• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 23-01-2012 à 10:45
et bien!toutes sous la couette?ou gastro?
ce matin -100gr,pas mal vu se que j ai mange samedi :P
je suis fin enervee!!!ce matin en emmenant les petits et bien ma voiture puait la pisse de chat!!!!samedi j ai enleve les sieges(pour charger plus a ikea!)et du coup y a un connard de chat qui a du pisser dessus dans le garage!!!je vais destocker la carabine!!!!desolee pour les amis de ses sales betes,mais la c est trop!!!en fait il y a des fermes a cotes qui doivent en voir + de 50(si si!)alors ils trainent et ils me font chier!je ne peux plus les voir!sans compter que je stocke pleins de trucs dans le garage et surtout les jouets des nains!
bon si quelqu un a une solution no probleme!
voila je suis a nouveau motivee!ma ceinture elec sur le bide et voila!!
bon allez bisous a +

valbap (18) répond Posté le 22-01-2012 à 22:31
ma petite CRICRI t es partie en vacances!!!!!!ou t as trop picole pour ton anniv!!!!!oui on ne te l as pas souhaite,t as le droit de nous fouetter!je t envoie pleins de bisous !!!!reviens nous vite!!!!

valbap (18) répond Posté le 22-01-2012 à 22:12
salut tout le monde!!!
ISA quand t as dis que ca tombait comme des mouches c est toi qui va tomber si tu fermes pas la porte a cote lol!!!bon courage!bientot la vie a 2! :x
NANOU pour ton mari moi je tel on ne sait jamais....peut etre une ristourne pour le prochain....
FRED toi et la cuisine une grande histoire d amour!je trouve ca super de savoir cuisiner,c est plus une passion!
MIMOUNA t as bien raison de te la couler douce!
et moi hier ikea!ma carte bleue n aime pas :(( la pauvre!enfin c est fait :P du coup petit dej et gros repas(jarret d agneau)c etait trop bon!!!!!et le soir fondue chinoise avec les voisins!tout ca c est pas top pour ma motiv....mais si,a midi on a finit la fondue les nains adorent!et ce soir epinards blancs d oeufs et fromage blanc!pour rattrapper mes conneries repetaient il me faudra beaucoup de repas super light!mais je tiens le bon bout ouais!
il fait frais ici aussi!cette semaine je cais finir le bureau de ma fille(il est trop beau maintenant!)je n ai plus que le bas des pieds a faire!je vous enverrai une photo!je lui ai achete des trucs a ikea!vivement qu on attaque le haut pour que je casse tout!!!!!defoulement!!!!!les gens a qui on a achete et bien ils ont tout fait a l arrache!cache misere!!!enfin ca fait rien!
et bien voila,l om joue donc foot a la tele!trop cool(c est ironique!)non comment!
bisous bonne nuit a demain!

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 22-01-2012 à 11:11
Coucou,

J'espère que vous allez bien ce dimanche. Je ne sais pas chez vous, mais dans l'Oise il fait gris et humide. Encore un dimanche de brun. Sinon, je viens de me lever (hé oui j'ai fait la grasse mat, c'est pas souvent) et pendant que mon café coule, je suis venue vous dire un petit bonjour. Au programme de ce"beau" dimanche : repassage (au moins ça me réchauffera). Et puis quand j'aurai fini, je me mettrai un bon film que je regarderai dans mon canapé. Voilà. J'en ai fini avec mes objectifs à la con que je me fixais où tout devait être fait dans la même journée. Je prends du temps pour me reposer moi aussi. De toute façon le doc a dit de faire un truc par jour de sympa et pour MOI. Donc aujourd'hui ce sera un bon film.

Allez, gros bisous et merci pour votre message d'accueil pour mon retour.

nanou_87480 répond Posté le 21-01-2012 à 11:33
100% sur la même longueur d'ondes que toi Tizef en ce qui concerne les pros du sport, trop de fric il vaut mieux aller voir et encourager un petit club, eux au moins ils se donnent à fond et pour rien juste l'amitié et la joie d'être ensemble.
Question repas ce soir c'est le top : tu as un restaurant ou quoi ? c'est super génial ce menu tu m'étonnes que tu ne bouges + question poids.
Allez passe une bonne journée.

En ce qui concerne la santé de mon mari çà va mieux c'était bien une intox alimentaire quoi ? on ne sait pas et il ne veut pas téléphoner au resto car il connait bien la proprio c'est lui qui voit moi il me semble que çà lui rendrait service.
Bonne journéee

TIZEF (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 21-01-2012 à 08:51
comme vous voyez,la cuisine est un de mes centres d'intéret avec la musique(plutôt blues et rock des années 70 et 80).j'aime aussi le sport,surtout les sports collectifs(j'ai longtemps encadré des jeunes au foot). ce que j'aime dans les sports co,c'est les valeurs de solidarité et d'entraide.malheureusement,on ne retrouve pas ces valeurs dans le foot professionnel car les gros cons pétés de fric corrompent tout(pardon,je m'emporte mais çà me dégoute).bon,assez parlé de moi,je repasse bientôt,promis.à+ KENAVO

TIZEF (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 21-01-2012 à 08:36
salut les filles.ok,je vous fais un point sur mon programme.en fait,je ne sais pas très bien ou j'en suis car je ne perds plus de poids depuis quelques semaines.çà vient peut-être de la muscu mais pour être honnète,je ne suis pas assez sérieusement les menus.de plus,ce soir mon frère et ma soeur viennent manger à la maison.çà ne va pas m'aider à maigrir.voici le menu:en amuse bouche,chaussons d'échalotes au curry,bouchées de pétoncles au citron vert.en entrée,coquilles st-jacques au lard roti et leur fricassée de bouillie d'avoine.le plat principal,filet de boeuf et sa sauce bordelaise avec un gratin boulangère.enfin,les desserts:réductions chOco tonka à l'abricot,tartelettes au chocolat et beurre salé et cannelais bordelais.

nanou_87480 répond Posté le 20-01-2012 à 19:08
PS je parlais de mon mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanou_87480 répond Posté le 20-01-2012 à 19:08
Bonne et heureuse année à toi Tizef et tous tes proches.
Nos discussions t'ennuient alors de quoi veux que l'on parle ? qu'est-ce que tu aimes ? Le sport : la bonne bouffe oui çà je sais et tu cuisines aussi je crois.
En tout cas c'est sympa de nous faire un coucou de temps en temps ou en es-tu de ton programme ? est-ce que les fêtes ont été terribles ou alors tu te maintiens.

Pour info il s'agit surement d'une intoxication alimentaire (hier resto sans moi!!!!!!), la nuit a été terrible.

A bientôt tout le monde

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 20-01-2012 à 18:31
Bonjour les filles et le mec, ha notre TIZEF nous suit quand même mais de loin, ça fait plaisir, tu sais on peut discuter de tout plein de choses, et justement si tu voulais bien te mêler à nous (en tout honneur bien sûr) ça relancerait les débats, et ça serait sympa..
Tu en es ou dans ton programme de rééquilibrage? Tu tiens le coup? et ton fils? Allez raconte nous un peu..;
Et puis comme sujet il y a les travaux de CARO (valdap) elle en connait un rayon et n'a jamais une minute d'arrêt ;) C'est quoi les sujets qui interessent les hommes, ils sont tous tellement différents (les hommes) :D :D :D
Tu epux aussi nous raconter ta Bretagne, ce que tu y fais etc...tu vois il y a plein de choses qu'on ignore sur toi ;) ;)
En tout cas le retour de MIMOUNA et celui de TIZEF c'est génial, à quand celui de CRICRI???
SI TU ME LIS CRICRI REVIENS TU NOUS MANQUES
Me voilà presque prête pour partir chez chéri, bientôt plus de voyage et de sacs à préparer YOUPI
La semaine prochaine s'annonce chargée en sortie, jeudi Le Lac des Cygnes, vendredi les miss, samedi repas de famille du côté de chéri et dimanche repas chez ma grande soeur, houlala, va falloir gerer tout ça et éviter de manger comme une ogresse ;) ;)
CARO tu tiens le coup dans la motivation???
NANOU ça va mieux ton mari? Et toi ? pas de gastro??? chez nous ça tombe comme des mouches, pour l'instant je suis épargnée je croise les doigts..
Bon week end les copines et le copain, je vous embrasse :-* :-*



841 - 850 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?