• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 18-05-2011 à 22:07
Zocha je suis contente que justice t'aies été rendue et surtout que tu aies pu affronter le regard de ton agresseur. Tu es très courageuse et je t'admire. Tu sais bien que pour suivre ce régime il faut être serein et confiant. Peu importe que tu aies craqué sur la nourriture pendant cette douloureuse épreuve. Dès maintenant, tu repars d'un bon pied et samedi ces l500 grs seront tombés dans les oubliettes. Essaye de revenir régulièrement sur le forum. Pendant que tu écris, ton estomac se tait parce que ton esprit s'active .. lol.

Lys, je n'ai pas trouvé tes photos

A vous toutes, sachez que pour me motiver encore davantage, j'ai fait l'acquisition d'un podomètre et que je m'attache à faire les 5000 pas journaliers recommandés par JMC. Ce qui donne, dans mon cas, une marche de 3,5 km et me prends entre 45 et 60 minutes, selon l'itinéraire pour lequel j'opte, en montée ou à plat. Autour de chez moi, j'ai le choix !

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 06:03
J'en profite pour vous indiquer les thèmes que Cyrille abordera ce soir entre 18 h à 19 h lors du Tchat vidéo :

- La page d'accueil
- Le carnet minceur
- Le bilan
- La liste des équivalences
- Les bonus
- Le blog du coach
- L'album photo

( Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 06:02
@ Lys : oui, je serai à la rencontre nationale !!! J'ai hâte ! Jenny va nous manquer ce jour-là mais il y a des priorités dont on ne peut pas aller à l'encontre quand on est une future maman...

@ Zocha : je suis triste de lire que tu ne vas pas très bien. Courage à toi. Tu as bien fait de prolonger ton abonnement, il faut continuer vers ton objectif bien-être. Je t'envoie plein d'ondes positives pour te rebooster !

zocha (nevers, 58) répond Posté le 17-05-2011 à 21:01
il y a 10 jours environ ai reçu un mail JMC comme quoi mon abonnement arrivait à sa fin (avais réglé par chèque pour 6 mois), et me proposant un réabonnement, c ce que j'ai fait en réglant cette fois par CB pour 6 autres mois.
je dois absolument retrouver ma motivation et restructurer mes repas comme au début, mais j'ai l'impression que je n'en suis plus capable, je n'y arrive plus, c de plus en plus difficile.
j'ai peur de retourner en arrière et que tous les bénéfices obtenus depuis le 15/11 s'envolent pour retourner case départ !

je vous admire toutes et tous d'être sur le bon chemin, moi j'ai l’impression d'un coup de régresser.

Bon je vous laisse avec tous mes petits malheurs, car il y a plus grave dans la vie ! NATH en sait quelque chose !
CERISE, j'espère que ton époux va mieux et que tu arrives à te reposer un peu.
Lys tu es très jolie sur cette photo ! au fait toi aussi BETTY ! quelle silhouette !

A toutes et tous, Et à vous NATH, CERISE, KIKI, LYS, BETTY, FLEUR DE MARIE, pardon pour avoir disparue quelque temps, mais je vous assure je ne vous ai pas oublié et suis venue vous lire souvent. j'ai juste eu l'impression d'avoir un peu déconnectée.

Je vous fais de gros bisous et à bientôt :-* :-* :-* :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 17-05-2011 à 20:48
....Depuis une semaine je sentais le procès approcher, et j'ai craqué sur un peu n'importe quoi. et aujourd'hui, jour du procès, nuit difficile, journée éprouvante, l'agresseur à été justement condamné pour ses faits, j'ai eu le courage le l'affronter, et de lui parler sans haine ni colère, mais suis rentrée ce soir complètement vidée, et, mon compagnon étant parti à sa séance de badminton, mon beau-fils n'étant pas là non plus,j'ai apprécié être au calme, mais ai mangé n'importe comment : un reste de préparation aubergine-thon tomates, beaucoup trop de fromage, et du fromage blanc 0 avec de la confiture :-bd ! et à midi comme pas beaucoup de temps pour manger, avec mon compagnon et mon patron, pizza !!! :(( !!!
bref la catastrophe !

zocha (nevers, 58) répond Posté le 17-05-2011 à 20:38
Bonsoir tout le monde

ZOCHA le nouveau retour !
cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas posté ! je viens de temps en temps prendre des nouvelles de tout le monde, mais me suis un peu enfermée dans ma coquille. Suis contente NATH que tu te sois bien sortie de tes 2 opérations, et j'ai bien pensé à toi.

Pour ma part, depuis l'agression que j'ai subie début avril, plus rien n'est vraiment comme avant. J'ai piqué une bonne déprime. Suis suivie psychologiquement, mais c'était bien difficile. Le procès a eu lieu aujourd'hui et c'est une nouvelle étape pour moi. Je t'ai bien entendu, FLEUR DE MARIE, quand tu m'as parlé du PARDON si important pour se reconstruire, car j'en ai toujours été convaincue, mais c'était très important aussi qu'on reconnaisse ma souffrance. J'espère pouvoir me débarrasser bientôt de ma boule à l'estomac. Je ne me suis arrêtée de travailler qu'une semaine, car comme pour une chute de cheval, il faut vite remonter sous peine de ne plus en avoir le courage.

Le programme, je n'arrive plus vraiment à le suivre. il y a 3 semaines étais très contente car j'avais enfin atteint le palier des 85kg, puis la semaine d'après pas perdu 1 gramme (pas repris non plus), puis il y a une semaine, 84.500kg, super contente d’être sous la barre des 85 ! et la semaine dernière, sentant le jour du procès arrivé, j'ai fait quelques écarts (chocolats, fromages...), et dimanche dernier : 86.500 !!!! suis dans une période avant règles, donc peut-être rétention d'eau

zocha (nevers, 58) répond Posté le 17-05-2011 à 20:25
Bonsoir tout le monde

ZOCHA le nouveau retour !
cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas posté ! je viens de temps en temps prendre des nouvelles de tout le monde, mais me suis un peu enfermée dans ma coquille. Suis contente NATH que tu te sois bien sortie de tes 2 opérations, et j'ai bien pensé à toi.

Pour ma part, depuis l'agression que j'ai subie début avril, plus rien n'est vraiment comme avant. J'ai piqué une bonne déprime. Suis suivie psychologiquement, mais c'était bien difficile. Le procès a eu lieu aujourd'hui et c'est une nouvelle étape pour moi. Je t'ai bien entendu, FLEUR DE MARIE, quand tu m'as parlé du PARDON si important pour se reconstruire, car j'en ai toujours été convaincue, mais c'était très important aussi qu'on reconnaisse ma souffrance. J'espère pouvoir me débarrasser bientôt de ma boule à l'estomac. Je ne me suis arrêtée de travailler qu'une semaine, car comme pour une chute de cheval, il faut vite remonter sous peine de ne plus en avoir le courage.

Le programme, je n'arrive plus vraiment à le suivre. il y a 3 semaines étais très contente car j'avais enfin atteint le palier des 85kg, puis la semaine d'après pas perdu 1 gramme (pas repris non plus), puis il y a une semaine, 84.500kg, super contente d’être sous la barre des 85 ! et la semaine dernière, sentant le jour du procès arrivé, j'ai fait quelques écarts (chocolats, fromages...), et dimanche dernier : 86.500 !!!! suis dans une période avant règles, donc peut-être rétention d'eau

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-05-2011 à 20:05
Coucou Mélinda, :D

Un peu déçue mais Jenny ne pourra pas venir à Montpellier, il faut la comprendre, elle attend un évènement et il vaut mieux qu'elle se repose. Dommage mais on la verra sur le forum. Est-ce que tu y viens, toi, je compte bien te voir ce jour-là!
Bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-05-2011 à 20:00
Bonjour Jenny, :D

Tu vas sur ce même forum du 15 novembre 2010, clique sur la page 2, tu verras une table et des invités, je suis la brune aux cheveux carrés et je suis vêtue de couleur rose bordeaux et sur une autre photo, je suis avec le châle orange et rose et je tiens un petit gâteau à la main? Dis-moi si tu l'as vu, Jenny.
Bises :-* :-* :-*

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 19:18
Bonjour les filles :)

LYS : non non je n'ai pas vu ta photo ??? dis moi ou je dois aller afin que je puisse te voir :) j'ai envie d'avoir un aperçu de toi tout de même !
Je ne pense pas être présente à la rencontre nationale car personne pour m'accompagner pendant le trajet et venir seule enceinte ne me tente pas du tout :-S ça m'embête de manquer un événement comme celui ci surtout que j'ai moi même assistée à la rencontre nationale de l'année dernière et c'était GRANDIOSE !!!! Un moment à ne pas manquer ;)




1081 - 1090 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?