• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 16-01-2012 à 10:47
salut les filles
ouais pas le top+500 mais je m en doutais...
hier soir,on a regarde des emissions sur les obeses aux us,impressionnant!un gars 247kg!et finalement c est plus dans la tete!je peux vous dire que j ai pas grignote!du coup je m y mets aujourd hui,j ai l impression d etre aussi grosse qu avant,je vous saoule vous car je gonfle chouchou!lol!j ai decide de faire gaffe aux nains aussi,il fo equilibrer,pas facile mais on va le faire!ouais c est repartit!
pesee ce matin 64,7 objectif:57 alors n hesitez pas a me battre!lol!
CHOUCHOUNETTE 2ans!!!ca file et c est que le debut!val va avoir 11ans le 29!sniff!il fo que je la detente car elle commence a faire sa chochotte!et oui ca commencce!et oui je connais ramstein,c ets pas trop mon truc
NANOU c est deja bien d aller promener!moi j ai la fleme!
bon allez je dois finir ou plutot commencer mon menage!c est bien la cuisiniere mais la misere a nettoyer!
et pour les photos,je ne m aime pas donc c est pas ca!un jour peut etre....
bisous les filles

chouchounette87 (87) répond Posté le 16-01-2012 à 07:25
Bonjour tout le monde
Ce matin petit dej dans ma cuisine refaite par ma maman avec mes gouts!Jadore!!Mur blanc avec élements de deco et etagère fushia!!Et comme musique Rammstein!Je sais pas si vous connaissez!Aimez encore moins sur!C'est un groupe de foufou allemand!lol!
Niveau poid je suis stable!
ISA tu vas pouvoir versé ta larme avec ton fils qui s'envole du nid!Moi demain la mienne à 2ans donc c'est pas demain quelle prendra son appart mais bon ça passe si vite!Pour votre truc de miss c'est toi qui devrai defilé!!
CARO que t'arrive til pour que tu reprenne tout ce poids perdu?Tu reprend quand le boulot?Allez motive toi sinon tu sera pire qu'avant et sache que du coup on a toujours pas vue de photo de toi du coup!!
NANOU raconte nous pour ton treffle ca a l'air facile a faire mais pas si sur!!!
COSTANCE courage nous sommes la même si des fois dans une journée on se parle à soit même faut revenir!
Domage que d'autres fasse pas comme ous et ne revienne plus du tout!C'est pas grave on est la pour se soutenir et s'entraidé!
Bon allé ca a gelé cette nuit j'ai deja les mains glacé ça promet!
Bonne journée bonne semaine!Gros bisous!!!

nanou_87480 répond Posté le 15-01-2012 à 20:14
Froid très sec, soleil magnifique, balade en foret. Très agréable mais c'est là ou se rend compte que la forme n'est pas là, très fatiguée ce soir mais ce n'est rien çà va passer.
Bonne fin de week end à toutes.

valbap (18) répond Posté le 15-01-2012 à 17:21
salut les filles
MOUSTIC ouais raconte nous un peu ta vie...si tu veux!
NANOU alors apero!!!!t as raison ca fait du bien!
hier un peu de soldes,chez babou j ai achete soutifs et strings pour 4e l ensemble et on a trouve des trucs pour les nains
pour le regime je n y arrive pas il fo que je bouffe!
rien de neuf et tout va bien,il a enfin gele!beau soleil trop cool!
a demain les poulettes

nanou_87480 répond Posté le 15-01-2012 à 10:13
Et bien Costance remotive toi, je comprends bien que parfois tu dois en avoir + que ras le bol mais oublie ce p....n de postolet.
Quand tu n'as pas le moral viens vite nous le raconter, on va essayer de te le remonter.
Que fais ton mari pour avoir un pistolet à la maison ?
Je ne sais plus si on le sait ou pas : as-tu des enfants ? Tu ne travailles pas mais avais-tu un métiern racontes nous un peu ta vie que l'on te connaisse mieux ..... si tu le veux bien.
Pour les crises de goutte, j'avais un beau frère qui en faisait très souvent et lui il pouvait prendre les médocs pour le soulager mais c'était atroce, donc toi qui ne peut pas prendre le traitement comme il faut je pense que tu dois déguster.

Perso apéro assez prolongé hier au soir suis rentrée à 1h.............. pas très bien dormi, trop bu et trop mangé : çà m'aprendra.
Cet aprem je vais aller marcher pour éliminer, la campagne est belle tout est givré.

Bon dimanche à toutes

costance répond Posté le 15-01-2012 à 08:58
Bonjour les nénettes,
Peut de chose a vous dire tjs ma crise de goutte le médecin m'a dit que j'en avais encore pour une semaine et qu'on pouvait rien faire s'il me donnait un 2ième colchichine je partais tout de suite en réanimation alors je n'y tiens pas une fois suffit.
Caro, j'en ai 2 a 3 par an mais aux orteils il y a des fois je prendrais bien le pistolet de mon mari.
Je vous embrasse toutes

nanou_87480 répond Posté le 14-01-2012 à 07:30
Je ne vois pas mon message d'hier.rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Journée bien remplie, nous sommes allés aux soldes mais les soldes jusqu'à 70 % je n'en pas vu bcp à - 70 mais nous avons trouvé des trucs qd meme, chaussures pour les 2 moi bottines très basses niveau cheville, 1 gilet, tee shit pour les 2 et pour enfants aussi, j'ai 1 anniversaire pas loin, c'est sympa au moment des soldes.
Je suis réveillées depuis un moment, donc j'ai commencé à préparer pour faire une terrine de foie de volaille, j'attends mon homme pour le p'tit dèj.

Bon week à toutes

valbap (18) répond Posté le 13-01-2012 à 11:22
en relisant j ai oublie pleins de chose
NANOU j ai change mon dosage je suis a 150 et mon taux etait encore beaucoup trop haut!c est chaint car au moment des regles je suis constipee et je ne les ai pas!je crois que ca aussi ca me gonfle tant que je n ai pas les effets ca va quand a chouchou il fait 1,83 et 100kg,il veut en perdre un peu surtout pour sa jambe,ca ne s est toujours pas arrange il a ete voir un connard de chir(et je suis polie)et il lui a dit que meme en operant il resterait avec des douleurs,on va en trouve un autre,et oui ca y est on y est a la medecine a 2vitesses soit t as de l argent et no soucis soit t es comme un con avec tes douleurs !en plus ici(a bourges)c est n importe quoi,on y mettra plus les pieds dans cet hosto!
et moi aussi je me suis remise au sport(si on veut c est pas fatiguant)dans le village d a cote 1fois par semaine!je devrai un peu d abdos mais .....trop feignasse!
bon allez a la cuisine a plus

valbap (18) répond Posté le 13-01-2012 à 11:15
MOUSTIC je t ai oublie(oups tellement de trucs a penser quand on est blonde :-S )et bien question sante c est pas cool!il fo regler les soucis un par un et pour toi ca ne doit pas etre evident tous les jours et moi je me plainds avec mes conneries...et ta crise de goutte elle est reguliere ou c est une fois de temps en temps?tu as l air habitue a tous tes soucis
je te fais plein de bisous

valbap (18) répond Posté le 13-01-2012 à 10:03
salut les filles
merci CHRIS pour l aspi!comme tu dis enfants et chien=bordel!!!!dans une autre vie peut etre!lol!par contre ton aspi centralisee,ca doit etre sympa?tu l installes avant de faire construire ou tu peux l integrer apres?
ISA excuse si j ai mal interprete!cool pour ton fiston!et oui joue au loto!vous allez passer une bonne soiree!
NANOU tu me diras si ton trefle ca marche!je pense que oui mais c est plus les 20min!
ange se pointe avec un tournevis pour demonter un cheval barbie qui marche,elle tient de sa mere!
voila sinon le regime est aux oubliettes,oui meme tres loin je n y arrive plus je ne trouve pas le truc qui fait que!alors je reprends du poids....c ets pour ca que je ne viens plus trop,j ai un peu la flemme de tout en ce moment!
gros bisous a toutes


871 - 880 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?