• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 01-06-2011 à 11:43
Coucou mes régimeuses !!!

comment se passe cette semaine ? est-ce que vous êtes sages ???? Attention, je vous ai à l'oeil samedi !!!

Lys, t'as la pêche dis-moi en ce moment !!!! Continue comme ça !!!

Tu nous racontera la rencontre !!! ça m'aurait vachement plu d'y aller aussi, et JYP aussi ! Bon, ce n'est que partie remise....peut-être l'année prochaine, qui sait !

on compte sur toi pour les photos ;) !!!

Plein de bisous à vous toutes !!! Soyez sage, mais pas trop ;) !

Nath.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 31-05-2011 à 20:42
Bonjour Jenny, :D

Tout d'abord, j'espère que la future maman se porte bien et que tu reposes un peu ma fille, :-q pas question de trop bouger et te priver aussi mais fais attention à ce que tu manges ma chère Jenny! ;)
J'ai hâte d' arriver à la rencontre nationale, je me prépare pour être en super forme, :-q t'inquiète pas, je ferai une photo avec Mélinda pour toi, c'est promis. :-q

Dimanche, j'ai fait 40 km de marche de LYON à ARS (dép.AIN), c'était super, j'avais quelques courbatures hier mais malgré cela, j'ai fait ma marche et aujourd'hui, ça va bien.

On se retrouvera demain Jenny, je te souhaite une bonne nuit et je t'envoie de grosses bises :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 15:03
@ Cerise : cette photo est une belle source de motivation pour celles et ceux qui n'ont pas encore fini le programme ! Tu es resplendissante ! Le changement est impressionnant ! Bravo pour ton parcours !

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 13:19
Bonjour :)

J'espère que vous allez bien ?

CERISE : tu es radieuse :-q

LYS : comment vas tu ? Alors tu te prépares pour la rencontre nationale ? ;)



kiki (77) répond Posté le 30-05-2011 à 18:51
Cerise, bravo pour ta nouvelle silhouette, tu es magnifique bonnes vacances avec ton homme

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-05-2011 à 15:02
Bonjour Nicoleb, :D

EH OUI! Mon pélerinage a été magnifique, :-q ça me rend encore plus fort d'y croire :-q et ce saint mérite vraiment qu'on fasse ça pour lui, :-q il a fait beaucoup de bien et de miracles sur la terre et il continue encore de convertir les gens. :-q Ce cercle de pélerins s'est agrandi, :-q le mois dernier, il y avait une trentaine de pélerins et hier c'est une vingtaine de plus qui s'est ajoutée, :-q et là d'autres horizons différents (la Réunion, L'Afrique, la Tunisie, la France, le WIETNAM et bien d'autres... :-*
Nous nous sommes parlés tous, partagé un moment convivial entre nous dans un vrai partage de joie et de paix et de prière, :x j'ai pensé à vous tous, à ma famille, à ma maman très loin de moi pour ce jour particlier, :x la 1ére fois éloignée d'elle. Je vous ai aussi confié et je sais que beaucoup d'entre nous sont malades et je pense que SAINT Jean-Marie VIANNEY a entendu ma demande. :x De ma part, mes prières ont déjà été exaucées, :-q j'ai confiance et j'ai la foi et c'est ce qui me permet d'avancer dans la vie, c'est de là d'où vient ma Force. :-q La basilique est très architecturale et très belle, je l'ai visité il y a 2 ans, j'étais transportée par sa beauté et cette paix qui règne dans ce lieu saint et je le visite aussi souvent que je peux. :-q Nicoleb, je te souhaite une bonne journée et de grosses bises à toi :-* :-* :-*



Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-05-2011 à 14:36
COUCOU Cerise!!! :D

Quand je compare la photo du profil et celle de maintenant, je remarque tout de suite que tu as bien maigri, :-q tu t'es métamorphosée et épanouie, :-q et toujours le même sourire, tu as bien maigri et je pense que tu devrai stabiliser à ce stade-là, :-q je te trouve bien comme ça, ce régime t'a rajeuni et mets en valeur ce nouveau corps, :-q ne te cache plus, tes rondeurs ont disparu, tu es ravissante Cerise, ton objectif est atteint, je te félicite pour tout ce courage! :-q

Je te souhaite une bonne journée et reçois de grosses bises de ma part :-* :-* :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 30-05-2011 à 09:59
LYS c'est merveilleux ce pèlerinage que tu as fait je t'envie sincèrement, mais je ne pourrai pas. J'espère que tu as aimé la basilique d'Ars et peut-être as-tu visité le logis de Jean Marie Vianney, il a une histoire de saint qui faisait des miracles de son vivant, et qui est très connu, je suis souvent surprise de voir sa statue dans d'innombrables églises.

nanou 28 (28) répond Posté le 30-05-2011 à 09:56
un pti coucou, alors côté régime, je ne suis plus si assidue :-bd (je n'arrive plus à suivre le régime car le quotidien me dépasse!) et la perte de poids n'est plus là mais je vais bien!, j'ai passé un super week end en famille et avec des amis, alors il faut que je me reprenne,je sais je vous l'écrit toutes le semaines! :^> !au plaisir de vous lire, bonne semaine à vous, et encore bravo à vous ;)

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-05-2011 à 23:41
Bonsoir tout le monde! :D

Tout d'abord, il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une Bonne Fête des mamans. :D très
J'ai bien fait mes 40 km de Lyon à ARS, tout s'est bien passé, tout le monde a bien marché sauf une dame, elle a été très fatiguée depuis le départ et une autre, un malaise
Hypoglycémique en arrivant à ARS, on lui a donné un sucre avec alcool de menthe et un gateau sucré et tout est redevenu normal et elle a pu assister à la messe.

On est sortis de LYON FOURVIERE à 7H 30 et on est arrivés à 17H30 à ARS mais il y a eu 4 pauses. Ce pélerinage m'a permis de découvrir d'autres paysages, d'autres villes, j'ai adoré, les pélerins formidables et l'occasion de rencontrer d'autres amies venues dans d'autres horizons, j'ai dégusté des cerises cueillies toutes fraîches au pied, j'ai fait beaucoup d'effort aujourd'hui, là je vais bien, détendue dans un bain tiède, demain ce sera peut-être des courbatures. X(

Zocha, t'inquiète pas , tu as le droit de manger mais il faut le compenser, ça aide mais
on ne peut pas resteée frustrée non plus, ton poids va descendre au fur et à mesure, mais pas trop de gâteau quand même, c'était bon hein, je t'ai à l'oeil ma chère.
Bravo pour vos pertes de poids
Je vous souhaite à tous un bon début de semaine dans la bonne humeur. Bonne nuit! BISES :-* :-* :-*


1011 - 1020 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?