• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
costance répond Posté le 25-01-2012 à 09:38
Bonjour les filles,
Toujours cette fichue crise de goutte pourtant depuis 15 jours je ne mange pas de protéines j'ai essayé le toffu ,le seitan je trouve celà infeste comment faire qui a une idée.
Bonne journée

Valy73 (73) répond Posté le 25-01-2012 à 09:07
Bonjour tout le monde,
Une petite question... hier j' ai été contacté par une personne du programme qui m' a proposé de suivre un programme de deux mois en phytothérapie.
Quelqu' un a -t-il également été contacté?
Je commence lundi avec la promesse de perdre 1 à 2 tailles de pantalon.... on va voir!

chris_63 (63) répond Posté le 24-01-2012 à 16:16
salut tout le monde et merci pour vos encouragement je m'accroche.Et bien début de semaine à fond comme d'hab aujourd'hui 3 de malades (température,otite+angine blanche et le "bb pleureur encore une otite) super ça continue mais je gère pourvu que ça ne m'attrape pas sinon rien de neuf la routine il ne fait pas beau et on ne peut pas sortir prendre l'air avec tous ces petits malades.Moi aussi samedi chargé le matin rendez-vous en début d'aprem visite des personnes agées à la maison de retraite pour la galette (je fais partie du CCAS de ma commune) et le soir repas avec le club de moto ouh là là.Bon aller je vais aller chercher mes petits pour le 4h.Bisous

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 24-01-2012 à 11:27
Bonjour les filles,

Chouchounette, le film que j'ai regardé c'est LARGO WINCH avec TOMER SYSLEY (je ne l'avais pas encore vu) c'était très bien.

Ce matin je suis allée chez ma thérapeute, Hé oui, j'y vais encore. C'est une heure que je ne raterais pour rien. On prend le thé toutes les deux et on parle, enfin surtout moi ! C'est le but de la manoeuvre. Aujourd'hui on a parlé de mon père, c'était très intéressant car il avait des émotions que j'avais enfouies bien au fond de moi qui sont remontées à la surface. Et pour tout dire, mes parents ont tous les deux contribué, de manière diamétralement opposée, à un manque de confiance en moi. Je commence à ouvrir les yeux. Attention, ce n'est pas pour autant que je leur en veux, ils ont fait ce qu'ils ont pu.

Au fait, à propos de ma mère. Elle a déménagé, elle habite plus près de chez moi, du coup je lui ai dit que ce n'était plus nécessaire qu'elle vienne dormir tous les mardis soirs et certain week end. Quand elle veut passer prendre un café, elle téléphone avant. C'est beaucoup mieux comme ça. Elle m'étouffe moins.

Voilà. Je vous fais des gros bisous à toutes et à MR TIZEF que je ne connais pas encore.

A plus.

nanou_87480 répond Posté le 23-01-2012 à 22:56
Moi j'en ai mangé 6 ou 7......... des écoliers au chocolat au lait avec un thé : c'était excellent!!!!!!!!!!
Je vois que j'ai fait une adepte de l'abdo gain.

Bonne nuit

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 23-01-2012 à 22:47

..vache X( et je m'en veux...
Je suis allée au sport, ça m'a calmé les nerfs X(
Après l'écran plat auquel il a fini par renoncer, voilà qu'il veut une home cinéma :-O :-O
Ben tiens donc, "allez prête moi les sous, je te rembourserai" il me doit 105 euros depuis 3 mois, j'attends toujours, donc il peut toujours courir...
Vivement le 1er février :(( :((
Week end pas raisonnable niveau bouffe, samedi soir rizotto aux cèpes et dimanche midi, poulet frites salade...au secours CHOUCHOUNETTE j'ai besoin d'une bonne engueulade :((
Allez je vais me coucher, à demain les p'tites poulettes, et le p'tit poulet ;) ;)

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 23-01-2012 à 22:40
Bonsoir les coopines, CHRIS félicitations pour ta perte de poids :-q accroche toi, tu tiens le bon bout :-q
NANOU j'ai voulu acheter un trèfle chez Décathlon, ils sont en rupture nationale, y'en a plus un, ils en recevront peut-être en février :((
CARO c'est vrai que la pisse de chat, c'est horrible X( les responsables c'est les proprio qui ne font pas operer leurs bestioles, et on se retrouve avec des meutes de chats...ou j'habitais avant, les locataires avaient laissé leurs 2 chats en déménageant et du coup ils rentraient chez moi, et comme j'adore les bêtes je les noursissais, et comme le mien a un caractère de cochon, il n'a pas supporté l'intrusion dans son espace et il s'est mis à pisser partout sur les meubles pour marquer son territoire, il lui a fallu des antidéprésseurs pour que ça aille mieux :-O @-) Maintenant qu'il habite au 4ème étage, y a plus de bestioles pour le perturber X(
Tu as déjà essayé de lancer ton chien à leur poursuite, ils comprendront peut-être qu'ils ont meilleur temps de ne pas s'attarder???
TIZEF, ton menu me fait rêver, rien que l'entrée je croyais que c'était le menu complet @-) Comment tu fais les chaussons d'échalotes au curry? Je veux bien la recette :P et c'est quoi un gratin boulangère? C'est toi qui fait tout? si oui, t'es un sacré cuisinier :P
J'ai craqué ce soir, il faut dire que Lucas me tape bien sur les nerfs, et du coup j'ai avalé 4 petit écolier au chocolat blanc :P maintenant j'ai l'impression d'être aussi grosse qu'un

chouchounette87 (87) répond Posté le 23-01-2012 à 22:07
Bonsoir tout le monde!
MIMOUNA alors ta regardé quoi comme film?raconte nous!!
CARO ici j'ai 13chats pour 125m carré bein ya des fois ou se sont de vrai chaloperies et ou je les mettrai bien à la porte mais comme c'est les miens c'est pas comme toi qui est envahis!
CHRIS Bravo pour ta pertede poid!
Mon mari à enfin repris le travail il devrai pas tardé à rentré vivement quil vienne me rechauffé!lol!bonne nuit bon courage pour la semaine!gros bisous :-* :-* :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 23-01-2012 à 14:00
salut CHRIS contente pour ton poids!!!!!trop bien!tu t y es remise a fond?pour les chats je vais me renseigner mais ici ca m etonnerai que cela se fasse en plus les proprios de la ferme se sont des amis du maire.... X( quand a ma mere je vais tel a la pmi cette semaine,il y en a une qui vient d ouvrir dans le 'grand village'd a cote!c est vraiment paume ici lol!!!sauf les chats,il doit y en avoir plus que les habitants!
bon allez a +

chris_63 (63) répond Posté le 23-01-2012 à 11:28
un ptit coucou vite fait avant de repartir à l'école et bien -1.200kg samedi trop cool.NANOU le mariage c'est fin aout.Encore un week-end hyper chargé pas arrêté une seconde.Tizef mon fils fait du foot et il est à fond contente d'avoir de tes nouvelles.Mimouna tu as bien raison prends du temps.Isa bientôt la colloc...tu es sereine au moins tu ne te fais pas de soucis?Caro accroches-toi et pour les chats fais appel à la commune pour une "déchatisation" ça existe et tu t'es renseignée pour ta maman?bon il faut que je parte je vous embrasse à +


831 - 840 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?