceux que tu gardes.
Chouchounette c'est bien, tu es vraiment volontaire, con tinue ne baisse pas les bras.
Caro qui met chouchou au régime, le pauvre il n'a peut-être pas besoin de perdre. Au fait tu en es ou dans le lévothyrox, tu arrives à stabiliser.
Bien l'ancien bureau tu le fais de quelle couleur ? Tu es plein d'idées, c'est génial.
Costance le temps humide ne vaut ren pour l'arthrose en + je pense que tu ne peux pas prendre grand chose.
Isa ma belle ou es-tu chez toi ou chez chéri ?
Question sport je me suis remise à mon trèfle ou fleur, j'ai pris un abonnement de 1 an avec des séances avec coatch : çà rigole pas. Je fais 10 mn le matin et 10 mn le soir pour l'instant, mais comme j'avais arrété pendt que je toussais je ne vois pas bcp de différence.
Question galette : pas encore mangé 1 seule, 1 fois de la brioche c'est tout.

costance répond Posté le 10-01-2012 à 16:03
tout va bien a part que je suis pleine d'arthrose rien d'étonnant avec ce temps
A+

valbap (18) répond Posté le 10-01-2012 à 11:39
SALUT LES FILLES
et bien hier-1 c est pas ca encore :-S mais bon je ne prive pas,il faudrait un bon coup de pied dans les fesses!non a midi omelette blanche+legumes,chouchou s y est mit mais generalement il ne tient pas longtemps!
hier j ai presque finit le bureau de ma grande,en fait en les emmenant a noel mon mari a recupere son bureau X( je vous dis pas le vieux truc en bois bien fonce,bien verni avec 15couches de produits X( et bien il a refait peau neuve!je le trouve super beau et ma fille aussi!quelques trucs a fignoler et c ets bon!
CHOUCHOUNETTE je connais alinea et oui c est plus cher et j ai trouve que c est de moins bonne qualite mais bon y a des trucs vraimant sympa la dedans!dans le mois on retourne a ikea,j ai oublie pleins de trucs ;) je suis contente de voir que t as remis les pieds dans ta salle de sport!j allais te demander ou t en etais!
ISA tu commences ton tris?quand aux films americains y a du bon et du fin nul!!!en parnat de ca on a prit le nouveau decodeur canalsat(gratuit pour une fois!)et c est super,on enregistre les films et on regarde quand on veut.et 600gr c est deja tres bien,car tu ne t y es pas remise a fond c ets pas facile!
NANOU menage ryme avec ???prise de tete,desfois j aimerai etre maniaque mais c ets impossible!enfin vivement que je m achete l aspi auto!bon courage!
CHRIS la seule solution pour ce bebe c est que les parents te le laissent non stop!!!soignez vous bien!
MOUSTIC tu te repose?
CRICRI?????trop de poids en plus!revien

chris_63 (63) répond Posté le 10-01-2012 à 11:09
oui CHOUCHOUNETTE j'ai repris le boulot avec une qui a de la température la + petite une bronchite la mienne mal à la gorge et aux oreilles donc tout va bien.........Bon pour l'instant on tient le coup j'aimerai bien moi aussi reprendre le sport mais c'est un peu compliqué.Quand à mon "bb pleureur" il est prêt à marché le vendredi il traverse le salon et le mardi quand il revient il ne veut plus il y a des fois où tu jetterais l'éponge.Aller je vous dis à bientôt car ça s'énerve

chouchounette87 (87) répond Posté le 10-01-2012 à 07:30
Bonjour tout le monde!
J'ai enfintrouvé ma résolution de l'année ISA!Je me remet au sport!D'ailleur demainj'ai un trou dans mon emploie du temps qui me permettrai d'y allé donc je vais en profité pour me remettre dans le bain!Et vous les filles pour le moment vous tenez le coup?car nous sommes en pleine periode de galette des rois?
Ce matin la voiture est légèrement!Je ne pense pas qu'il faudra gratté mais bon je vais devoir la mettre en route plutot!Glagla gla! :-S
CARO Je suis allé a Alinéa ce week end c'est une sorte de IKEA tu connais?C'est la même chose sauf qu'il me semble que c'est un chouilla plus chère mais il y a aussi des comptoir avec des metre en papier et des crayon de mine!lol!J'y ai trouvé quelques babioles mais en vrai on acheterai bien la moitier du magasin!Vivement les soldes!!!
NANOU es tu enfin guerri?
CRICRI Tu as repris le boulot non?Les petits sont sage?Ils ton raconté leur noel?
JE dois m'enfuir comme d'hab je vais etre à la bourre!Bonne journée gros bisous les copines!! :-* :-* :-*

chouchounette87 (87) répond Posté le 09-01-2012 à 07:27
Bonjour tout le monde!
Week end de folis!Ca change!Vendredi soir resto en amoureux!On a bien mangé!On est pas non plus rentré trop trop tard car il fesait glacé!!Samedi j'ai fait faire la sieste de la petite comme ca l'après midi nous sommes allé nous promené!Bon temps de brain mais au moins on a changé d'air car on ne se promene jamais du coup bein la vie est toujours la même!Et dimanche matin menage à fond car j'ai une amies qui part bossé dans les îles canaries,elle a juste pris son billet allé donc on ne sais pas quand on la revoit!On a mangé ensemble le midi et elle est partie en milieu d'après midi car elle a encore beaucoup de gens à voir avant de partir!Enfin voila hier soir j'étai crevé!
Et la bein boulot!Comme d'hab!En début d'après midi rdv orthophoniste pour Hermione J'ai reussi a changé mes horaires car je ne peux pas raté ça!
NANOU tes en mode ménage à plein temps pour une de tes résolutions tu devrai mettre que tu te detendra de ce coté la! ;)
Je ne sais pas qui à tenu celle des années précédentes ?moi j'en fais plus car je les oublies trop vite!lol!Celle de toute ma vie en tout cas c'est:Jamais plus de ta vie grosse tu seras!Ma hantise!D'ailleurs faut que je me calme car trop de chocolat tue le chocolat!
Vivement les soldes car au resto mon mari avait un gilet au moins 3fois trop grand et en plus il avait un giga trou sur le dessus de sa manche!Le pauvre il a vraiment rien d'autre sue 1pull qui été au sal!Ca craint!Bonne journée les copines! :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 09-01-2012 à 06:47
Moi en 8 de bonnes choses tu abuseras!!!!!!!!!!!!!

Non je ne suis pas accroc du ménage mais quelquefois il faut y aller!!!!!!! J'ai horreur de çà.

Bonne journée mes cocottes

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 08-01-2012 à 21:44
Bonjour les copines, oui CARO que des bonnes idées, on continue la liste des choses à faire cette année..
temps de m..., ça y est ça déborde de partout, ça craint, soit c'est tout sec soit il faut prendre les barques pour aller au boulot X(
On a pas fait grand chose, on a regarde 2012, un navet long, stupide, cousu de fil blanc, bref un vrai film américain..
Ce soir Alexandre est venu manger, il a emmené un foie gras, raisonnable une petite tranche et une suipe de légumes...j 'ai oublié de vous dire - 600 g sur la balnce, la machine est relancée youpi...
En 7 : de crème amincissante ton corps tu tartineras ;)
Bonne soirée les filles, à demain :-* :-*


valbap (18) répond Posté le 08-01-2012 à 21:24
salut les !filles
le week end est passe super vite!au plus on vieillit au plus ca file vite!
j espere que tout le monde va bien
NANOU arrete avec ton menage!t es cinglee!heureusement je ne suis pas maniaque,pas possible avec 3enfants et un chien cingle !lol
tout va bien demain pesee ryme avec week end en exces!
en 6:tes poils tu raseras
bisous


891 - 900 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?